Pages Menu
Categories Menu

Posted on Mai 18, 2018 in Activités à Belgrade, Anniversaire Belgrade, Bar Belgrade, Belgrade, Entre amis Belgrade, EVG Belgrade, EVJF Belgrade, Monde des défis, News Intripid, Organiser un événement à Belgrade, Que faire à Belgrade ?, Restaurants à Belgrade, Sortie à Belgrade, Sortir à Belgrade, Team Building Belgrade

Les 10 meilleurs bars insolites à Belgrade

Les 10 meilleurs bars insolites à Belgrade

 

Le temps est venu d’aller se rafraîchir après une grosse journée de travail ou pendant un bon weekend entre amis, dans un des meilleurs bars de Belgrade !

Les 10 meilleurs bars insolites à Belgrade #1

 

Le Jazz Basta

 

Vous êtes amateur de jazz et vous aimez le bon vin ? Le Jazz Basta est l’endroit idéal pour vous. Avec un lieu atypique et chaleureux, vous pourrez vous détendre tout en ayant une vue incroyable sur le Brankov bridge.

 

Les 10 bars insolites de Belgrade – Le Jazz Basta

Téléphone : +381 62 8711475

Les 10 meilleurs bars insolites à Belgrade #2

 

The Three Carrots Irish Pub

 

Le Three Carrots Irish Pub est l’endroit parfait pour boire un verre entre amis. C’est un pub typiquement irlandais au cœur du centre-ville de Belgrade. Vous pourrez tester les cocktails de bière ainsi que les diverses sortes de bières.

 

Les 10 meilleurs bars insolites à Belgrade – The Three Carrots Irish Pub

Téléphone : +381 11 2683748

Les 10 meilleurs bars insolites à Belgrade #3

 

Druid Bar

 

Le Druid Bar est LE bar à cocktails par excellence à Belgrade. La musique est bonne et vous ramène vers les années folles car elle est jouée par un vynil !

Les 10 meilleurs bars insolites à Belgrade – Druid Bar

Téléphone : +381 11 2181540

 Les 10 meilleurs bars insolites à Belgrade #4

 

Old London Pub

 

Pour passer une soirée entre amis, le Old London club sera parfait ! Des tables de billard, un jeu de fléchette, et un décor complètement londonien vous permettront de passer un bon moment.

 

Les 10 meilleurs bars insolites à Belgrade – Old London Pub

Téléphone : +381 11 4068184

Les 10 meilleurs bars insolites à Belgrade #5

 

Square five restaurant & Pub

 

Vous aimez le sport ? Alors c’est ici que vous pourrez regarder tous vos matchs sur grand écran, vous pourrez également vous restaurer accompagné d’une bonne bière. Un groupe de musique égaillera votre soirée ! Ce bar est équipé d’un babyfoot et de tables de poker.

 

Les 10 meilleurs bars insolites à Belgrade – Square five restaurant & pub

Téléphone : +381 11 4068184
Lien : ici

Les 10 meilleurs bars insolites à Belgrade #6

 

Iron bar

 

Ce pub est autant idéal pour boire un café le matin que pour prendre un cocktail ou un verre de vin le soir. Situé dans le centre-ville de Belgrade, si vous êtes à Belgrade, c’est là qu’il faut aller !

 

Les 10 meilleurs bars insolites à Belgrade – Iron bar

Téléphone : +381 63 205251
Lien : ici 

Les 10 meilleurs bars insolites à Belgrade #7

 

Mikser Beogard

 

Le Mikser Beogard, possède une déco très originale, aux allures d’usine moderne où l’on y trouve de bons cocktails et de bonnes bières.

 

Les 10 meilleurs bars insolites à Belgrade – Mikser Beogard

Téléphone : +381 11 262606

Les 10 meilleurs bars insolites à Belgrade #8

 

Insomnia

 

Endroit chaleureux au cœur du quartier de la vie nocturne de Belgrade, pour une atmosphère relaxante et un bon café pendant la journée, ou venir le soir lorsque l’endroit se transforme en bar branché. Vous pouvez vous attendre à voir beaucoup de gens à l’allure glamour habillée pour impressionner, alors vaut mieux faire la même chose.

 

Les 10 meilleurs bars insolites à Belgrade – Insomnia

Téléphone :+381 (0)11 328 3 715
Lien : ici

Les 10 meilleurs bars insolites à Belgrade #9

 

Rakija

 

Le Rakija est un concept unique de boire les meilleurs fruits distillés (toujours avec un apéritif créatif), et ce, dans un espace moderne. La combinaison de rakija et de nourriture peut intriguer vos sens et transformer un petit moment de joie en une grande aventure gastronomique. Pour cette raison, ne manquez pas le bar Rakija qui se trouve à deux endroits de la ville : le bar Rakija 1, dans l’un des meilleurs endroits de la ville, juste à côté du National Theatre and National Museum et du bar Rakija 2, sur Vracar, près du boulevard du roi Alexandre (Bulevar kralja Aleksandra) et de la place Slavija.

 

Les 10 meilleurs bars insolites à Belgrade- Rakija

Téléphone :+381 11 3286119

Les 10 meilleurs bars insolites à Belgrade #10

 

Samo Pivo

 

Le Samo Pivo (traduction : Only the beer) est l’endroit parfait pour tous ceux qui aime la bière (une palette de 50 types de bières), situé au centre de Belgrade. Endroit chaleureux qui vous permettra de déguster vos bières favorites.

 

Les 10 meilleurs bars insolites à Belgrade- Samo Pivo

Les 10 bars insolites à Belgrade – Buvez comme un serbe !

 

586 vues