Pages Menu
Categories Menu

Posted on Juin 18, 2013 in Karaoké, Restaurant

Au Fréquence Café, on est sur la bonne voix !

Au Fréquence Café, on est sur la bonne voix !

Pour le défi du Fréquence Café, tu devras, condisciple des défis, faire vibrer ton corps et tes cordes vocales. Chanter sa chanson favorite tout en faisant une chorégraphie, tel sera ton défi !

Alain Tripid nous livre ici son expérience dans ce Karaoké à Paris.

On m’a dissuadé de me présenter à la Star Ac, on a jeté mes lettres de candidatures à Pop Star, Gérard Jugnot se serait servi de moi comme serveur de café dans sa troupe des Choristes… mais aujourd’hui j’ai trouvé un lieu idéal pour sortir à Paris entre amis et leur montrer mes talents de chanteur ! L’endroit se nomme : le Fréquence Café !

Soit vous venez dans le but de chanter, soit pour profiter du restaurant, soit simplement pour boire un cocktail… mais croyez-moi dans les trois cas, vous finirez avec le micro à la main !

Le Fréquence Café propose pour les fins gourmets, confits de canards et foie gras, avec un peu de chèvre-miel vous soignerez ainsi votre timbre de voix ! Vous pouvez également prendre l’option « Happy Hour », des pintes à 5 euros et des cocktails à 5,5 euros… la pression descend dans le verre et aussi pour aller au micro !

Vous ressortirez de la soirée enchanté !
Plus de 1000 titres disponibles, jusqu’à 5h du matin ! C’est un endroit pour faire la fête et pousser la chansonnette!

Une légende dirait que l’ancien agent de Johnny passeraient souvent dans les parages… serez-vous la nouvelle pépite ?
Si vous êtes kara-okay… c’est métro Saint Georges puis au 56 rue Notre Dame de Lorette !

 

Un clin d’oeil aux japonais sans qui rien n’aurait été possible, le mot karaoké vient des premières syllabes de « karappo » qui veut dire « vide » et de « okesutra », « orchestre » en japonais. Pour eux pas besoin d’un orchestre pour enflammer le public !

Le casque de Manoel d’Abrantès posé sur la table pour lui permettre de mieux chanter !

Pour découvrir Paris d’une manière insolite en réalisant des défis et en gagnant des cadeaux, rendez-vous sur le site www.intripid.fr !

 

photo pour parcours de defis intripid

861 vues