Pages Menu
Categories Menu

Posted on Oct 13, 2014 in Boite

Au Players, jouez la séduction !

Au Players, jouez la séduction !

Un défi spécialement dédié aux célibataires. Une formalité pour les uns, un calvaire pour les autres : Au players, venez seul et repartez accompagné.

Alain Tripid aime croire qu’il est un spécialiste de la drague. Faisons lui plaisir et écoutons ces quelques conseils à ce propos :

« Ce soir je chope ! » Cela vous rappelle des souvenirs ? Qui n’a jamais dit cette formule magique !

Chaque adepte vous dira que la chope est un sport les amis, mais d’après vous, à quelle discipline il ressemble le plus ?

Le tennis ?  Tu rends service pendant la soirée mais tout se fait dans les couloirs…

Le foot ? Tes passements de jambes font merveille en dansant mais attention tu n’as pas le droit de mettre la main  !

La F1 ? En manque de carburant, tu rentres au stand Red Bull après chaque tour de piste !

 

44293_475757905819284_2092519611_n [960_720]

 

Si vous souhaitez marier le sport et la séduction, je vous propose le Players, métro Grands Boulevards ! Le players possède 30 écrans HD et diffuse tous les grands matchs. Pour les soirées, il a une capacité d’accueil de plus de 1000 personnes et un système sonore dernière génération !

Au Players vous pourrez ainsi supporter votre équipe favorite, déguster un burger ou une salade, draguer…et selon vos désirs embrasser ou embarasser  ! Remballer ou emballer !

 

S3 (Copier)

 

N’étant pas encore un super-héros, je ne peux pas emmener une fille au-dessus des nuages, l’impressionner en changeant un lac en patinoire ou bien la faire danser comme « The Mask ». Mais Alain Tripid possède quelques règles élémentaires que je peux partager à ceux qui recherchent l’âme soeur !

– Si tu ne veux pas te prendre une veste, ne drague pas aux vestiaires.

– Si une fille te dit qu’elle va aux toilettes, c’est souvent un bluff ! Reste vigilent à ne pas griller trop de temps sur une seule cible.

– Lors de tes approches en dansant, parfois une matrone surveille ta cible, c’est malheureusement elle qui répondra à sa place si tu demandes son prénom, et qui bloquera l’accès de votre quête. Ne brusquez pas la bonne copine, voyez là comme une étape à valider, mettez-là par exemple en confiance en lui demandant où elle a acheté sa magnifique jupe…ensuite normalement la voie pourra être libérée !

Attends le plus tard possible avant de payer un verre, ça se mérite !

A 5h du matin, les grandes promos commencent, c’est le chop-ping, pas le temps d’échanger ses histoires de vacances, on s’arrache les dernières pièces, tout doit disparaître !

Et pour suivre les conseils d’un spécialiste, vous pouvez vous rendre directement sur le lien suivant, proposé par jechope.com: http://www.jechope.com/category/vos-astuces-et-techniques-de-drague/

A toi de jouer !

 

Le Players

Le Players, 161 rue Montmartre, 75002 Paris

Métro Grands Boulevards (Lignes 8 et 9)

Pour plus de bon plans et de coaching en séduction, rendez-vous sur jechope.com le spécialiste de la drague!

Pour découvrir le Paris insolite, en réalisant des défis et en gagnant des cadeaux : rendez-vous sur le site du jeu Intripid !

photo pour parcours de defis intripid

1 799 vues