Pages Menu
Categories Menu

Posted on Avr 13, 2017 in été, Fauchés, Non classifié(e), Parcours de défis à Paris, Vacances

Trouvez le meilleur job étudiant pour gagner de l’argent

Trouvez le meilleur job étudiant pour gagner de l’argent

 

Etudiant et tout le temps en manque d’argent, Intripid s’est occupé pour vous de recenser le job étudiant qui vous correspondra le mieux.

Trouvez le meilleur job étudiant pour gagner de l’argent #1

 

Livreur

Deli

Trouvez le meilleur job étudiant pour gagner de l’argent – Delivroo

Vous êtes chargé d’effectuer une course entre un point A et un point B, pour transporter et livrer des marchandises ou des documents en voiture, vélo ou scooter. Actuellement, Delivroo est le plus facile d’accès pour les particuliers et le plus côté sur le marché de la livraison alimentaire. Pour 21 heures de travail mensuel vous pourrez toucher jusqu’à 1200 euros brut avec ce job étudiant qui s’adapte à vos horaires.

Lien : Deliveroo

Trouvez le meilleur job étudiant pour gagner de l’argent #2

 

Baby – Sitting

Yoopies

Trouvez le meilleur job étudiant pour gagner de l’argent – Yoopies

Vous aimez vous occuper des enfants et vous souhaitez gagner un peu d’argent à l’aide d’un job étudiant pour financer votre prochaine sortie, la recherche de baby-sitting vous est facilitée à l’aide de Yoopies. Gagnez en moyenne 9 euros/heure pour la garde d’1 enfant.

Lien : Yoopies

 

Trouvez le meilleur job étudiant pour gagner de l’argent #3

 

Distribution de Flyers

Flyers

Trouvez le meilleur job étudiant pour gagner de l’argent – Flyers

Ce n’est peut-être pas le job le plus excitant à effectuer, mais la distribution de flyers est facile d’accès et ouverte à tous. Ce job étudiant vous permettra d’obtenir une petite expérience dans la communication et le street marketing. Les tarifs sont variables et dépendent des différentes missions, mais ils sont en général de 8 euros/heure.

Lien : Villopub

Trouvez le meilleur job étudiant pour gagner de l’argent #4

 

Intripid

logo-blog-intripid

Trouvez le meilleur job étudiant pour gagner de l’argent – Arbitre Intripid

C’est afin de réaliser de nombreux défis insolites qu’Intripid propose des parcours fun dans Paris. L’entreprise recherche constamment des personnes principalement disponibles le week-end pour ce job étudiant. Après une courte formation de 1h à 2h vous détaillant l’organisation d’un parcours de défis, vôtre rôle sera d’être un arbitre Intripid, motiver comme jamais un groupe, afin de mener à bien les différents parcours de défis. La durée d’un parcours est comprise entre 2h30 à 3h pour une rémunération de 50 euros par parcours.

Lien : Intripid

Trouvez le meilleur job étudiant pour gagner de l’argent #5

 

Heetch

heetch

Trouvez le meilleur job étudiant pour gagner de l’argent – Heetch

Tu possèdes ton permis de conduire et tu souhaites te faire un peu d’argent durant ton temps libre à l’aide d’un job étudiant ? Effectue ton inscription sur le site de Heetch et viens à la rencontre de nombreux usagers qui ont besoin de ton aide pour se déplacer. Plus tu effectueras de courses, plus ton porte monnaie sera conséquent.

Lien : Heetch

 

Trouvez le meilleur job étudiant pour gagner de l’argent #6

 

Pet Sitting

Animaule

Trouvez le meilleur job étudiant pour gagner de l’argent – Garde d’animaux

Tu es une personne qui aime les animaux ? Alors s’en occuper ne devrait pas être une tâche désagréable pour toi. Gagner de l’argent tout en aimant son travail, quoi de mieux comme job étudiant ! Rejoins Animaute, le seul site de garde fondé et suivi par un vétérinaire avec un tarif minimum de 8 euros/heure.

Lien : Animaute

Trouvez le meilleur job étudiant pour gagner de l’argent #7

 

You2You

capture-decc81cran-2016-03-10-16-38-32

Trouvez le meilleur job étudiant pour gagner de l’argent – You2You

Beaucoup de personnes n’ont pas le temps d’aller chercher les commandes qu’ils ont effectué. A l’aide du service de mise en relation de la société You2You, votre rôle sera de livrer à domicile les colis des clients lors de ce job étudiant.

Lien : You2You

Le meilleure job étudiant #8

 

Tester des produits

Moolineo

Trouvez le meilleur job étudiant pour gagner de l’argent – Moolineo

Inscrivez-vous gratuitement sur Moolineo et gagnez de l’argent à l’aide de nombreuses missions visant à vous faire tester de nouveaux produits. La rémunération de ce job étudiant dépendra de la mission que vous réaliserez.

Lien : Moolineo

 

Le meilleure job étudiant #9

 

Figurant dans un film

Figurant

Trouvez le meilleur job étudiant pour gagner de l’argent – Figurant

Même si vous n’êtes pas un très grand acteur, ne pensez pas que vous ne pourrez jamais tourner dans un film. En effet, vous trouverez sur Jooble de nombreuses offres en tant que figurant et peut-être, qui sait, vous aurez la chance d’intégrer un grand casting à l’aide de ce job étudiant ! Votre rémunération n’est pas fixe, elle dépend de la durée du tournage et de la notoriété du film.

Lien : Jooble

 

photo-pour-parcours-de-defis-intripid1

903 vues