Pages Menu
Categories Menu

Posted on Mai 4, 2018 in Belgrade

Que faire à Belgrade lors d’un weekend entre amis ?

Que faire à Belgrade lors d’un weekend entre amis ?

 

Vous avez prévus de partir en weekend à Belgrade avec vos amis pour changer d’air et vous ne savez pas encore ce que vous allez faire pendant votre séjour ? Ne vous inquiétez pas, l’équipe Intripid vous propose divers activités incontournables pour découvrir Belgrade le temps d’un weekend !

 

Que faire à Belgrade lors d’un weekend entre amis ? #1

 

Se promener dans le quartier de Skardarlija

 

Que faire à Belgrade lors d’un weekend entre amis – Se promener dans le quartier de Skadarlija

 

De jour comme de nuit, Skadarlija est l’emblème de la vieille ville de Belgrade. Avec ses rues piétonnes à pavé, ce quartier vivant vous met directement dans l’atmosphère chaleureux de la ville. La journée, vous pouvez errer dans les petites boutiques, découvrir les dernières expositions dans les galeries d’art ou flâner en mangeant une glace au soleil. La nuit, prenez vous une petite bière tout en mangeant un repas traditionnel dans les restaurants les plus réputés en terrasse au son des orchestres tziganes.

Lieu : Skadarska Ulica, Belgrade, Serbie

 

Que faire à Belgrade lors d’un weekend entre amis ? #2

 

Balade en Segway

 

Que faire à Belgrade lors d’un weekend entre amis – Balade en Segway

 

Vous voulez découvrir autrement la forteresse de Belgrade et les bords du Save et du Danube ? Faites vous plaisir en réservant des Segway et faire un tour des bâtiments les plus majestueux de la ville ! En plus d’être pratique et en toute sécurité, les Segway vous permet d’être en plein air et de faire une visite à la fois fun et culturelle entre amis !

Venez réserver ici

Lieu : Forteresse à Belgrade, Serbie

 

Que faire à Belgrade lors d’un weekend entre amis ? #3

 

Parcours Intripid

 

Que faire à Belgrade lors d’un weekend entre amis – Parcours Intripid

 

Amusez-vous avec les défis proposés par Intripid en plein cœur de Belgrade ! Testez les tenues traditionnelles, baladez vous en calèche, cassez des murs et plein d’autres challenges insolites à faire entre amis le temps d’un après-midi ou d’une soirée lors de votre séjour dans la ville du Montmartre serbe. Un arbitre vous accompagnera tout au long de votre parcours pour rendre votre séjour encore plus fou et de vous mettre à l’épreuve !

Venez réserver votre parcours maintenant !

 

Que faire à Belgrade lors d’un weekend entre amis ? #4

 

Lac de la Save en kayak

 

Que faire à Belgrade lors d’un weekend entre amis – Lac du Save en kayak

 

Prélassez-vous sur les bords du lac de la Save pour avoir cet air de vacances à la plage ! Pour vous dégourdir les jambes en vous amusant, louez des kayaks sur la presqu’île Ada Ciganlija pour faire la course avec vos amis ou pour se baigner dans cette eau claire du lac ! Après cette activité, des bars et des restaurants sur la presqu’île sont présents pour que vous puissiez vous réconforter après ces efforts !

Vous pouvez réserver ici directement !

Lieu : Ada Ciganlija, Belgrade, Serbie

 

Que faire à Belgrade lors d’un weekend entre amis ? #5

 

Visite des tunnels

 

Que faire à Belgrade lors d’un weekend entre amis – Visite des tunnels

 

Vous pensiez avoir tout vu de Belgrade ? Détrompez-vous car, sous terre, de belles surprises vous attendent ! Avec les donjons, les grottes ou encore les bunkers, vivez l’histoire de Belgrade sous une toute autre forme plus insolite ! Les événements les plus sombres de la ville sont scellés dans ses galeries, de quoi avoir des frissons ! Pour finir votre visite en beauté, une dégustation de vins est possible à la sortie des galeries après avoir vu les tonneaux cachés dans ces tunnels !

Réservez ici !

Lieu : Strahinjića Bana 36, Beograd, Serbie

 

Que faire à Belgrade lors d’un weekend entre amis ? #6

 

Ski nautique

 

Que faire à Belgrade lors d’un weekend entre amis – Ski nautique

 

Que vous soyez débutants ou non, pour des fous rires garantis et une bonne activité sportive entre amis, le ski nautique est l’activité créant des véritables sensations fortes ! Situé sur le lac de la Save, vous pouvez avoir accès à ce sport hors du commun pour profiter d’un bel après-midi entre potes sur l’eau ! Un moniteur vous accompagnera dans toutes les étapes pour vous faire rêver et glisser sur l’eau !

Infos pratiques : le tarif comprend la location des skis et tout le matériel nécessaire ! Réservez ici !

Lieu : Beauty Imagini | Masaža Beograd, ada ciganlija bb, Beograd 11000, Serbie

 

Que faire à Belgrade lors d’un weekend entre amis ? #7

 

Quartier branché de Savamala

 

Que faire à Belgrade lors d’un weekend entre amis – Quartier branché de Savamala

 

Pour continuer votre séjour à Belgrade, allez faire un tour dans le quartier de Savamala qui est à l’image de la ville : un pêle-mêle entre tradition et modernité ! Déplacez-vous dans ses ruelles en admirant les graffitis et les vestiges des anciens docks ! Ne partez pas de si tôt ! Avec les nombreux restaurants, bars-discothèques branchés et bars-rock, vous ne vous lasserez pas de cet endroit !

Lieu : Savamala, Belgrade, Serbie

 

Que faire à Belgrade lors d’un weekend entre amis ? #8

 

Boîte de nuit sur une péniche

Que faire à Belgrade lors d’un weekend entre amis – Boîte de nuit sur une péniche

 

Qui dit amis, dit fête et qui dit fête dit soirée arrosée et cette envie d’aller danser sur les pistes ! Pour profiter à fond et trouver un endroit mémorable pour faire sa sortie, pourquoi pas aller en boîte de nuit ! Mais attention, pas n’importe où… sur une péniche ! Le Barcelone des Balkans offre de nombreuses opportunités pour la vie de nuit et les amis fêtards que vous emmenez avec vous ! Il ne vous reste plus qu’à choisir quelle péniche et quel style musical pour combler votre soirée !

Réservez votre nuit en boîte sur le Club River ici !

Lieu : Brodarska bb, Beograd 11000, Serbie

 

Bonne soirée sur les péniches !

176 vues