Pages Menu
Categories Menu

Posted on Oct 13, 2014 in News Intripid

Intripid recherche des commerciaux créateurs de défis !

Intripid recherche des commerciaux créateurs de défis !

Vous êtes adeptes de défis pendant vos journées ou soirées ? Vous adorez visiter Paris et y découvrir des bons plans ? En plus de cela vous avez le sens commercial ? Ce job est fait pour vous !!

Le Concept ?

Intripid.fr (Quoi vous connaissez pas encore  ?? :). Je reprend pour les nouveaux ! Alors c’est un super site qui propose de réaliser des défis dans des bars, des restaurants et bientôt des centres sportifs ou des musées. Chaque établissement propose son propre défi que les visiteurs peuvent tenter. A chaque défi réussi le joueur gagne des cadeaux (consos, menus offerts …). Le meilleur gagne un voyage à Barcelone pour deux !

Avec Intripid vous vivrez dans un environnement start-up et contribuerez à l’essor d’un concept à fort potentiel !

Votre job ?

Vendeur de fun ! C’est-à-dire trouver des établissements partenaires (bars, boites de nuit, restaurants, musées, centres sportifs, shopping) qui accepteront d’abriter un défi chez eux. Nous vous fournirons des plaquettes, à vous de créer le défi avec le patron de l’établissement (ex de défi : « faire deviner au joueur le nom de la boisson servie par le barman »). Vous serez libre de vos horaires, avec un rdv par semaine avec les associés pour vous aider dans vos démarches. Vous pourrez avoir le statut d’auto-entrepreneur ou d’agent commercial.

Le Profil ?

Votre emploi du temps vous permet d’être disponible à certains créneaux de la journée pour pouvoir démarcher. Vous avez hâte de mettre la main à la pâte et d’avoir une expérience intéressante avant de lancer votre carrière ! Les 3 qualités essentielles pour ce job :

Imagination : pour créer les défis les plus originaux, les plus intéressants ou les plus fous (dans une certaine mesure J). Cela peut être des défis sportifs, culturels, festifs, gastronomiques…C’est le moment d’appliquer vos rêves, toutes les idées sont bonnes !

Sens commercial : pour vendre le produit, établir une relation de confiance avec le patron de l’établissement et réussir à négocier des cadeaux.

Persévérance : pour ne pas abandonner. Il faut parfois passer plusieurs fois dans un lieu pour signer un contrat. Surtout ne rien lâcher !

Rémunération ?

Variable suivant le nombre de personnes qui viennent tenter les défis que vous aurez créé ! Plus votre défi fait du buzz, plus les gens iront le tenter et mieux c’est pour vous !

Votre premier défi ? Postulez à cette offre avec CV et lettre de motivation !!

Veni, vidi, tripi : des défis en bas de chez vous aujourd’hui !

Contact : baptiste@intripid.fr 06 13 39 37 83. www.intripid.fr

 

photo pour parcours de defis intripid

1 006 vues