Pages Menu
Categories Menu

Posted on Mai 19, 2015 in Blog, Sortir à Paris, Vidéos

Intripid rend la liberté à des poules exploitées

 

Le dimanche 10 mai était un grand jour pour la communauté des poulettes parisiennes. Ce jour-là, en effet, notre super-héro Alain Tripid allait sauver 3 poules du joug de l’industrie agroalimentaire française. Les pauvres travailleuses exploitées souffraient dans des conditions abominables (comme bien d’autres encore malheureusement…). Alain et l’équipe d’Intripid décidèrent donc de venir en aide en les faisant s’échapper et en les ramenant dans un environnement sain ou les poulettes pourraient picorer en plein air.

L’opération « SOS poulettes en détresse » allait commencer !

Pour cela Alain Tripid réunit avec détermination et poigne deux hommes de main efficaces : Monsieur Poulet et Monsieur de la Ferme. IMG_20150503_174311
Avec l’aide de ses deux compères l’équipe d’Intripid allait libérer plusieurs poules et les acheminer par le moyen de transport local parisien vers la liberté ! Poules dans le métro intripid

C’est donc sous bonne escorte que nos trois poulettes prirent le premier métro pour se rendre dans leur nouvel habitat au grand air.

IMG_20150503_175507

Découvrez en vidéo tout le périple, de l’usine au métro à la liberté retrouvée.

Inutile de préciser qu’aucune poule n’a été maltraitée durant le tournage et qu’elles sont aujourd’hui heureuses, en liberté et soignées comme des reines par Alain Tripid !

Si d’ailleurs vous souhaitez venir visiter nos trois poulettes dans leur nouvel espace naturel, vous pouvez nous contacter ici !

Avec Intripid vous aussi réalisez des défis à Paris, découvrez des lieux insolites pour gagner des cadeaux.

banniere-blog

929 vues