Pages Menu
Categories Menu

Posted on Mai 9, 2017 in Bar Barcelone, Barcelone

Les 10 bars insolites à Barcelone

Les 10 bars insolites à Barcelone

Les vacances arrivent et nombreux sont ceux qui souhaitent partir à Barcelone ! Intripid a fait pour vous une sélection des 10 bars les plus insolites de la ville pour pimenter vos soirées.

Les 10 bars insolites à Barcelone #1

Le Verne 

 

Une envie de partager des tapas dans un lieu insolite ? Ne cherchez plus nous avons l’endroit rêvé pour vous ! Le restaurant Verne vous propose une expérience unique à 20 000 lieux sous les mers retraçant l’oeuvre de Jules Verne. Vous pourrez donc déguster des tapas ou des cocktails dans une atmosphère originale. L’originalité du lieu, la qualité des plats et des cocktails saura à coup sur vous plaire.

Les 10 bars insolites à Barcelone #2

 

L’Espit Chupitos

 

Top 10 des bars insolites à Barcelone – Espit Chupitos

Voici la carte !! Si vous avez besoin de pimenter vos soirées à Barcelone ce bar est l’endroit rêvé. Un bar à shot … rien que ça ! La carte risque de vous faire faire tomber à la renverse, une liste de boissons interminables avec près de 600 shots différents. Attention quand même à ne pas en abuser … la taille peut être trompeuse mais cela reste des alcools forts (oui on a testé !)

Vous pouvez trouver Espit Chupitos à Passeig de Colom, 8, 08002 Barcelona.

 

Les 10 bars insolites à Barcelone #3

 

Intripid

 

Top 10 des bars insolites à Barcelone – Parcours de la fiesta à Barcelona

Prêts pour une tournée de bars de dinguo ? Posez votre cerveau et tentez l’expérience Intripid à Barcelone ! Le parcours fiesta à Barcelona c’est une activité insolite complètement délire où vous devrez tenter de réussir les défis qui vous seront donnés par l’arbitre (francophone, hispanique ou anglophone) ! Par exemple, vous devrez :

  • Prendre la place du barman
  • Boire des shots enflammés
  • Et un petit chorizo piquant !
  • Plonger vos papilles dans le leche de Panthera (surprise surprise)
  • Chanter au karaoké en Catalan
  • Concevoir votre propre empanadas
  • Verser du cidre en mode sidra Asturia
  • Devenir coiffeur pendant 10 minutes (ça il vaut mieux le tester avant l’apéro!)
  • Faire sa sangria
  • Chanter comme Manu Chao
  • Et d’autres surprises visibles sur la page du parcours !

 Une bonne façon de découvrir les bars insolites et les coutumes locales tout en s’éclatant avec ses potes ! Pour consultez le parcours sur le site c’est ici. Une fois le parcours réservé, rien à débourser, toutes les consos sont inclus ! Le tarif est compris entre 20 à 40 euros/personne suivant le nombre de défis que vous choisissez.

Le parcours sera animé par un(e) arbitre complètement bar(ré) dans le vieux centre historique de Barcelone, à Carrer Ample, pour 2 à 3 heures d’activité originale réussie entre amis !

Pour plus d’infos ou réserver : fabrice@intripid.fr ou 00 33 6 64 86 91 40

 

Pour voir le parcours et faire une réservation c’est ici 

Les 10 bars insolites à Barcelone #4

La Bombilla

 

La bombilla – bar insolite Barcelone

Ce bar a été créé lancé il y a un an par Benoît, un valeureux français qui a décidé de lancer un bar à cocktail à Barcelone ! Situé dans le quartier de Sant Antoni, la carte de ce bar à Barcelone vous donnera envie de tout essayer ! La décoration est plutôt vintage, l’accueil est chaleureux et les recettes toutes originales ! Bombilla, signifie ampoule en espagnol, venez-y ainsi chercher de la lumière pendant vos folles nuits barcelonaises !

La Bombilla Carrer de Manso, 13, 08015 Barcelona

Les 10 bars insolites à Barcelone #5

 

Le Rubí Bar

 

rubi

Les 10 bars insolites à Barcelone – Rubí Bar

Succombez à cette ambiance tamisée qui fait le charme du Rubí Bar qui se situe Carrer dels Banys Vells, 6. C’est un bar vivant faisant aussi restaurant qui représente parfaitement la vie nocturne barcelonaise. Bien que la spécialité du bar soit le Gin, ils sont connus et reconnus pour leur mojitos. Une vraie tuerie ! Le Rubí Bar est l’endroit parfait pour faire de belles rencontres à Barcelone.

 

Les 10 bars insolites à Barcelone #6

 

Le Boadas

 

Boadas Cocktail Bar (BCN) http://www.worldsbestbars.com

Les 10 bars insolites à Barcelone – Le Boadas

Ce bar n’est pas réellement considéré comme un bar insolite mais il a sa place dans ce classement. Ce qui nous a séduit c’est son authenticité. Le Boadas situé Carrer dels Tallers, 1, vous assure un saut dans le temps avec un décor typique des bars barcelonais d’avant. Les cocktails sont bien évidemment de très bonne qualité. Il n’y a rien a ajouté à part que c’est un passage incontournable si vous vous arrêtez à Barcelone.

Les 10 bars insolites à Barcelone #7

Le Sor Rita

 

Sor rita

Les 10 bars insolites à Barcelone – Le Sor Rita

Un bar au décor pour le moins insolite… il réunit dans un même décor des posters de Jésus, des photos d’actrices mythiques, des sous-vêtements pendus au plafond, des poupées Barbie… un mélange plutôt étonnant. Pour ce qui est des boissons le choix est varié puisque l’on peut aussi bien déguster une bière, du vin, des cocktails que des shots, et tout cela à un prix très abordable. L’ambiance décontractée et amicale saura vous séduire.

Vous pourrez vous rendre au Sor Rita à l’adresse suivante: Carrer de la Mercè, 27.

 

Les 10 bars insolites à Barcelone #8

 

L’Antic Teatre 

 

antic.teatre

Les 10 bars insolites à Barcelone – L’Antic Teatre

Café le jour et bar la nuit, l’Antic Teatre est un bar caché dans les petites ruelles de Barcelone. En journée le café est un endroit paisible au milieu du quartier El Born, mais le soir il change de visage pour se transformer en un bar animé où il est possible de déguster des bières et des cocktails. L’Antic Teatre situé à Carrer de Verdaguer i Callís, 12, est également un centre culturel qui accueille toute l’année des spectacles de théâtre et de danse.

 

Les 10 bars insolites à Barcelone #9

 

Le Rabipelao

 

RABI

Les 10 bars insolites à Barcelone – Le Rabipelao

Pour la petite histoire ce mot imprononçable est le nom vénézuélien d’un animal qui dort la journée et ne sort qu’à la nuit tombée. Vous tomberez sous le charme de l’ambiance décontractée de ce bar bercé par des rythmes entraînants de musique latine. La spécialité de l’enseigne ? Les mojitos ! Que vous pouvez personnaliser à votre guise selon un large choix de rhum. Mais pour ceux qui ne sont pas fan du rhum l’enseigne propose évidemment une multitude d’autres cocktails. Le Rabipelao se situe Carrer de la Mercè, 26.

 

Les 10 bars insolites à Barcelone #10

L’Icebarcelona

 

Icebarcelona

Les 10 bars insolites à Barcelone – Icebarcelona

Pour une soirée totalement givrée après vos journées passées sous le soleil de Barcelone, l’Icebarcelona est fait pour vous ! Situé au bord de la plage, au Ramón Trías Fargas, 2, l’ambiance y est glaciale, avec des températures pouvant atteindre les moins dix degrés ! Il vous est bien évidemment fournit une combinaison d’esquimau pour ne pas vous retrouver gelé par ce changement de température. C’est dans environnement de glace que vous pourrez déguster de savoureux cocktails glacés.

BONUS : Les 10 bars insolites à Barcelone #11

 

La Fianna

 

la-fianna-

Les 10 bars insolites à Barcelone – La Fianna

Et pour finir ce classement nous avons décidé de vous faire découvrir la Fianna, qui vous promet des soirées très animées le week-end. La Fianna situé au Carrer de Manresa, 4, va vous faire découvrir un monde à part avec son ambiance feutrée et ses colonnes de mosaïques. Vous pourrez apprécier un bon cocktail ou un apéritif entre amis autour d’une petite table haute qui fait le charme de cet établissement.

 

 

 

2 240 vues