Pages Menu
Categories Menu

Posted on Nov 3, 2016 in Sortir à Paris, Sport

Les activités insolites pour se défouler à Paris

Les activités insolites pour se défouler à Paris

Métro, boulot, dodo, rien ne va plus! Vous avez besoin de vous défoulez? Ne conservez pas toutes ces mauvaises tensions! Intripid a concocté pour vous les meilleurs moyens de vous défouler à Paris, alors suivez le guide!

Approuvé tout spécialement pour un EVG, un EVJF ou un anniversaire de fou à Paris !

Activité insolite pour se défouler à Paris 1:

La rage room

 

rage-room-mpx

Ca arrivera bientôt à Paris ! Alors guettez son arrivée pour les plus énervés ;-)! Le principe ? Démolir des miroirs, des verres ou des tables avec une batte de baseball. Protégé par des gants de jardinage et un masque de paintball (of course!).

 

Activité insolite pour se défouler à Paris 2: 

Les Parcours de la rue Mouffetard 

 

Alain-et-Manoel-défi-trocadéro

Les parcours Intripid Princesse folle-dingue et King du quartier qui se déroulent à Paris rue Mouffetard, sont conçus sur-mesure pour les EVG, les EVJF ou encore les anniversaires. Il y aura toujours une bonne raison de courir partout, crier, boire des shots et réaliser des défis complètement insolites ! Alors n’attendez-plus !

Parcours de la princesse folle dingue

Parcours du King du quartier

Activité insolite pour se défouler à Paris 3: 

Le grand saut

 

WHV_PVT_Activités_Saut_Parachute-800x533

Vous voulez voir vos soucis s’envoler avec vous ? Saut en parachute ou saut à l’élastique c’est vous qui voyez! Libérez vos poumons, vociférez autant que vous le pouvez et prenez un grand bol d’air frais! Cela ne durera qu’un court moment, mais bien assez longtemps pour redescendre ou remonter apaisé sur la terre ferme ! Chiche?

http://www.parachute-paris.fr/

 

Activité insolite pour se défouler à Paris 4:

Le parcours shopping

 

woman-shopping-bags

Ce message s’adresse plutôt aux femmes, mais laquelle d’entre vous n’a jamais eu envie de tout casser puis de se remonter le moral en allant faire quelques magasins ? Et bien Intripid vous propose de vous défouler à Paris avec vos copines en relevant des défis sans être obligée de faire chauffer la carte bleue… Alors? Heureuse?

Parcours evjf ou anniversaire shopping

 

Activité insolite pour se défouler à Paris 5:

La boxe

 

20120706-123003-g

Plutôt que de rêver de taper votre collègue, oui oui, celui qui joue avec vos nerfs tous les matins, et bien pensez à la boxe! C’est un peu cliché mais c’est testé et approuvé! La boxe vous permettra, en plus de pratiquer un sport et de garder une santé de fer, de vous calmer, vous détendre, et surtout de pouvoir taper sans envoyer qui que ce soit à l’hôpital, pas mal quand même non?

Activité insolite pour se défouler à Paris 6:

Le bubble bump

 

bubblesoccer2

Le bubble bump  c’est 2 équipes, de 4 ou 5 joueurs, qui s’affrontent pour une partie de « presque football » avec presque tout le corps d’ailleurs protégé dans une bulle remplie d’air. Objectif principal : marquer des buts? Non non non! Tout défoncer!  Oui oui oui ! Laissez-vous aller, défoulement garanti!

Pour réserver : http://bubblebump.fr/paris-defense

Activité insolite pour se défouler à Paris 7:

Le buzzeur fou

 

A-dramatic-surprise-on-an-ice-cold-day

Et pour finir, même pas besoin de vous déplacer! Un peu insolite comme on aime, l’idée suivante vous permet de littéralement tout faire exploser (là encore imaginez que c’est la voiture de votre collègue pour plus de satisfaction)! Pour vous défouler c’est ici !

photo-pour-parcours-de-defis-intripid1

2 060 vues