Pages Menu
Categories Menu

Posted on Oct 13, 2014 in Monde des défis

Les défis osés de Gonzague

Les défis osés de Gonzague

 

Dans le monde des défis, nombreux sont ceux qui tentent l’impossible pour repousser leurs limites. Parmi eux, nous vous avons déniché LE spécialiste de l’embrouille, du piège ou de l’incruste. Habitué à réaliser les défis les plus fous, il a fait un véritable buzz sur Internet avec des vidéos que vous avez sûrement déjà aperçu sur Youtube. Je veux évidemment parler de Gonzague. Ce spécialiste du défi offre à son audimat la possibilité de lui proposer d’exécuter n’importe quel défi.

Parmi ses réalisations vous pouvez voir Gonzague sur scène aux NRJ Music Awards en train de jouer de la flûte.

Le pari était osé et pourtant rien n’arrête Gonzague ! Autre domaine de compétence: la sculpture, car pour ceux et celles qui ne le savent pas, Gonzague est également un grand artiste. La remarque est à prendre plutôt au second degré mais vous pourrez apprécier à sa juste valeur sa création dans la vidéo suivante :

On retrouve également Gonzague dans une vidéo toute droite sortie d’une scène de ménage et pourtant notre roi de l’embrouille ne fait que jouer un rôle.

Vous l’aurez compris Gonzague est un virtuose de la comédie, un ambassadeur de l’imposture mais également un homme qui aime par-dessus tout le risque. Au total, Gonzague détient à son palmarès plus de 60000 défis et si vous souhaitez lui en suggérer d’autres, vous  pouvez toujours vous connecter sur son site: www.gonzague.tv

Enfin si, comme nous, vous souhaitez suivre les vidéos de ses nouveaux défis, rendez-vous directement sur sa chaine Youtube.

Pour découvrir le Paris insolite, en réalisant des défis et en gagnant des cadeaux : rendez-vous sur le site du jeu Intripid !

photo pour parcours de defis intripid

1 984 vues