Pages Menu
Categories Menu

Posted on Mar 7, 2017 in Budapest, Vacances

Les meilleures activités insolites pour un EVG à Budapest

Les meilleures activités insolites pour un EVG à Budapest

L’heure est venu d’enterrer votre vie de célibataire avec vos meilleurs amis! Et quoi de mieux pour un EVG parfaitement réussi qu’un petit séjour à Budapest? C’est LA destination pour ceux qui veulent s’éclater le temps d’un week-end à petits prix.

 

Meilleure activité insolite pour un EVG à Budapest 1

 

L’enfer à Budapest avec EVG d’Enfer!

 

Attention cette activité est une surprise, elle consiste à piéger une ou plusieurs personnes, ce concept est donc exploitable seulement si au moins une personne n’est pas au courant de l’activité (le futur marié par exemple). Le concept consiste donc à réaliser un faux « perfect day » à Budapest où tout ira de travers pour le futur marié et ses amis: problème avec un faux proxénète, chambre d’hôtel minable dans un coin abandonné, diner horrible, etc… Et pour finir sur une fausse arrestation où le marié, attaché et cagoulé, arrivera dans un club de strip-tease : la voile sera levé !

L’exemple en vidéo ici

Site: EVG d’Enfer

 

les beaufs 1

Meilleur EVG à Budapest, L’enfer à Budapest

 

Meilleure activité insolite pour un EVG à Budapest 2

 

Les Parcours Intripid! 

 

Les parcours de défis insolites d’Intripid sont maintenant proposés à Budapest à la sauce Hongroise !  The Very Buda Trip ! De multiples défis vous attendent tous plus fous les uns que les autres. Devenez barman, DJ ou réalisez vous même votre propre kebab! Troquez vos vêtements contre des sandwichs, mettez la tête dans un sceau à glaçons pour récupérer des shots, descotchez-vous d’un poteau dans la rue, défiez vos amis au record de pinte à la paille, au beerpong ou encore à une dégustation d’insectes! Vous pourrez aussi jumeler cette activité avec la fausse arrestation policière !

Parcours de défis Intripid à Budapest : Intripid

 

défis intripid 1

Meilleur EVG Budapest, Parcours Intripid

 

 

Meilleure activité insolite pour un EVG à Budapest 3

 

Conduire un Tank

 

Non vous n’avez pas mal lu, vous ne rêver pas. Au diable de tester la conduite des Lamborghini en roulant au pas sur l’avenue bondée des Champs Elysée ! Ici vous conduirez un char de guerre de 22 tonnes à travers champs! Mais attention on préfère vous prévenir, il est interdit de tirer !

Site: Voyage Event

la 7ème compagnie 1

Meilleur EVG Budapest, Conduire un Tank

 

Meilleure activité insolite pour un EVG à Budapest 4

 

Spa party 

 

Vous aimez les grosses soirées ? Vous aimez vous baigner ? Alors cette activité est faite pour vous ! À Budapest il existe des bains thermaux en extérieur, naturellement chauffés, c’est idéal pour se relaxer en journée et quand vient la nuit… certains bains se transforment même en vrai night club avec une ambiance torride et de la musique électro!

Site: EVG d’Enfer

Sparty fun 1

Meilleur EVG Budapest, Spa party

 

Meilleure activité insolite pour un EVG à Budapest 5

 

L’Auto-stoppeuse

 

Encore un piège! Sur le chemin de l’aéroport vous croiserez une jeune et belle auto-stoppeuse au bord de la route. Si vous êtes de vrais gentlemen et que vous acceptez  de la faire monter à bord, elle saura vous remerciez en se déshabillant peu à peu et en exécutant pour vous un strip-tease!

Site: Seeyou Budapest

auto-stoppeuse 1

Meilleur EVG Budapest, L’auto-stoppeuse

 

Meilleure activité insolite pour un EVG à Budapest 6

 

Car Smash

 

Cette fois à défaut de conduire un véhicule, votre mission sera de le détruire! Attention activité extrêmement défouloir! À ce moment vous pourrez penser à votre patron, votre banquier, votre beau-père… Vous en ressortirez un peu fatigué (car oui c’est épuisant de massacrer une voiture à coup de pied de biche, batte de baseball, masse de chantier etc…) mais apaisé avec un sentiment d’extrême bien-être.

car smash 1

Meilleur EVG Budapest, Car smash

 

910 vues