Pages Menu
Categories Menu

Posted on Juin 1, 2016 in Bar, Blog, Boite, Divertissement, News Intripid, Sortir à Paris, Vacances

Les meilleures after de Paris

Les meilleures after de Paris

 

paris nuit 2

Paris ne manque pas de divertissements mais les oiseaux de nuit sont nombreux dans la capitale ! Alors pour assouvir vos besoins de teuffeurs, Intripid vous dévoile une sélection des meilleures after de la ville Lumière.

La Concrète

(de 7h à 2h)

 

concrète 2

After Concrète Paris

La plus réputée

Le bateau/club le plus célèbre de la nuit parisienne ! La Concrete fait partie des meilleures boites européennes. Connue pour son excellente programmation (Marcel Dettmann, Nina Kraviz, Legowelt, Len Faki), sa population cosmopolite et ses afters de 7 à 2h du matin. Chill, bar à cocktail, shots et rosé sur le woodfloor (le pont principal) pendant que l’étage inférieur est envahi par des danseurs acharnés et les addicts de la bonne techno.

Port de la Rapée, 75012 Paris

 

Le Pigallion

 

pigillion

After Pigallion Paris

Le Pigallion est un club mythique de Paris, anciennement cabaret de strip-tease il accueille désormais les meilleurs Djs de la capitale mais est surtout reconnu pour ses afters qui durent jusqu’à midi et sa réputation gay-friendly.

11 Place Pigalle, 75009 Paris

 

Le 6B

 

6b 2

After au 6B Paris

Le plus hypster ! Le gigantesque 6B est très en vogue auprès des teuffeurs parisiens, amoureux de la techno et qui ont toujours l’énergie nécessaire pour aller en after jusqu’à Saint Denis ! La grosse surprise de l’été c’est l’ouverture de la plage du 6B ! Les 3000m2 d’open air prévus sauront ravir les aventuriers venant de Paris et ailleurs !

6/10 quai de Seine, 93200 Saint-Denis

https://www.facebook.com/events/584996285013770/

 

La Ferme du Bonheur

 

ferme du bonheur 4

La Ferme du Bonheur Paris

Le plus insolite!

La Ferme du Bonheur n’est pas vraiment un lieu à after, c’est avant tout une ferme à côté de Paris, oui oui : à deux pas de Nanterre Université ! Une ferme pas comme les autres cependant car elle accueille régulièrement les mamies les plus connues de la capitale (la mamie’s) qui sont les DJ’s résidents de ce lieu extraordinaire où les animaux se baladent en liberté.

14h-22h (horaires théoriques)

220 Avenue de la République, 92000 Nanterre

 

Le Chalet des Iles

 

chalet 2

Le Chalet des Iles Bois de Boulogne Paris

Le plus agréable!

C’est vrai, quoi de plus plaisant qu’aller passer un dimanche de grand soleil sur l’ile du bois de Boulogne lors d’un event organisé par Le Chalet des Iles ? Chiller avec une bouteille fraiche de rosé/un cocktail exotique servi dans un ananas en écoutant du bon son, tout ça allongé dans l’herbe au bord de l’eau ? C’est possible, c’est la formule du chalet !

 

Le BC (Black Calvados)

 

Black calavados

Le plus sélect et le plus cher!

Vous connaissez Le Black Calavados, ce petit club du Triangle d’Or connu pour ses afters ? La particularité de ce lieu hormis ses prix exorbitants est que vous pouvez déguster à n’importe quelle heure de délicieux burgers (pour un prix toujours très élevé). L’endroit bénéficie d’un restaurant et d’un espace club où se produisent chanteurs, musiciens et DJ résidents.

40 Avenue Pierre 1er de Serbie, 75008 Paris

 

Le Rexy Club

 

rexy club

Rexy Club Paris

Venez découvrir le nouveau club : Le Rexy Paris (house/électro) aux Halles.
La salle est équipée d’un bar avec un mur de LED, d’un sound-system indépendant, d’une piste de danse, d’un fumoir, de tables et d’un espace VIP. Une fois par mois le Rexy propose son event phare « After be friend ».

9 Rue de la Grande Truanderie, 75001 Paris

 

Le 45 tours

 

45 tours

Le 45 Tours Paris

Le 45 Tours, un mélange de petit club pour les connaisseurs, de bar, de restaurant mais surtout d’after où certains des plus gros collectifs parisiens sont régulièrement invités (Fée croquer) de 6h à midi. Le 45 tours est aussi connu pour ses petits prix et vous pourrez assouvir votre foncedalle avec un petit dej ou des burgers !

 

photo-pour-parcours-de-defis-intripid1

 

1 244 vues