Pages Menu
Categories Menu

Posted on Avr 26, 2016 in Sortir à Paris

Les meilleures applications gratuites pour sortir le soir à Paris

Les meilleures applications gratuites pour sortir le soir à Paris

 

La solution de facilité pour les soirées à Paris, c’est souvent de sortir dans les mêmes endroits, ceux qu’on aime et où on est sûr de passer un bon moment. Mais parfois ça fait du bien de changer. Heureusement, les petites merveilles d’applications mobiles sont là pour vous dégoter les meilleurs plans pour vos soirées entre amis à Paris. Intripid vous a concocté une liste des meilleures applications mobiles gratuites pour vos soirées à Paris. Plus d’excuses pour rester pantoufler à la maison devant la télé !

 

Les meilleures applications mobiles gratuites pour sortir le soir à Paris #1

 

Weecame (Apple Store)

 

Vous souhaitez faire différemment la fête entre amis à Paris, agrandir votre cercle d’amis et casser votre routine ? Weecame est fait pour vous ! Une appli qui va révolutionner vos soirées entre amis à Paris en vous permettant de trouver et d’organiser des soirées privées chez des particuliers ou soirées publiques dans des bars/clubs !  Le principe est simple : vous devez faire défiler les soirées et choisir d’y participer ou non, c’est un peu le Tinder des soirées ! Une notification sera envoyée à l’organisateur qui acceptera ou non votre participation en regardant votre profil et la note de comportement. Mieux qu’un plateau-télé sous la couette non ?

Leur site

Leur page Facebook 

Weecame

 

 

Les meilleures applications mobiles gratuites pour sortir le soir à Paris #2

 

Intripid (Apple Store)

 

L’application Intripid est LA solution si vous voulez vous amuser et sortir entre amis sur Paris à l’occasion d’un anniversaire ou d’un enterrement de vie de jeune fille/garçon. Vous voulez essayer ? C’est très simple ! Vous créez votre profil, vous vous regroupez en équipe et vous participez à des parcours de défis aussi délirants les uns que les autres. L’appli vous permet de savoir quel est le challenge le plus proche de vous et de cumuler des points grâce au flashcode. Serez-vous prêt à relever les défis Intripid à l’extérieur ou dans ses bars partenaires ?

 

Pour les parcours détaillés, c’est par ici !

appli intripid

 

 

Les meilleures applications mobiles gratuites pour sortir le soir à Paris #3

 

Drinkz (Apple Store)

 

Lors d’une soirée entre amis à Paris, vous êtes à court d’alcool et l’épicier du coin est fermé ?  Plus de soucis à se faire avec l’application Drinkz. Cette petite merveille vous livre l’alcool à domicile en moins de 30 minutes. Vous avez juste à payer directement sur l’application. Idéal pour vos soirées insolites à Paris non ?

Leur site

 

drinkz 2

 

 

Les meilleures applications mobiles gratuites pour sortir le soir à Paris #4

 

Tidybear (Apple Store + Google Play)

 

Vous en avez rêvé et il est là ! Un service qui vous permet d’hiberner les lendemains de soirées difficiles à Paris sans vous préoccuper de l’état de votre maison. Quand vous avez légèrement lâché prise hier soir et que votre maison ne ressemble plus à grand-chose, quoi de mieux qu’une aide pour remettre de l’ordre dans tout ça ? Avec l’application Tidybear, réservez une équipe qui vient faire le ménage chez vous.  Idéal comme plan ménage après une soirée entre amis sur Paris non ?

Leur site

Leur page Facebook 

 

tidybear

 

Les meilleures applications mobiles gratuites pour sortir le soir à Paris #5

 

20h59 (Apple Store + Google Play)

 

Marre de ne pas avoir d’idées pour sortir entre amis à Paris ? Et bien ça n’arrivera plus avec l’application 20H59 ! Cette appli localise dans un périmètre que vous lui indiquez, l’actualité des spectacles, concerts, bars, boites de nuit près de chez vous. Une fois que vous avez sélectionné votre événement, l’application vous donne un maximum d’informations dessus et vous fournit même l’itinéraire à emprunter pour vous y rendre !

Leur site

20h59

 

 

Les meilleures applications mobiles gratuites pour sortir le soir à Paris #6

 

Alerte Apero (Apple Store + Google Play)

 

Une application gratuite qui vous livre l’apéro n’importe où et à n’importe quel moment pour vos soirées entre amis à Paris. Que demandez de plus ? Commandez votre apéro depuis votre mobile et il vous sera livré en 30 minutes de 21h à 5h du matin.

Leur site

alerte apero

 

 

Les meilleures applications mobiles gratuites pour sortir le soir à Paris #7

 

Parisbouge (Apple Store + Google Play)

 

Cette application vous facilite la vie en vous dégotant tous les bons plans pour vos sorties à Paris. Plus de prises de tête, vous aurez un agenda des soirées, concerts, expos, spectacles ou encore boites de nuit à Paris.

Leur site

Leur page Facebook 

paris bouge

 

 

Les meilleures applications mobiles gratuites pour sortir le soir à Paris #8

 

Cheers – Selfie Party (Apple Store + Google Play)

 

Une autre façon de passer une soirée entre amis originale : l’application Cheers. C’est l’occasion de trinquer avec des inconnus à travers le monde. Échangez vos plus beaux selfies un verre à la main et profitez ensemble, quelle que soit la distance qui vous sépare !

Leur page Facebook 

cheers

 

 

Les meilleures applications mobiles gratuites pour sortir le soir à Paris #9

 

KickOn (Apple Store + Google Play)

 

L’application KickOn est idéale si vous ne savez pas où passer la soirée entre amis à Paris. Le principe est simple : vous avez accès à une liste de soirées qui sont organisées chez des particuliers. Vous envoyez une demande à l’organisateur pour être invité à une fête qui vous intéresse. Celui-ci pourra accéder à votre profil. S’il vous accepte, il vous enverra l’adresse ainsi qu’un QR code que vous montrerez une fois sur place.

Leur site

Leur page Facebook

 

kickon 2

 

 

Les meilleures applications mobiles gratuites pour sortir le soir à Paris #10

 

Party with a local – ce soir (Apple Store + Google Play)

 

Si vous voulez faire de nouvelles rencontres à Paris, télécharger l’appli gratuite Party with a local. Elle met en lien les voyageurs et les habitants qui veulent faire la fête. C’est une façon amusante et originale de rencontrer des voyageurs et de voir sa propre ville avec un regard neuf (et pourquoi pas se faire de nouveaux amis pour un prochain voyage à l’étranger).

local

 

 

Les meilleures applications mobiles gratuites pour sortir le soir à Paris #11

 

Excuse My Party (Apple Store + Google Play)

 

Une application simplissime : l’ambianceur organise une soirée et souhaite faire de nouvelles rencontres. Les ambiancés, à la recherche de soirées, sélectionneront celles qui les intéressent. L’application met en relation ambianceurs et ambiancés pour passer une soirée exceptionnelle et atypique. L’ambianceur fixera le prix de sa soirée (il récupère 75% du prix total) et pourra choisir s’il accepte ou non les ambiancés voulant participer.  Une garantie de passer une soirée unique et bon enfant.

 

EmpWhite

 

 

photo-pour-parcours-de-defis-intripid1

 

 

 

10 753 vues