Pages Menu
Categories Menu

Posted on Août 26, 2015 in Blog, Restaurant, Shopping

Les meilleures pâtisseries de Paris

Les meilleures pâtisseries de Paris

Vous avez une envie gourmande et vous offrir un petit plaisir gustatif pendant votre interminable régime ? Vous avez frappé à la bonne porte car l’équipe Intripid vous a préparé une délicieuse sélection des meilleures pâtisseries de Paris rien que pour vous donner l’eau à la bouche.

 

  • Ladurée 

Ladurée c’est la pâtisserie haut de gamme par excellence. Une valeur sûre qui nous propose des myriades de pâtisseries et surtout de délicieux macarons, colorés et innovants mondialement connus. Et en prime on peut déguster leurs merveilleuses créations autour d’une bonne tasse dans leurs salons de thé. Que demander de plus ?

Boutiques à Paris : 1er, 8ème, 9ème arrondissements
Salons de thé : 8ème arrondissement
Site
Ladurée

 

  • Éclairs de génie 

Les éclairs sont vos pâtisseries préférés ? Ce nouveau concept d’éclair de génie est fait pour vous ! Vous trouverez une grande variété d’éclairs : colorés, graphiques, créatifs, innovants, et aux saveurs qui réveillera certainement vos papilles. Le prix d’un éclair varie entre 4,50€ et 5€, mais cela vaut vraiment le coup (d’éclair) !

14, rue pavée – 75004 Paris
Site
éclair de génie

 

  • Pâtisserie des rêves 

Sucrée, léger, mousseux, divin, plaisir gustatif, voyage délicieux… Oui oui ! On compte vous emmener au 7ème ciel dans la pâtisserie des rêves ! Ils proposent des pâtisseries classiques réinterprétées, des desserts qui explosent en bouche un bouquet de saveurs qui égare les sens et transporte ailleurs. Testez et vous en resterez baba ?

Boutiques : 4ème, 7ème, 15ème, 16ème et 17ème arrondissements
Site

Pâtisserie des rpeves

 

  • Sadaharu Aoki

Qui vous a dit que la pâtisserie n’était pas de l’art ? Avec la pâtisserie de Sadahura Aoki vous changerez immédiatement d’avis. Cette pâtisserie franco-japonaise minimaliste et épurée ne vous laissera pas insensible. L’association de goût et de saveur étonnants au palais vous emportera dans une découverte exotique.

4 Boutiques dans les 5ème, 6ème, 9ème et 15ème arrondissements
Site

sadaharu patisserie 

 

  • La maison du chocolat

On est tous fous de chocolat, qu’il soit noir, blanc, au lait, aux noisettes ou au riz soufflé… La maison du chocolat c’est le paradis sur terre !  Transgresser à l’un de vos péchés capitaux avec les créations aux chocolats agrémentés d’autres saveurs comme les entremets pralinés, ou encore les truffes revisitées.

Boutiques : 1er, 6ème, 8ème, 9ème et 16ème arrondissements
Site

la maison du chocolat

 

  • Angelina

Pâtisserie classique et créative, Angelina promet de merveilleuses douceurs qui allient tradition et modernité. C’est peut-être dans ce salon de thé chaleureux et aux senteurs enivrantes et familières que vous retrouverez votre « Madeleine de Proust ».

Salon de thé : 226 Rue de Rivoli 75001 Paris
Site

Angelina

 

Et pour les plus gourmands d’entre vous on vous invite à faire un tour ici afin de découvrir d’autres pâtisseries parisiennes qui vous donneront l’eau à la bouche…

 

Et cerise sur le gâteau on vous propose d’autres bons plans et activités insolites à Paris, découvrez les défis Intripid, réalisez des défis dans des bars et restos pour gagner des cadeaux !

banniere-blog

6 045 vues