Pages Menu
Categories Menu

Posted on Mar 9, 2017 in Budapest, été

Les meilleures soirées à Budapest

Les meilleures soirées à Budapest

Un top que vous attendiez tous, un top que les futurs mariés vont adorer, que les voyageurs ont espérés, que les teuffeurs vont dévorer ! Voici le classement Intripid des meilleures soirées de Budapest.

Les meilleures soirées à Budapest 1

 

Fogasház

 

Le meilleur Ruin Pub (Bar dans ruines) de Budapest est niché dans une cour intérieure transformée en une sorte de forêt hippie/hypster , la déco change selon les soirées et les saisons. Elle se compose de jeux de lumières, de tags et de toutes sortes d’objets fous et insolites accrochés un peu partout. On vous le recommande!  Les thèmes peuvent être complètement dingues on vous laisse en juger par les photos (photo de couverture).

Site: Fogashaz 

szimpla kert 1

Meilleures soirées à Budapest, Le Fogasház

 

Les meilleures soirées à Budapest 2

 

The Instant  

 

Encore un club à la déco exceptionnelle! Entrez dans un lieu féérique façon Alice au pays des merveilles où une rimbambelle de lapins se poursuivent au dessus de vos têtes, où les cochons servent de boule à facette disco et où un hibou géant, blanc comme neige à corps humanoïde vous surplombe en déployant ses ailes. Non vous ne faites pas un bad trip, vous êtes simplement au The Instant un des meilleurs Ruin Pub (bar dans ruines) de Budapest. Attention, ce ruin pub va bientôt déménager !

Site: The Instant

the instant 1

Meilleures soirées à Budapest, The Instant

 

Les meilleures soirées à Budapest 3

 

Les Parcours Intripid

 

Les parcours de défis insolites d’Intripid sont maintenant proposés à Budapest à la sauce Hongroise!  The Very Buda Trip ! De multiples défis vous attendent tous plus fous les uns que les autres. Devenez barman, DJ ou réalisez vous même votre propre kebab! Troquez vos vêtements contre des sandwichs, mettez la tête dans un sceau à glaçons pour récupérer des shots, restez scotché à un ami dans la rue, défiez vos amis au record de pinte à la paille, au beerpong ou encore à une dégustation d’insectes! Vous pourrez aussi jumeler cette activité avec la fausse arrestation policière !

Parcours de défis Intripid à Budapest : Intripid

 

défis intripid 1

Meilleures soirées à Budapest, Les Parcours Intripid

 

Les meilleures soirées à Budapest 4

 

Szimpla Kert

 

Le Zimpala ? Le Simpla ? Bon on vous l’accorde c’est un peu dur à prononcer mais le Szimpla Kert est un club à ne pas râter à Budapest. Le dernier de nos Ruins Pub aux noms imprononçables et aux décors fantaisistes mais néanmoins emblématique de Budapest. Il est considéré comme l’un des meilleurs bars d’Europe ! Il a d’ailleurs reçu le prix du 3ème meilleur bar au monde par le guide Lonely Planet en 2012 ! La décoration de certaines pièces vaut vraiment le détour!

Site: Szimpla Kert

szimpla kert 1

Meilleures soirées à Budapest, Le Szimpla Kert

 

Les meilleures soirées à Budapest 5

 

Hello Baby

 

Situé dans la cour intérieure d’un très beau bâtiment gothique aux allures de château, Hello Baby est un des night club incontournables de la nuit Budapestoise. Certains diront même que c’est la meilleure boite de Budapest! Le toit est une verrière, on y trouve 2 salles principales avec 2 ambiances différentes et un grand fumoir. Des shows accompagnent souvent les artistes, comme des gogos danseuses ou autres performers. Que demander de plus?

Site: Hello Baby

Hello-Baby-Club 1

Meilleures soirées Budapest, Hello Baby

 

Les meilleures soirées à Budapest 6

 

Spa party

 

Vous aimez les grosses soirées? Vous aimez vous baigner? Alors cette activité est faite pour vous! À Budapest il existe des bains thermaux en extérieur, naturellement chauffés, c’est idéal pour se relaxer en journée et quand vient la nuit… certains bains se transforment en vrai night club avec une ambiance torride et de la musique électro!

Site: EVG d’Enfer

Sparty fun 1

Meilleures soirées Budapest, Spa party

 

Les meilleures soirées à Budapest 7

 

Le Ötkert

 

Le Ötkert c’est le club où il faut aller si vous voulez danser, les soirées sont variées, hip hop, techno, électro, généraliste et la population est plus jeune que dans la plupart des boites de Budapest. Mais le plus au Ötkert c’est l’ambiance que l’on vous procure! En effet il ne sera pas rare d’y voir des gens déguisés, des goodies régulièrement distribués et on me dit dans l’oreillette que des T-Rex aurait été aperçu à la soirée Saint-Valentin???

Site: Le Ötkert

dino 1

Meilleures soirées à Budapest, Le Ötkert

 

Les meilleures soirées à Budapest 8

 

Up the club

 

Un très bon night club fréquenté par la jeunesse bourgeoise de  Budapest et par les étudiants Erasmus. On y passe différent styles de musique mais le club est principalement axé sur la techno house. Le plus de l’endroit ce sont les supers sexy gogo danseuses qui animent toutes les soirées des vendredis et samedis soir!

Site: Up The Club

up the club 2.1

Meilleures soirées à Budapest, Up the club

 

 

Les meilleures soirées à Budapest 9

 

The Morrison’s 2

 

Une boite plus étudiante. Le Morrison’s 2 dispose de plusieurs salles dont une salle karaoké, une plus tradi Hongroise et une piste de dance plus internationale où on passe surtout de la musique généraliste. C’est le repaire des étudiants étrangers et Hongrois, la population y est donc plutôt jeune.

Site: The Morrison’s 2

morrison's 2.1

Meilleures soirées à Budapest, The Morrison’s 2

 

Les meilleures soirées à Budapest 10

 

The Corvin club

 

Une des meilleures boites  de Budapest si vous aimez la techno? Le Corvin club est dissimulé dans un vieux bâtiment à l’architecture typiquement communiste. En plus de sa salle principale le Corvin offre un accès vers le rooftop du bâtiment qui sert aussi de cinéma de plein air à des heures moins tardives. Le club offre également des afters régulièrement. Certains le considère même comme l’équivalent à Budapest du Rex club parisien.

Site: The Corvin Club

corvin club 1

Meilleures soirées à Budapest, The Corvin club

 

Les meilleures soirées à Budapest 11

 

Free Pub Crawl Budapest

 

La meilleure tournée des bars pour découvrir la ville si vous êtes nouveaux et que vous souhaitez connaitre les bons coins pour sortir et faire des rencontres. Ou si vous voulez juste prendre une cuite avec vos potes à travers la ville à bas prix! On vous emmènera de bars en bars et vous aurez le droit à 2 shots, 1h de dégustation de bières, de vins et autres spécialités Hongroise, 1h d’open bar et enfin l’entrée en club gratuite sans faire la queue bien évidemment.

Site: Free Pub Crawl Budapest

pub crawl buda 1

Meilleures soirées Budapest, Free Pub Crawl Budapest

 

Les meilleures soirées à Budapest 12

 

Colombus Jazz Club

 

Pour ceux qui rêvent de soirées un peu plus calme, plus classe et plus romantique et surtout pour les amateurs de jazz voici un lieu qui vous correspondra plus : Le Colombus Jazz club. Cette magnifique péniche vous accueillera dans son club mais aussi son pub et son restaurant avec pour toile de fond le Danube et une magnifique vue sur le Palais Royal.

Site: Colombus Jazz Club

 

clombus jazz 1

Meilleures soirées Budapest, Colombus Jazz Club

 

3 186 vues