Pages Menu
Categories Menu

Posted on Jan 26, 2017 in été, Nice, Vacances

Les meilleurs bars insolites de Nice

Les meilleurs bars insolites de Nice

 

Vous ne connaissez pas bien Nice et vous aimez découvrir des endroits insolites et originaux où il fait bon boire un verre ? Ça tombe bien Intripid a exploré La belle Nice pour en dénicher les meilleurs bars !

 

N°1 Des bars insolites de Nice

 

Le Kings Pub 

 

Saviez-vous que le patron du Kings a déjà joué avec les Deep Purple ? Tous les mardi Le Kings laisse places aux artistes et groupes de rock de Nice, on y vient écouter la musique, chanter et danser (même sur les tables)! On y vient aussi regarder les matchs de foot dans une ambiance survoltée. Pour finir le Kings aime le whisky! Vous pourrez hésiter entre au moins 20 sortes de whisky différentes! Le plafond est haut, le comptoir est grand, le lieu est idéal pour monter dessus et faire tomber la chemise !

Attention ici c’est chaud, c’est le défi strip-tease Intripid.

Partenaire officiel Intripid

Adresse: 15 Rue de la Préfecture, 06000 Nice

le kings 1

Le Kings Pub Nice

 

N°2 Des bars insolites de Nice

 

Le Puzzle Bar Nice 

 

Les meilleurs, des meilleurs, des meilleurs chef ! Le Puzzle Bar c’est une déco moderne, de la musique branchée, des oeuvres d’arts régulièrement exposées mais le vrai plus de ce bar ce sont les barmans ! Et oui les vraies stars ce sont eux, car ils ont tous un bagage impressionnant et un savoir faire inégalé.  Entre autres: des médailles d’or départementales, meilleur apprenti de France, ex-bartender de l’hôtel Métropole de Monaco et du Grand Hôtel de St Jean Cap Ferrat. Ils élaboreront donc pour vous des cocktails inédits et surprenants qui provoqueront une explosion de saveurs dans votre bouche.

Adresse: 1, Rue de la Préfecture, 06300 Nice

Site internet: Puzzle Bar

puzzle-bar good 1

Puzzle bar Nice

 

N°3 Des bars insolites de Nice

 

L’Oxford Bar Nice

 

Certainement un des meilleurs bars de Nice, avec une déco inspirée des pub irlandais et une forte fréquentation de la jeunesse Niçoise, l’Oxford propose avant tout un formidable éventail de whiskys. Vous pourrez en effet hésiter entre plus de 50 sortes de whiskys, plus de 70 bières et pour finir un incroyable choix de cocktails150 au total. Le rêve de tout bon fêtard ! En parlant de « fête » vous aurez l’occasion de la faire car le bar est ouvert tous les jours de 20h à 5h. Oui on a du mal à y croire mais pourtant il existe ! Et pour terminer en beauté les barmans, tous en salopette en jean et t-shirt blanc, sont vraiment à la hauteur de leur établissement.

Ici vous pourrez faire le défi barman lors d’un parcours Intripid ! Idéal pour un EVG, un EVJF ou un anniversaire de folie à Nice !

Partenaire officiel Intripid

Adresse: 4, rue Mascoïnat, 06300 Nice

oxford bar 1

L’Oxford bar Nice

 

N°4 Des bars insolites de Nice

 

Le Ma Nolan’s Irish Pub Nice

 

Le pub Irlandais par excellence, pas besoin de partir très loin pour voyager ! Apprécié de la communauté anglo-saxonne, vous pourrez déguster votre verre avec un fish and ships, une tourte au poulet ou encore une tourte au boeuf mariné à la Guiness. On vous avait prévenu, vous ressortirez assurément avec une sympathie inavoué pour l’Irlande. On vous a précisé que son petit frère était présent sur le port?

Ma Nolan’s Irish Pub vieux Nice: 2, Rue Saint-François de Paule, 06300 Nice

Ma Nolan’s Irish Pub vieux Port: 5, Quai des Deux Emmanuels, 06300 Nice

irish pub nice 1

Le Ma Nolan’s Irish Pub Nice

 

N°5 Des bars insolites de Nice

 

Le Master Home

 

Un bar très fréquenté surtout connu pour ses soirées clubbing. Mais pas seulement, car en effet vous pourrez venir passer un bon moment à n’importe quel moment de la journée. Une autre qualité de ce bar est la qualité du service et le professionnalisme des barmens. Le club accueille aussi régulièrement des groupes et de très bons artistes. La population y est assez jeune et le club est souvent bondé. On vous le recommande!

Adresse: 1, Rue de la Préfecture, 06300 Nice

master home 3

Master Home Nice

 

N°6 Des bars insolites de Nice

 

Au Fût et à Mesure Nice

 

Le bar à bière qu’on tire soit même ! Vous ne connaissez pas le Fût et à Mesure ? Son concept est pourtant révolutionnaire! On vous explique: vous arrivez et demandez au barman de créditer la somme de votre choix sur une carte, (par exemple 10euros), la carte est ensuite à vous et il vous suffira alors d’aller à n’importe qu’elle tireuse à bière présente dans le bar et de choisir votre bière pour vous servir vous même et la déguster ! Le Fût et à mesure propose de nombreuses variétés de bières blondes, brunes, blanches, bières d’abbaye ou bien trappiste. Le petit plus c’est que en naviguant entre les tables où sont disposées les tireuses vous échangerez naturellement avec les gens attablés.

Les parcours Intripid passent par ce bar avec un défi dégustation de bières à l’aveugle.

Partenaire officiel Intripid

Adresse: 2, Rue Jules Gilly, 06300 Nice

au fut et à mesure 3

Au fût et à Mesure Nice

 

N°7 Des bars insolites de Nice

 

Les Distilleries Idéales Nice

 

La distillerie c’est avant tout un cadre exceptionnel qui nous ramène quelques siècles en arrière. Elle allie un côté salon, bistrot chic et un cadre de distillerie à l’ancienne avec ces vieilles cuves cuivrées. Les prix pratiqués y sont très raisonnables et la carte reste assez classique mais on dit le plus grand bien des assiettes de fromages et de charcuterie.

Ici vous pourrez aussi devenir barman lors d’un défi Intripid !

Partenaire officiel Intripid

Adresse: 6, Rue Mascoinat, 06300 Nice

bonne distillerie

Les Distilleries Idéales Nice

 

N°8 Des bars insolites de Nice

 

Le Wayne’s

 

C’est ici qu’on danse sur les tables le soir ! Ne soyez pas surpris néanmoins, tout le personnel parle anglais.  Le Waynes Bar est considéré comme la maison du live music à Nice. En effet tous les soirs de la semaine un groupe ou un artiste se produit, on y vient écouter du son Pop Rock en buvant de la bière ou en mangeant. La nourriture qu’on y trouve est très inspirée de nos amis anglais, burgers, fish and chips, ribs, chicken wings etc… mais attention tous ces plats sont issues de produits de très bonne qualité! Vous pourrez même y prendre votre petit déjeuner, brunch, si vous aussi vous rêvez d’eggs and bacon, sausages and beans. Enfin vous pourrez venir assister à vos matchs de sports favoris Foot et Rugby mais pas que: Tennis, Golf, Criquet, Baseball, Basket Ball et pleins d’autres encore!

Adresse: 15, Rue de la Préfecture, 06300 Nice

Waynes bar 1

Wayne’s Bar Nice

 

N°9 Des bars insolites de Nice

 

Le Jam Nice

 

Artists only. La spécificité du Jam c’est sa large scène ouverte à tous et à toutes les formes d’arts. Venez donc écouter un mini concert de  musique classique, un one man show humoristique, de la poésie, un slam,  ou encore un spectacle de cirque autour d’un verre. Le bar vous propose aussi une carte pour vous restaurer avec une grande diversité de plats aux origines très variées.

Adresse: 10 Rue du Commandant Raffali, 06000 Nice

Jam nice 3

Le Jam bar Nice

 

N°10 Des bars insolites de Nice

 

Le De Klomp Nice

 

On vous parlait de l’Irlande tout à l’heure, cette fois on va vous parler de la Hollande avec le De Klomp, un bar bien implanté dans la tête des Niçois. Sa devanture rappel un peu les pubs d’Amsterdam avec ses vitraux colorés et son bois de couleur chaude. Sur place, vous pourrez toutes sortes de shots complètement timbrés. Mais le De Klomp c’est aussi un lieu dans lequel se produisent de nombreux groupes et de bons musiciens locaux. À ne pas hésiter pour les amateurs de jazz ou ceux désireux de danser sur un bon vieux rock.

Vous pourrez tenter le défi cocktail géant et shots épicés du parcours Intripid chez De Klomp.

Partenaire officiel Intripid

Adresse: 6, Rue Mascoinat, 06300 Nice

de klomp 2

Le De Klomp Nice

 

N°11 Des bars insolites de Nice

 

Le Paradis du fruit

 

Vous l’aurez compris ce bar est un bar à fruits! On vous proposera donc de délicieux cocktails de fruits, des granités glacés, et mêmes des shots énergétiques. Le bar fait aussi restaurant où l’on vous proposera des plats sains et originaux. La décoration est aussi très originale et très moderne, elle a été réalisée par Philippe Starck. Une terrasse très agréable est également ouverte à la belle saison.
Adresse: 24, rue de la Préfecture, 06300 Nice

fruit 1

Le paradis du fruit Nice

 

N°12 Des bars insolites de Nice

 

Le Shapko

 

Encore un  bar qui aime profondément la musique, puisque il accueil très régulièrement des artistes sur sa scène centrale pour  des concerts live. Mais le Shapko ne se limite pas qu’aux artistes, puisqu’il se transforme au moins une fois par semaine en Karaoké! Le bar vous réserve aussi une happy hour tous les jours de 18h à 21h

Prenez le micro devant une foule attentive et réussissez le défi Intripid au Shapko !

Partenaire officiel Intripid

Adresse: 5 Rue Rossetti à Nice 06300

 

shapko 1

Le Shapko bar Nice

 

 

N°13 Des bars insolites de Nice

 

Au Goût Thé d’Antan

 

Attention ! Avis à tous les gourmands de sucreries et amateurs de thés ou même cafés cette adresse va devenir votre paradis gustatif ! Une déco chaleureuse et très girly du lieu vous donnera l’impression d’être dans une maison de poupées où les délicieuses pâtisseries de grand maman vous seront servies avec des thés de grand crus. On vous conseille de faire un tour sur la page Facebook et on vous promet que les photos vous mettront l’eau à la bouche !

Adresse: 31,  Avenue Alfred Borriglione, 06100 Nice

thé d'antan 1

Au Goût Thé d’Antan

 

Parcours Intripid

Retrouver le Shapko Bar, l’Oxford Pub, le De Klomp, Les Distilleries Idéales et le Kings Pub durant les parcours de défis insolites Intripid! Devenez Barman à l’Oxford Pub et aux Distilleries Idéales, osez goûter les shots épicés Intripid  ou déguster un délicieux cocktail géant au De Klomp! Montrer que vous n’avez peur de rien en effectuant un Striptease sur le comptoir du Kings Pub! Enfin vous pourrez terminer votre parcours Intripid au Shapko lors d’un karaoké enflammé!

 

nice by night 1

 

 

1 530 vues