Pages Menu
Categories Menu

Posted on Oct 29, 2015 in Bar

Les meilleurs bars pour fêter son anniversaire à Paris

Les meilleurs bars pour fêter son anniversaire à Paris

Trouver un restaurant ou un bar pour fêter son anniversaire à Paris est devenu TRÈS fatigant, Paris étant dans une ville où les meilleurs endroits sont cachés et le seul moyen de les trouver est de se perdre sous la lune pleine du mois de février déguisé en loup-garou. On en rajoute mais pour éviter ce genre de problèmes Intripid et son équipe de fous a dresser une liste et vous présente les 7 meilleurs bars pour fêter son anniversaire à Paris !!! Grâce à nous, c’est du gâteau !

 

 

1/ Belushi’s Gare du Nord

 

Si vous cherchez à fêter votre anniversaire à Paris et que vous souhaitez y inviter tous vos amis Facebook, le Belushi’s Gare du nord aura de la place pour tous ! Le bar pourra mettre à disposition une salle privatisée pour votre anniversaire où vous pourrez chanter au karaoké, regarder un match, manger des burgers ou des fish&chips ! Il ne manquera que Monica au Belushi’s…

belushi's bar anniversaire paris intripid

Belushi’s Gare du nord : 5 rue de Dunkerque 75010

Ouverture : tous les jours de 10 à 2h et jusqu’à 5h les jeudi, vendredi et samedi

 

2/ Chez Rosette

 

Ça se passe dans le 10ème arrondissement et l’on s’y sent comme à la maison ! Voici un un bar un peu plus féminin  pour fêter son anniversaire à Paris. On trouve Chez Rosette des pintes pas chères, une grande carte de vins, des assiettes de charcuterie et des tapas à bon prix. On peut même y apporter son propre gâteau d’anniversaire et le manger sur place…et oui ils sont très accueillants ! La privatisation de ce bar est possible, soit en intégralité ou bien juste pour une de ses salles !

chez rosette bar anniversaire paris

Chez Rosette : 40 rue d’Enghien 75010

Ouverture : du mardi au samedi à partir de 18h

 

3/ L’entre potes

 

Dans le style cadre intime avec un décor complètement hors du commun on vous présente L’entre potes. La salle du sous-sol de ce bar est privatisable pour fêter son anniversaire…et croyez-moi vous allez être surpris ! C’est une ancienne station de métro ! Tout est encore en place, y compris le carrelage blanc et les anciennes pancartes. Pour garder la ligne (ohoho), on peut maintenant y déguster des cocktails et des bières autour d’une planche. La privatisation de cette station de métro est possible. Arrêtez de ramer pour trouver un lieu et allez à l’entre potes !

l'entre potes bar anniversaire paris intripid
L’entre potes : 14 rue Charonne 75011

Ouverture : du mardi au samedi à partir de 18h

 

4/ Café Chérie

 

Au Café Chérie, vous fêterez votre anniversaire à Paris dans le pur style « Very Bad Trip » ! Cet endroit est connu pour ses soirées mythiques, son ambiance folle et la mixité de ses visiteurs. On se lâche au Café Chérie, vous vous en rappellerez toute votre vie mes cocos ! Le bar propose une happy hour allant de 17h à 20h la semaine et de 22h à 2h les week-end, la pinte étant à 3,5 euros, la soirée ne pourra pas mieux commencer !

café chérie bar anniversaire paris

Café Chérie : 44 boulevard de la Villette 75019

Ouvert tous les jours de 11 à 2h

 

5/ Marlusse et Lapin

 

Allons maintenant dans un des bars les plus atypiques pour fêter son anniversaire à Paris. Par chance, c’est aussi un de ceux qui propose la pinte la moins chère de Montmartre. Marlusse et lapin est un bar à la décoration d’un autre siècle où l’on peut s’installer au coin d’un lit ou même s’assoir avec son verre dans une baignoire. A tester : le shot appelé la route du paradis ! Un shot fumant qui vous enverra au septième ciel. Ce défi a été validé par Intripid. La privatisation de ce bar est possible, n’hésitez donc pas à venir découvrir cet endroit pour votre anniversaire, vous vous sentirez comme chez mamie !

 

marlusse et lapin bar anniversaire paris

Marlusse et lapin : 23 boulevard de Clichy 75009

Ouvert tous les jours de 16h à 2h

 

6/Péniche Marcounet

 

Etes-vous déjà allé boire un verre sur l’une des péniches de Paris ? Voyageons dans le temps avec cette péniche construite en 1925 entre le Pont Marie et le Pont Louis Philippe. Bar la nuit, on peut aussi y écouter des concerts et passer la soirée en profitant du beau temps parisien. La péniche Marcounet est privatisable pour y fêter son anniversaire, ils proposent même un service traiteur !

peniche marcounet bar anniversaire paris intripid

Péniche Marcounet : Amarré Quai de l’hotel de ville, près du Pont Marie

Le restaurant organise beaucoup d’événements donc il vaut mieux les contacter pour une entrée publique ou une réservation.

 

7/ Fêter son anniversaire avec Intripid

 

Les meilleurs anniversaires de tous ! Aujourd’hui, la plus originale et la meilleure façon de fêter son anniversaire à Paris est de faire une tournée des défis d’anniversaire avec notre charmante équipe d’Intripid ! Vous ne passerez pas dans un bar mais dans 4 ou 5 bars, et ferez escale que dans les meilleurs ! Sur place, des défis vous seront proposés (barman à la place du barman, cocktail géant, catch, roulette russe des shots, beer pong, etc…) Laissez-vous guider par cette expérience mémorable et venez fêter avec nous la plus importante de vos dates, votre anniversaire !

Voir tous les parcours de défis Intripid

Contact : baptiste@intripid.fr / 06 13 39 37 83
Voici une présentation vidéo :

intripid bar anniversaire paris

photo pour parcours de defis intripid

Bonus : pour réserver un bar pour votre anniversaire vous pouvez également faire appel à Youshould !

bar anniversaire paris

 

5 429 vues