Pages Menu
Categories Menu

Posted on Fév 5, 2016 in Bar, Boite, Sortir à Paris

Les 10 meilleurs endroits où choper à Paris

Les 10 meilleurs endroits où choper à Paris

Hello cher Intripid ! On sait que les temps sont durs mais le printemps approche plus vite qu’on ne le pense ! Alors il est temps d’aiguiser tes dents de chasseurs et de partir en quête de ta moitié.

Intripid te propose donc une sélection des meilleurs endroits où draguer à Paris avec un maximum de chance de ne pas repartir seul. Après ce n’est pas garantit, nous ne sommes pas des magiciens. Mais on sait que vous êtes plein de ressources pour ferrer celui ou celle qui vous convoitez.

Alors c’est parti on se parfume et on sort !

 

# Meilleur endroit où choper à Paris 1 : Le Truskel

 

In Rock We Trust

 

Draguer à Paris oui, mais draguer avec l’esprit du rock c’est mieux ! Alors cours vite, toi l’intripid, au Truskel. Tu seras tout de suite dans l’ambiance. A toi de te déhancher comme John Travolta et Uma Thurman dans Pulp Fiction.

En plus si tu t’y connais en musique le sujet de discussion viendra de lui-même !

Le Truskel - Ou choper à Paris - Intripid

Le Truskel : Accès au site

Adresse : 12 Rue Feydeau Paris 75009

# Meilleur endroit où choper à Paris 2: Le Memphis

 

Pour les pumas 

 

Si tu aimes les endroits spéciaux pour trouver la personne spéciale, et bien le Memphis est The Place To Be.

Tu y trouveras une décoration décalée, en mode sous-marin des sixties. Tu y trouveras des gens déjantés sur les deux étages. Une discussion y est facile à amorcer.

Intripid tient à préciser que c’est un terrain de chasse pour cougar. Voyez déjà la décoration léopard des canapés, c’est un vrai refuge de tigresses  !

Le Memphis - ou choper Paris - Intripid

Le Memphis : Accès au site

Adresse : 3 Impasse Bonne Nouvelle, 75010 Paris

 

# Meilleur endroit où choper 3 : Rosa Bonheur

 

C’est mieux que la fête du village ! 

 

Si tu préfères compter fleurette à une guinguette, Intripid a ce qu’il te faut! Une bonne vieille guinguette avec bal musette. Des petites robes en fleur, un esprit printanier… quoi de mieux pour draguer à Paris ?

Tu vas pouvoir revivre ton enfance des fêtes de village en été et vu que maintenant tu es assez grand tu pourras réellement partir avec la plus belle fille ou le plus beau gars (en plus pour t’aider en fin de soirée il passe des slows). Il y a même une vue sur le lac et des petits buissons autour du bâtiment si tu veux y rester en toute intimité…

rosa Bonheur - ou choper à Paris - Intripid

Rosa Bonheur : Accès au site

Adresse : Parc des Buttes Chaumont, 2 avenue des Cascades  Paris 75019

 

# Meilleur endroit où choper 4 : Le café Oz Châtelet

 

C’est bien le pays de magicien d’OZ

 

Si tu as envie de faire le tour du monde et de former des gens à la langue française pourquoi ne pas aller au Café Oz ? Dans ce café c’est sûr tu vas pouvoir conclure. Qui Oz rien n’a rien !

Les sets de DJ et les shots aidant, une fois debout sur le bar, c’est plus facile de créer des liens. Plus d’excuses tu pourras découvrir à la fois des bières et des cocktails australiens, et tu repartiras sûrement avec ta moitié en faisant des bonds comme un kangourou.

Café Oz - ou choper à Paris - Intripid

Adresse : 18 rue Chatelet 75001

Le café OZ : Accès au site

 # Meilleur endroit où choper 5: Corcoran’s grand boulevard

 

Avec un peu de chance tu y trouveras ton trèfle à 4 feuilles 

 

Pour les aficionados de la Saint Patrick pourquoi ne pas aller dans un Irish Pub pour draguer à Paris ? Oui entre deux pintes il est possible de faire connaissance, et il n’y a pas que des roux !
Au passage, tu pourras remercier l’architecte, tu verras que ce bar est assez bien conçu pour conclure…ses petits recoins, bordant le dancefloor, sont nombreux !
Donc mets ton chapeau rigolo (un trèfle dans ton porte feuille) et va discuter avec les gens dans une ambiance bien sympa. Il y a aussi plein de choses à faire : billard, beer pong….

conoran's - ou choper à Paris - intripid

Corcoran’s : Accès au site

Adresse : 23 Boulevard Poissonnière 75009 Paris

# Meilleur endroit où choper 6 : Le players

 

Ce n’est pas pour les petits joueurs

 

Ta perle rare est sportif ? Il/elle doit regarder le sport ? Alors le Players est l’endroit qu’il te faut.

Tu pourras (pendant la mi-temps) discuter du jeu minable de l’équipe adverse, parier sur la suite du match, et même sur la suite de votre histoire. Après les matchs, vous pourrez aller ensemble dans la partie boite de nuit et là on vous laisse gérer !

les players - ou choper à Paris - Intripid

Les players : 161 Rue Montmartre 75002 Paris

# Meilleur endroit où choper 7 : Le Mix

 

Rien de mieux que de la MIXité

 

Si tu préfères l’anonymat de la foule pour choper, Intripid pense également à toi. Le mix organise beaucoup de soirées, notamment pour les Erasmus. Alors, pourquoi ne pas proposer à l’un d’entre eux, de découvrir Paris et peux-être même un cours de french kiss ?

Le mix - ou choper à Paris - Intripid
Le Mix : Accès au site
Adresse : 24 Rue de l’Arrivée 75015 Paris

# Meilleur endroit où choper 8 : Le chalet des îles

 

Un petit coin au calme…mais pas que !

Pour les gens en quête de tranquillité, c’est bien d’y aller la semaine. Vous pourrez même faire un tour en barque autour de l’île, c’est clairement le meilleur moyen pour draguer à Paris. Si tu veux swinguer, c’est à partir du jeudi que ce petit châlet, situé dans le bois de Boulogne, se transforme en véritable piste de danse.  Tu as le temps de conclure car il ne ferme qu’à 2h du matin.
Donc pour les (futurs) amoureux de la nature et de musique c’est l’îlot parfait !
Le Chalet des Iles
Le chalet des îles : Accès au site
Adresse : 14 Chemin de Ceinture du Lac Inférieur 75016 Paris

# Meilleur endroit où choper 9 : Le ball des pompiers

 

Pour les enflammés 

Si jamais tu aimes mettre le feu sur la piste mieux vaut que tu ailles directement au bal des pompiers. Là c’est sûr, les filles, vous pourrez être sauvées à tous les coups !
Pour les gars la bataille sera rude.  Mais si tu dis que tu es pompier …. sur un malentendu ça peut passer.
bal des pompiers - ou choper à Paris - Intripid Infos : Tous les ans en juillet

# Meilleur endroit où choper 10 : Les planches

 

Si tu as toujours rêvé de monter sur les planches pour briller ! 

 

Si jamais tu aimes trouver ta proie dans la foule n’hésite plus et va aux planches la-bas elles sont jeunes et dispos. Attention le risque pour toi loup garou, c’est de craquer sur la petite soeur d’un pote, et pour toi tigresse, c’est de tomber sur un de tes élève ou stagiaire !

Tu pourras donc entamer une danse de séduction sur fond d’électro, à coup sur elle/il va tomber raide dingue. Laisses-en un peu pour les autres quand même!

les planches - ou choper à Paris - Intripid

Adresse : 40 rue du Colisée 75008 Paris

 

# Bonus : défis qui te feront choper

Faute d’avoir trouvé quelqu’un en allant dans ces bars, Intripid a la solution : un parcours de défis ! Résultat, tu choperas 3 numéros de filles ou de mecs en 5 minutes. Comment ? En participant à nos défis comme celui de devenir barman ou de confectionner son propre cocktail.

Faites un petit tour sur Intripid et soyez sûr de dégoter un Jules ou une Juliette pour la fin de votre soirée ou plus ?

 

 

photo pour parcours de defis intripid

10 739 vues