Pages Menu
Categories Menu

Posted on Jan 21, 2015 in Bar Paris, Sortir à Paris

Les meilleurs endroits où draguer à Paris

Les meilleurs endroits où draguer à Paris

Vous êtes célibataires et vous souhaitez faire des rencontres à Paris ?

Oubliez les applications type Tinder où vous passez votre temps devant votre écran ! Sortez de chez vous, partez à l’aventure et faites confiance à votre potentiel ! On est chauuud ou pas là ??? Avez-vous déjà remarqué que les belles rencontres sont celles qui ont lieux dans des lieux insolites, lors d’évènements originaux ? Vous aimez la (ou le) surprendre ? Avec Intripid, c’est une garantie, ici, c’est Tinder Surprise!

Les défis que nous proposons permettent de rendre vos soirées plus challenging, et donc plus efficace! Vous allez créer des souvenirs communs que vous ne serez pas prêt d’oublier. Nous vous proposons de transformer vos soirées en défis pour briser la glace et vous booster à faire des rencontres pour choper à Paris. C’est optionnel mais conseillé ! Voici donc les meilleurs endroits où draguer lors de vos soirées célibataires à Paris :

1) Défi « Cérémonie de la rose » – Pour ceux qui souhaitent aborder l’inconnue de leur rêve

Nous vous proposons de vous rendre dans le bar « Pub O Prince », un endroit tendance tenu par un couple de jeunes bien sympathiques. Nous vous proposons de draguer grâce à un défi galant, cela va vous faciliter la tâche ! Le défi « cérémonie de la rose » vous garantira de briser la glace, armé de votre bouquet de fleurs, vous devrez récupérer le numéro de téléphone d’une inconnue. Votre audace en sortant le bouquet et votre charme naturel séduiront. C’est une technique imparable ! Petit conseil : faites d’abord une intro avant de sortir votre bouquet de fleurs…pour éviter de passer pour un paki vendeur à la sauvette ! Une fois que vous avez le numéro, faites-en bon usage !

 

meilleurs endroit ou draguer intripid

Le Pub O’Prince : 52 rue Monsieur le Prince, 75006 Paris, métro Odéon (L.4, L.10)

 

2) Défi « On smack ou pas » – Pour ceux qui aiment accoster plusieurs mecs ou nanas pendant une soirée :

Nous vous proposons de faire ce défi au Buzz Montorgueil. C’est une mission pour les nomades de la drague : ceux qui font un repérage des lieux au laser, dans les moindres recoins du bar, avant d’aborder leur cible. Il consiste à se présenter au comptoir avec la preuve que vous ayez discuté avec plusieurs personnes pendant la soirée. Comment prouver cela ? Pour les nanas, vous devez réussir à vous présenter avec 4 ceintures à la main et pour les mecs vous devrez montrer au moins 4 traces de rouge à lèvres sur le corps !

meilleurs endroit ou draguer Intripid

Le Buzz Montorgeuil : 147 rue Saint-Denis, 75002 Paris, métro Etienne Marcel (L.4)

3) Défi « Nuit de la Drague » – Pour ceux qui veulent conclure :

Lieu : Le Player’s.  Une boite de nuit idéale pour faire des rencontres à Paris ! Attention on s’attaque là au défi ultime, que tout le monde a déjà tenté en boite (oui surtout après quelques verres).  Votre défi ? La nuit de la drague : Arriver célibataire et repartir accompagné ! Allons-y franco ! Vous ferez ensuite votre marché sur la piste de danse. Une fois le grappin accroché à votre cible, vous devrez vous présenter au bar du haut et donner la preuve de votre conquête. Ca va chopper ! On vous laisse donner la preuve que vous souhaitez 😉

BATMAN CHOPE

Le Players : 161 Rue Montmartre, 75002 Paris, métro Grands Boulevards (L.8 et L.9)

4) Défi « Photo de star » – Pour ceux qui veulent un harem ou un fan club :

Rendez-vous au bar III à Odéon ! Là-bas vous pourrez danser mais surtout faire des supers rencontres ! Le challenge sur place, photo de star, sera de faire une photo entouré de 7 personnes du sexe opposé. A vous de réussir à rameuter vos groupies ou gorilles sur le cadre de la photo !

meilleurs endroit ou draguer intripid2

Le Bar III : 3 rue de l’ancienne Comédie, 75006 Paris, Métro Odéon (L.4 ou L.10)

6) Défi « Jusqu’au bout de la nuit » – Pour ceux qui veulent danser jusqu’à pas d’heures !

Le bar Chai Antoine est l’un des seuls à Paris où l’horaire de fermeture dépend des visiteurs plutôt que du patron. Lorsque tous les fêtards sont partis, le bar ferme. Il ferme ainsi souvent vers 6h ou 7h du matin, tous les soirs. Votre défi sera d’y rester jusqu’au bout de la nuit !  Et de trouver ainsi peut-être l’âme soeur au petit matin…

entrée 12

Chai Antoine : 4 Rue des Canettes, 75006 Paris, Métro Mabillon (L.10)

 

Vous avez maintenant tout en mains pour passer des soirées insolites et animées à Paris.

A quand le premier couple Intripid ? 😉

Pour accéder au jeu : www.intripid.fr

photo pour parcours de defis intripid

 

18 819 vues