Pages Menu
Categories Menu

Posted on Juil 6, 2015 in Bar, Boite

Les restaurants-clubs et boites de nuits en plein air à Paris

Les restaurants-clubs et boites de nuits en plein air à Paris

C’est l’été, il fait chaud mais vous avez toujours envie de faire la fête ! Pour éviter d’aller vous enfermer dans une boite de nuit où vous allez mourir de chaleur, nous avons sélectionné pour vous les boites de nuits en plein air à Paris !

 

Les boites de nuits et restaurants en plein air à Paris

 

Chalet des îles

On y accède sur une petite péniche. Le jour et en début de soirée c’est une restaurant offrant une cuisine typiquement française dans un cadre calme et romantique. La terrasse bénéficie d’une vue sur le lac du bois de Boulogne. Certaines nuits le Chalet des Iles se transforme en club et accueille jusqu’à 600 personnes. La prochaine date à retenir, le 31 juillet pour la spring break party !

Site – 14 Chemin de Ceinture du Lac Inférieur, 75016 Paris, métro La Muette
Horaire d’ouverture : le restaurant lundi au samedi 12h à 15h et 19h30-22h30, dimanche 12h à 16h, les soirées environ une fois par mois les vendredis de 19h à 4h

restau_chalet_des_iles

 

Wanderlust

Cet endroit sympa pour les soirées et afterwork possède un grand rooftop au bord de la Seine. Le lieu dispose également d’un restaurant durant la saison estivale. En plus des soirées du jeudi au samedi, la programmation durant les beaux jours est assez riche. Les dimanches : sport sur la terrasse et brunch. Les lundis : projection cinéma à la tombée de la nuit. Et le reste de la semaine le club reprend ses droits !

Site – 36 quai d’Austerlitz, 75013 Paris, métro Gare d’Austerlitz ou Bercy
Horaire d’ouverture : du jeudi au samedi de 23h à 6h

Wanderlust boite de nuit plein air paris

 

Les Jardins de Bagatelle

En journée vous pourrez passer du bon temps en déjeunant ou dînant dès les beaux jours d’été, dans ce cadre fleuri. Pour les noctambules, le lieu, au cœur du Bois de Boulogne, organise des soirées les vendredis, samedis soirs et veille de jours fériés de mis-mars à mi-octobre. Lors de ces soirées de Bagatelle Mansion, profitez d’un buffet à volonté de 21h à 23h30, avant de danser jusqu’au petit matin. La programmation est à suivre ici.

Site – 42 route de Sèvre à Neuilly, 75016
Horaire d’ouverture : de 12h à 15h pour déjeuner, de 15h à 18h pour la pause-thé. De 21h à 5h pour les soirées Bagatelle Mansion

soirée bagatelle mansion boite de nuit en plein air à paris

 

La Boumette

Comme depuis plusieurs étés, le célèbre club éphémère revient dans le cadre majestueux de l’Opéra Garnier. L’entrée se fait derrière l’opéra et vous permettra de faire la fête tous les vendredi et samedi jusqu’à la fin du mois de septembre. 800m² en extérieur (musique disco/funk) et intérieur (musique généraliste) pour faire la fête comme il se doit !

Site – Place Jacques Rouché à Paris, 75009, métro Opéra ou Chaussée d’Antin – La Fayette
Horaire d’ouverture : Tous les vendredis et samedis du 13 juin au 26 septembre de 22h à 5h.

club_laboumette

 

Nüba

Restaurant club, installé sur le toit de la Cité de la mode et du design, le Nüba, situé au dessus du Wanderlust, vous accueille dans une ambiance exotique et décontractée. Vous pourrez vous installer sur un transat, jouer au babyfoot, ou admirer depuis la terrasse la vue panoramique sur la Seine et ses quais. Un endroit parfait pour démarrer la soirée en douceur !

Site – 36 quai d’Austerlitz, 75013 Paris, métro Gare d’Austerlitz ou Quai de la Gare
Horaire d’ouverture : du mardi au samedi de 12 à 15h et de 19h à 23h, dimanche de 12h à 19h

club_nuba

 

Longchamp Garden Party

Sur le célèbre hippodrome, venez fêter le 14 juillet, pour un événement unique mêlant courses et musique électronique ! Pour vous y rendre, des navettes gratuites seront à votre disposition depuis la Porte Maillot ou la Porte d’Auteuil.

Site – Route des tribunes à Paris 75116, entrée terrasse nord
Horaire d’ouverture : le 14 juillet de 16h à 1h45

club_longchamp

Clairière 

La Clairière est un club éphémère ouvert uniquement l’été pour des soirées à la belle étoile en plein cœur du bois de Boulogne.

La Clairère est située dans le Domaine de Longchamp, un espace protégé, qui a été confié récemment pour les 30 prochaines années à la Fondation GoodPlanet. Avec ses 3,5 hectares, La Clairière peut recevoir 1500 personnes, de quoi faire de grosses fêtes dans cet open air durant tout l’été.

Rendez-vous sur Sortiràparis ou directement sur place : 1 carrefour de Longchamp, 75016, Paris.

653x368

 

 

 

 

 

 

 

En bonus : si vous souhaitez sortir danser en plein air sur les quais de la Seine :

 

Festival des danses sur Seine

Du 1er juillet au 30 août 2015, venez danser gratuitement au bord de la seine sur le quai Saint Bernard (au pied de l’institut du monde arabe), les danses latines et tropicales seront à l’honneur comme le tango, la salsa mais aussi le rock où la danse traditionnelle bretonne, bref pour tous les goûts !

Pour découvrir d’autres bons plans et activités insolites à Paris, rendez-vous sur notre site Intripid afin de consulter la liste des défis qui vous permettront de gagner des cadeaux !

banniere-blog

photo pour parcours de defis intripid

 

11 640 vues