Pages Menu
Categories Menu

Posted on Oct 20, 2014 in Monde des défis

Mckamey Manor : Voyage au bout de l’enfer

Mckamey Manor : Voyage au bout de l’enfer

 

Si vous voulez avoir des sensations fortes et vivre un truc d’enfer…rendez-vous au McKamey Manor, près de San Diego.

Vous vivrez un film d’horreur et vous en serez l’acteur principal. Vous endurerez un vrai circuit de torture pendant environ 7 heures…

Le défi est de tenir le plus longtemps dans le manoir, et personne n’a jamais réussi à finir le parcours concocté par les organisateurs.

Pendant le parcours dans les limbes, vous serez couvert de sang, enfermé dans un cercueil, obligé de manger des bêtes visqueuses, séquestré dans des cages à serpent et d’araignées ou même plongé dans une cuvette de toilettes. Les organisateurs ont placé le niveau « défi extrême » au paroxysme.

Pour participer il faut avoir plus de 21 ans et signer une décharge expliquant  « seul le début de folie ou l’évanouissement mettront un terme à l’expérience« . Sinon vos pleurs, vos cris ou vos gémissements n’y feront rien, vous devrez continuer à endurer le massacre.

10626461_675782885840856_16917483933516277_n

Un ancien marines, évacué du parcours pour raison médical, raconte, toujours en état de choc :

« Ca n’a fait qu’empirer. Quand vous savez ce qui va arriver, c’est encore pire… Je sais que j’ai donné mon accord pour participer à ça… Mais je ne le recommanderais à personne… J’ai cru que j’allais mourir… Je ne serai plus jamais le même. »

montmartre

C’est sanglant intérêt ? Heureusement pour vous que le gagnant du jeu Intripid ne gagne pas un voyage précisément dans ce Manoir…pourquoi pas d’ailleurs…mais certains de l’équipe ont un peu peur d’aller tester l’attraction 😉

Seul 4 personnes par semaine peuvent tenter le parcours, deux le vendredi et deux le samedi. Pour postuler, il faut envoyer un mot sur le mur facebook  du Mckamey Manor, en expliquant pourquoi on serait le meilleur candidat. Si votre argumentaire sadomaso fait mouche, vous aurez alors rendez-vous à un point précis, dans la forêt, près de San Diego. Kidnappé, votre tête sera mis dans un sac et vous vous retrouverez ensuite, au manoir, dont le lieu reste secret.

Le parcours est « saignée » Russ et Carol McKamey. Leur but est de faire révéler à leurs visiteurs un aspect inconnu de leurs personnalités.

En tout cas après avoir crié « Maman » pendant 7 heures et recraché des vers de terre, vous serez sûrement content ensuite d’aller à Sea World, voir des dauphins sautés dans un cerceau. C’est pas loin, à San Diego aussi !

Si vous êtes fans de sensations fortes et que vous voulez suivre un parcours similaire, mais un peu plus soft quand même… Intripid vous convie à la soirée Halloween le 31 octobre au bar O’Connells !

Pour découvrir le Paris insolite, en réalisant des défis et en gagnant des cadeaux : rendez-vous sur le site du jeu Intripid !

 

photo pour parcours de defis intripid

3 290 vues