Pages Menu
Categories Menu

Posted on Avr 24, 2017 in Bar, Bar, Parcours de défis, Sortir à Paris

Les meilleurs bars à bières de Paris

Les meilleurs bars à bières de Paris

Si tu es ici c’est que tu as soif et que tu veux une bonne bière. Aujourd’hui, Intripid te propose les adresses des meilleurs bars à bières de Paris.

 

Les meilleurs bars à bières de Paris #1

 

Le Supercoin

 

2012-11-17_supercoin_22

Les meilleurs bars à bières de Paris – Supercoin

Le bistrot spécialisé dans la bière artisanale et la pop culture n’attend que vous. Pas sûr qu’une soirée vous suffira à tester toute la carte, régulièrement renouvelée et riche de plusieurs dizaines de bières en bouteille et de belles surprises à la pression, comme un Agent Provocateur de Craig Allan ou des blondes, ambrées et brunes de Franche-Comté.

Adresse : 3 rue Baudelique, 75018 Paris

Site : Supercoin

Les meilleurs bars à bières de Paris#2

 

Café Titon

 

rsz_titon_3

Les meilleurs bars à bières de Paris – Le Café Titon

Tombés amoureux de l’Allemagne pendant un séjour à Berlin, les patrons de ce café ont décidé d’importer des produits allemands ainsi que certaines de leurs traditions pour créer une ambiance franco-allemande. Rendez-vous vite dans ce café pour déguster les meilleurs bières germaniques.

Adresse : 34 rue Titon 75011 Paris

Site : Café Titon

Les meilleurs bars à bières de Paris#3

 

La Fine Mousse

 

La fine mousse

Les meilleurs bars à bières de Paris – La Fine Mousse

Vous en avez surement déjà entendu parlé par vos proches ou vos amis, la fine mousse est l’un des plus chic bar à bière de la capitale. Une fois confortablement installé, il ne vous reste plus qu’à choisir entre les 20 pressions proposées et les nombreuses bouteilles de bières artisanales. Bonne dégustation !

Adresse : 6 Avenue Jean Aicard, 75011 Paris

Site : La Fine Mousse

Les meilleurs bars à bières de Paris#4

 

Troll Café

 

P1100125

Les meilleurs bars à bières de Paris – Le Troll Café

Le Troll Café, caché dans une petite rue près de Bastille, est un pub à la gloire du malt d’orge et du houblon qui mérite une halte pour se désaltérer avec un breuvage autre que le sempiternel demi pression d’Amstel. La carte propose 120 bières belges, sous toutes ses formes : pression, bouteille, brune, blonde, blanche et ambrée.

Adresse : 27 rue de la Cotte 75012 Paris

Site : Troll Café

Les meilleurs bars à bières de Paris#5

 

Intripid

 

logo-blog-intripid

Les meilleurs bars à bières de Paris – Défis Beerpong

 

L’entreprise Intripid qui organise des défis insolites, a développé un partenariat avec Crazy Pasta, qui en plus de vendre des pâtes, possède un large panel de bière. On peut comptabiliser une trentaine de variétés différentes pouvant satisfaire toutes les envies. Situé à proximité de la rue Mouffetard, un lieu festif de la capitale, il vous est également possible à l’aide d’Intripid d’y effectuer un défi Beer pong entre amis.

Adresse : 4 Rue Blainville, 75005 Paris

Site : Intripid

Les meilleurs bars à bières de Paris#6

 

Les Trois 8

 

Les-Trois-8

Les meilleurs bars à bières de Paris – Les Trois 8

 

« Pas de bières standardisées ni de breuvages sans saveurs, les artisans brasseurs avec lesquels nous avons choisi de travailler ont tous en commun le goût du vrai. » Si la promesse est belle, la réalité l’est tout autant. Goutte d’Or La Môme, Saint Rieul Grand Cru, Evil Twin Ashtray Heart, Vallée Chevreuse Volcelest… Ici, on a le choix entre huit bières artisanales à la pression (à l’ardoise) et plus de 100 autres en bouteilles.

Adresse : 11 rue Victor Letalle, 75020 Paris

Site : Les Trois 8

Les meilleurs bars à bières de Paris#7

 

The Frog & Underground

 

The frog underground

Les meilleurs bars à bières de Paris – The Frog & Underground

 

Le gros plus de cette adresse, c’est surtout sa carte de bières artisanales faites maison, on vous conseille de goûter les excellentes Tha… Wack ! (black IPA), Ginger Twist (une ale au gingembre) et Dunkelweizen (bière brune au froment). En fait, vous pouvez essayer toute l’immensité de la carte, on vous garantit que vous ne serez pas déçu.

Adresse : 176 rue Montmartre 75002 Paris

Site : The Frog & Underground

Les meilleurs bars à bières de Paris#8

 

Le Bouillon Belge

 

Bouillon belge

Les meilleurs bars à bières de Paris – Le Bouillon Belge

Au Bouillon Belge, un bar-restaurant situé dans le 20 ème arrondissement de Paris, on boit des bières belges : il y a dix pressions (Petrus, Brigand, Chimay Triple…) et une centaine de bouteilles à la carte (Duvel, Triple Cauw, La Chouffe Houblon…). Au sous-sol, il y a même quatre tireuses en libre service.

Adresse : 6 rue Planchat, 75020 Paris

Site : Bouillon Belge

Les meilleurs bars à bières de Paris#9

 

Brewberry Bar

 

Brewberry

Les meilleurs bars à bières de Paris – Brewberry Bar

Coincé entre la Sorbonne et Normal Sup dans l’effarante rue du Pot-de-Fer, se trouve le Brewberry ou plutôt les Brewberry, car côté pair, on peut acheter et déguster sur place des bières en bouteille (plus de 300 références) et côté impair, on trouve une vingtaine de bières à la pression.

Adresse : 11 rue du Pot-de-Fer, 75005 Paris

Site : Brewberry

 

photo-pour-parcours-de-defis-intripid1

 

568 vues