Pages Menu
Categories Menu

Posted on Mai 17, 2016 in Anniversaires Paris, Fonctionnalités, Monde des défis, News Intripid, Vidéos

Nouveau défi : L’électrochoc

Nouveau défi : L’électrochoc

 

Quand il y a électricité dans l’air, il vaut mieux faire volt face, dirait-on ? C’est ce que nous allons voir avec le nouveau défi délirant d‘Intripid : l’électrochoc !

Votre pote est une flipette et se met dans tous ses états dès qu’il touche une prise électrique ? Faites lui vaincre sa phobie avec un jeu électrisant de Coolgift : l’électrochoc ! Une défi insolite et original pour vos soirées ou pour un anniversaire, EVG, EVJF avec Intripid !

Les règles du jeu

 

Une musique se déclenche avec une lumière verte. Lorsque la musique se coupe et que le voyant passe au rouge, vous devrez être le plus réactif et appuyer sur votre manette. Le dernier joueur qui appuie sur le bouton reçoit une décharge électrique. Si vous anticipez le signal en appuyant plus tôt, cela entraîne également une décharge électrique. Et oui, rien ne nous échappe !

Vous nous connaissez, avec Intripid, on cherche toujours plus insolite… Nous avons rebaptisé ce défi l’électrodrink (à tester dans le parcours King du Quartier) où le perdant doit boire une conso de son choix ! Un petit coup de jus pour rebooster ça ne fait pas de mal !

 

L’electrochoc se joue de 2 à 4 joueurs et inclut deux niveaux de choc (fort et faible). Pour rendre le courant encore plus électrique entre vous, tester les 3 niveaux : le premier niveau c’est la personne la plus lente qui reçoit le choc, le deuxième seulement la personne la plus rapide évite le choc et le dernier c’est vous qui choisissez qui recevra le choc. A vous de comploter contre le fêté !

 

Un jeu délirant et original à tester absolument entre potes (et comme idée de cadeau) pour seulement 32,95€

Ce produit est disponible sur Coolgift avec pleins d’autres gadgets insolites à découvrir !

 

 

photo-pour-parcours-de-defis-intripid1

595 vues