Pages Menu
Categories Menu

Posted on Sep 16, 2015 in Bar, Culture, Restaurant, Shopping, Sport

Où sortir à Paris ce week end pour profiter du soleil ?

Où sortir à Paris ce week end pour profiter du soleil ?

Quand le soleil pointe son nez il faut vite en profiter surtout que ça ne dure jamais très longtemps. Rassurons-nous nous ne sommes pas en Normandie, sinon cet article aurait été difficile à écrire 😉

Ça vous arrive de ne pas savoir quoi faire lors de week end ensoleillé ? La routine prend trop le dessus et vous vous retrouvez systématiquement à faire les même activités, à regarder la télé ou à boire des cafés en terrasse ? Ne vous creusez plus la tête pour trouver des nouvelles idées, grâce au catalogue des bons plans insolites à Paris d’Intripid !

Si vous ne savez pas où sortir à Paris ce week end pour profiter du soleil ne vous inquiétez pas, voici notre sélection sea, sex and sun in Paris faite par notre charmante équipe toute bronzée juste pour vous !

PanoraMagique, Disney vu du ciel

 

On vous dit que vous avez trop les pieds sur terre ? Profitez de 5 minutes inoubliables à bord d’une montgolfière pour survoler le lac de Disney village ! Une expérience unique à ne surtout pas manquer ! De jour comme de nuit venez découvrir Disney et ses alentours comme vous ne l’avez jamais vu.

 

Une bière au bord du canal en plein soleil ? Le Paname Brew Compagny est fait pour vous

 

Ce bar à bières artisanal du 19e arrondissement d’un tout autre genre vaut vraiment le coup ! Avec sa déco industrielle dans laquelle on y retrouve machines à brasser la bière, petites cuves au fond du bar ou encore pierres apparentes sur les murs, venez déguster des recettes inédites de bières artisanales ! Vous pourrez opter pour l’oeil de biche ou encore la bête noire autour d’une table en fer ou du bar en bois tout en ayant les yeux rivés sur le canal de l’Ourcq. Grâce à ces deux terrasses, ce bar est idéal pour profiter du soleil parisien.

Avec ses 5 bières faites maison (Bête Noir Black, Un singe en hiver, Casque d’Or Saison, Œil de Biche, Barge du Canal) dont 3 brassées sur place, découvrez une carte riche vous offrant en plus salades, pizzas ou encore mezze…

Faites ensuite un plouf dans le canal et revenez à la brasse vers vos maîtres brasseurs !

Site – 41 Quai de la Loire – 75019 Paris.
Ouvert tous les jours de 10h00 à 2h00. Cuisine de 11h00 à 23h00
01 46 34 62 52

Balade sur l’eau avec Green River Cruises

 

Rien de mieux qu’un apéro en amoureux ou une balade en famille à bord de l’un des deux bateaux de la flotte de Green River Cruises. Oubliez le métro et optez pour le bateau pour vous déplacer à Paris et profiter du soleil. Embarquez pour une balade unique entre 1h et 3h dans les plus beaux endroits de la capitale et profitez d’une ambiance calme, agréable et du beau soleil pour aller  à la “découverte” ou à la “redécouverte” de Paris. Il y a même une formule où vous pourrez commander du champagne !

Site – 34 quai d’Austerlitz – 75013 Paris

Venez mettre le feu au Batofar

 

Amarrée près de la bibliothèque François Mitterrand sur la Seine, cet ancien bateau-feu, utilisé autrefois pour signaler les dangers près des côtes, accueille aujourd’hui une salle de concert/club ! Ici vous serez sûr de mettre le feu sur le dancefloor et passer des nuits de folies. Le Batofar vous offre également la possibilité de manger dans Le Wagon, espace bar de nuit et resto ouvert jusque très tard. L’été grâce à sa plage éphémère installée sur le quai, vous pourrez bronzer sous le soleil parisien. 

Site – Face au 11 quai François Mauriac 75013 Paris

Plongez à la piscine Joséphine Baker

 

Sortir ce week end pour nager sur la Seine ? C’est possible ! Tous à l’eau dans un cadre surprenant, une piscine flottante ! La piscine Joséphine Baker vous accueille dans un bassin de 25x10m. Quand viennent les beaux jours le toit se découvre, les transats se déploient sur le pont et les nageurs prennent des couleurs. Baignez-vous sur la Seine et appréciez le paysage fait de péniches amarrées et de bateaux-mouches bondés de touristes 🙂

Port de la Gare – Quai François Mauriac – 75013 PARIS

Profitez du salon de thé du musée de la Vie Romantique

 

En entrant, vous trouverez au bout d’une allée, la maison du peintre hollandais Arry Scheffer transformée en musée. A droite, un magnifique jardin arboré, loge le salon de thé du Musée de la Vie Romantique. Une petite faim ? Ce petit coin de paradis au coeur du 9ème arrondissement vous accueillera pour vous faire découvrir ses pâtisseries et douceurs dans un environnement comme à la campagne. Gourmandise et détente sont au rendez-vous dans cet endroit intimiste et rêveur.

Site – Accès par le Musée de la Vie Romantique – 16 rue Chaptal – Paris 75009 – 01 55 31 95 67Ouvert de mi-mars à mi-octobre du mardi au dimanche, de 10h à 18h

Pour plus de bons plans insolites, rendez-vous sur www.intripid.fr !

photo pour parcours de defis intripid

2 772 vues