Pages Menu
Categories Menu

Présentation des Maîtres des défis !

Baptiste, Arbitre en chef, créateur de défis aux pouvoirs flanby’oyants

 

Alain Tripid

Alain Tripid

« Baptiste » le jour, « Alain Tripid » la nuit, il partit étudier le commerce auprès du milieu bordelais.

Après un séjour en Indonésie et un autre en Italie, il se rendit compte qu’il n’existait pas de moyen de visiter une ville en s’amusant, en testant les traditions locales sous la forme de défis. En Asie, il a mangé des insectes, touché des orang-hutan, fait du karaoké endiablé, mais aucun moyen de réunir tous ses défis sur une seule plateforme ! Intripid était né !

Matthieu, aventurier en pantoufle

 

Peter Peacock

Peter Peacock

Dès son plus jeune âge, Peter Peacock rêvait de partir à l’aventure en des contrées sauvages et méconnues.

Pour cette raison, il appareilla pour les terres gelées de Saint-Etienne, où un chaman l’initia aux mystères du dieu Marketingus. Baroudeur et fin gastronome, Peater parcourt le monde à pied et en vélo d’appartement en regardant quelques reportages animaliers et émissions culinaires. Peater a pénétré dans l’antre d’Intripid pour pouvoir se dépasser physiquement et moralement.

Il compte aussi retrouver le côté festif d’un bon repas entre amis et affiner ses sens en matière de bons vins.

Porte-bannière de l’ordre d’Intripid et émissaire distingué du royaume

 

Manoel d'Abrantes

Manoel d’Abrantes

Manoel d’Abrantes naquit en l’an de Grâce 1285.

Plus prompt à manier sa langue bien plus baladeuse que ses armes rouilleuses, il étudia la rhétorique auprès de quelques sages.

Revenu en ses contrés, il devint un émissaire de son royaume grâce à ses goûts prononcés pour la communication et les voyages.

Manoel est futé, pour certains comme Renart, pour d’autres comme ribaude cherchant à devergoyer puceaux ! Manoel a gagné l’ordre d’Intripid pour proposer aux villageois une nouvelle façon de découvrir leur bourg. Il se réjouit également de cette grande et belle quête à dimension humaine et sociale qu’est Intripid.

Vénérable érudit de la Grande Bibliothèque et stratège de l’armée des avatars

 

Guthos de Liparôs

Guthos de Liparôs

Guthos de Liparôs a vu le jour en l’an 1 après Guthos.

Roi de Liparôs passionné par les usages et coutumes des civilisations, il étudia l’histoire de nombreux peuples à l’académie d’Athènes-La Sorbonnos. Souvent ivre, mais pas seulement de connaissances, Guthos est curieux de nature. Il aime voyager, dans des contrées réelles ou imaginaires. A cette occasion, il passe des savons dans les thermes et s’en prend de nombreux dans les tavernes !

Guthos voudrait désormais partager ses goûts dans les domaines culturels et ludiques. Intripid est pour lui l’occasion de lier ces deux aspects pour que les joueurs puissent apprendre en s’amusant.

Intripid est aussi pour lui une aubaine pour découvrir de nouveaux domaines d’activité.