Pages Menu
Categories Menu

Posted on Mar 11, 2015 in Sport Paris

Somad, il faut être fou pour ne pas y participer !

Somad, il faut être fou pour ne pas y participer !

Tu es un sportif casse-cou, tu veux sortir des sentiers battus et repousser tes limites ? Tu es donc fait pour participer à la course SoMad ! Voici une bonne occasion de courir avec tes amis et de te défouler lors d’une course complétement dingue.

SoMAD, une course complétement folle à Paris.

SoMAD est un mix entre Fort Boyard (pour les épreuves à franchir) et une course à pied. L’ambiance est fun et bon enfant, par exemple au ravitaillement : c’est saucisson, pâté ou fromage ! La prochaine édition a lieu au bois de Vincennes le dimanche 22 Mars 2015.  Vous pouvez vous inscrire depuis ce lien. La course se déroule aussi au mois de septembre à Torcy (près de Marne-la-Vallée), plus exactement le 19 et 20 septembre 2015.

monstre

SoMAD une course à épreuves

Il y a deux parcours, un de 5km et un autre de 12km. Pendant la course, vous aurez l’impression de participer à un jeu télévisé japonais tant les obstacles et animations sont nombreuses ! Les départs sont lancés toutes les 10 minutes pour éviter les attroupements devant les obstacles. Les obstacles qui t’attendent : bottes de paille, structures gonflables, murs de rondins, piscine à boules, tas de pneus, toiles d’araignées en corde, bassin rempli d’eau (ou de boue), filets, benne remplie d’eau trouble, corde de tarzan…

SoMAD, une course dans la boue

A la SoMAD on a pas peur de la boue, elle est partout ! Il y a des piscines à boue, des montées à gravir pleine de boue et même des participants… à bout ! La boue possède de nombreuses vertues, reconnues depuis l’antiquité, ainsi lors de thalassothérapies, elle soulage des douleurs. Alors sur place, n’hésites pas à en profiter en t’étalant de la boue partout sur le corps ! Et puis en plus la boue disparait au lavage grâce à Dash 2 en 1 !

Bain de boue SoMAD - ©SoMAD

Bain de boue SoMAD – ©SoMAD

SoMAD, une course avec de l’eau

Une fois la boue franchie, vous pourrez vous laver grâce aux épreuves d’eau. A Torcy, c’est un énorme ventriglisse qui vous attend. A Paris, une piscine spéciale.

Ventriglisse SoMAD - ©SoMAD

Ventriglisse SoMAD – ©SoMAD

SoMAD, une course déguisée

Le déguisement est vivement conseillé mais pas obligatoire ! Il vaut mieux prendre un déguisement qui ne craint rien, et non pas un costume de la comédie française, car tu finiras tout sale et tout mouillé de toute façon !

course SoMAD

J’en connais maintenant qui BOUE d’impatience de participer à la prochaine course ! Voici deux extrait vidéo, le premier présentant la course de Paris Vincennes et le second, la course de Torcy.


Pour plus d’infos : www.so-mad.fr

Vous pourrez gagner des points Intripid en participant car nous avons créé un défi sur-mesure !

banniere-blog

2 599 vues