Pages Menu
Categories Menu

Posted on Mai 18, 2018 in Activités à Belgrade, Bar Belgrade, Belgrade, EVJF Belgrade, Monde des défis, News Intripid, Que faire à Belgrade ?, Sortie à Belgrade, Sortir à Belgrade, Team Building Belgrade

Top 10 des activités pour un EVJF à Belgrade

Top 10 des activités pour un EVJF à Belgrade

 

Prêtes à vivre vos derniers instants de célibat ou ceux de votre amie ? Vous voulez organiser un événement inoubliable à Belgrade ? L’équipe Intripid vous a fait une liste spécialement pour cela ! Elle répertorie les meilleures activités à faire entre copines ! De quoi en avoir des souvenirs plein la tête et des moments mémorables !

 

Top 10 des activités pour un EVJF à Belgrade

 

#1 Shopping en folie

 

Top 10 des activités pour un EVJF à Belgrade – Shopping en folie

En plus d’avoir un coût de la vie faible, Belgrade vous offre de nombreuses opportunités pour faire une virée shopping digne de ce nom ! Faites vous plaisir en achetant des échantillons de bonheur dans le centre commercial USCE Shopping Center! Pour plus d’authenticité, baladez-vous dans le quartier de Savamala et de Dorcol où vous trouverez des boutiques plus ou moins grandes qui, à tous les coups, vous ferons craquer !

Lieu : USCE Shopping Center, RS, 11070, Bulevar Mihajla Pupina 4, Beograd, Serbie

 

Top 10 des activités pour un EVJF à Belgrade

 

#2 Parcours Intripid

 

Top 10 des activités pour un EVJF à Belgrade – Parcours Intripid

Envie de donner un brin de folie à votre EVJF ? Ne vous en faites pas, Intripid a ce qu’il vous faut ! Vous rêviez d’être tagueur, barmaid ou DJ le temps de quelques instants, c’est possible avec le parcours que vous propose Intripid ! La formule comprend aussi de casser un mur, boire des shots épicés, essayer des tenues traditionnelles serbes, faire une balade en calèche, un beerpong et d’autres défis hilarants pour égayer votre séjour dans la capitale serbe ! Tout ceci sera animé par un arbitre qui saura mettre l’ambiance pendant 2 à 3 heures !

Lieu : Cetinjska, Belgrade

 

Top 10 des activités pour un EVJF à Belgrade

 

#3 Bar à cocktails

 

Top 10 des activités pour un EVJF à Belgrade – Bar à cocktails

Quoi de mieux que de papoter entre copines en sirotant un cocktail en terrasse ? Vous pouvez profitez de ce moment agréable dans ce bar d’hôtel qui vous sert des cocktails standards et géants avec des goûts tout aussi originaux que le design du lieu ! L’atmosphère devient tout aussi agréable avec la musique et le jardin !

Lieu : Kneginje LJubice 18Belgrade 11000, Serbie

 

Top 10 des activités pour un EVJF à Belgrade

 

#4 Exit Festival Novi Sad

 

Top 10 des activités à faire pour un EVJF à Belgrade – Exit Festival Novi Sad

Si vous planifiez de faire votre EVJF au mois de juillet, on vous invite à découvrir l’Exit Festival qui se trouve à Novi Sad, à quelques kilomètres de Belgrade ! Passez un moment entre filles à un festival de rock, électro et indie le temps d’un après-midi ou d’une soirée ! Des personnalités connues comme des artistes atypiques se produisent sur les scènes de ce festival qui prend de plus en plus d’ampleur !

Prenez vos billets ici !

Lieu : Petrovaradin Fortress, 21131 Novi Sad, Serbie

 

Top 10 des activités pour un EVJF à Belgrade

 

#5 Journée plage à Aga Ciganlija

 

Top 10 des activités pour un EVJF à Belgrade – Journée plage à Aga Ciganlija

Besoin de prendre le soleil, d’avoir cet air de dépaysement ? Retrouvez tout ça en allant sur la presqu’île d’Ada Ciganlija ! Détendez-vous sur les galets, faites la bronzette, baignez-vous, baladez-vous en bâteau, kayak ou paddle ! Sortez votre plus beau maillot et profitez des nombreux loisirs et coins de rafraîchissement sur ces magnifiques bordures de la Save !

Lieu : Ada Ciganlija, Ада Циганлија, Belgrade, Serbie

 

Top 10 des activités pour un EVJF à Belgrade

 

#6 Ski nautique

 

Top 10 des activités pour un EVJF à Belgrade – Ski nautique

Vous voulez du fun ? Pourquoi pas vous essayer au ski nautique ! Débutantes ou non, ce sport vous procure une sensation de voler sur l’eau et une bonne dose d’adrénaline ! Des fous rires risquent de s’échapper si l’une d’entre vous a du mal à tenir sur les skis au début ! Cette activité permet d’avoir un souvenir unique de votre séjour à Belgrade ! Pour les plus fous, pourquoi pas le faire avec un déguisement ?

Réservez ici !

Lieu : Aqua Ski, Ada Ciganlija bbBelgrade 11000, Serbie

 

Top 10 des activités pour un EVJF à Belgrade

 

#7 Bungee Jumping

 

Top 10 des activités pour un EVJF à Belgrade – Bungee Jumping

Des moments mémorables ? Rien de plus extraordinaire qu’un saut à l’élastique au dessus du Danube ! Pour les plus courageuses d’entre vous, vivez un instant de liberté et de sensations extrêmes ! Repartez de Belgrade en ayant vécu une des meilleures sensations : celle du vide !

Pour réserver, appelez le +381 64 19 68 414 !

Lieu : Bungee Belgrade, Ada Ciganlija LakeBelgrade, Serbie

 

Top 10 des activités pour un EVJF à Belgrade

 

#8 Soirée sur les splavs

 

Top 10 des activités pour un EVJF à Belgrade – Soirée sur les splavs

La sortie en boîte entre copines est le passage obligé d’un enterrement de vie de jeune fille ! La capitale serbe réserve bien des surprises pour faire briller votre soirée ! Sur les splavs (bâteaux flottants), un air de modernité et de branchitude est passé sur l’eau ! Des clubs et des bars boîtes ont émergé de la Save pour le bonheur des belgradois et des touristes les plus motivés et ambiancés !

Réservez votre nuit au Club 94 ici !

Lieu : Blok 17 et Blok 15, Sava, Belgrade, Serbie

 

Top 10 des activités pour un EVJF à Belgrade

 

#9 Barathon dans Savamala

 

Top 10 des activités pour un EVJF à Belgrade – Barathon dans Savamala

Après avoir bien manger le soir, vous pourriez attaquer votre soirée sur un marathon des bars dans le quartier de Savamala ! Vous croiserez tous les styles de bars et de boissons : pubs irlandais, bar cocktail chic, bar électro, bar traditionnel, bar terrasse… La route des bars sera longue mais pleine de folie, d’ambiances et de découvertes !

Lieu : Savamala, Belgrade, Serbie

 

Top 10 des activités pour un EVJF à Belgrade

 

#10 Brunch à Supermarket

 

Top 10 des activités pour un EVJF à Belgrade – Brunch à Supermarket

En lendemain de soirée, nous avons tous cette même envie de bien manger comme il le faut ! C’est pour cela que nous vous recommandons de faire un bon brunch à Supermarket pour vous remplir l’estomac ! Ce tout premier supermarché datant de l’époque communiste de la Yougoslavie a été transformé en bar, restaurant, boutique de vêtement, centre de bien être ! Il propose notamment un brunch style américain avec des produits et jus frais ! De quoi vous mettre de bonne humeur pour le reste de la journée !

Lieu : Topličin venac 19-21, Belgrade, Serbie

 

La fraîcheur est importante pour un bon brunch et une bonne digestion !

492 vues