Pages Menu
Categories Menu

Posted on Mai 18, 2018 in Barcelone, EVG Barcelone, EVJF Barcelone, Organiser une activité à Barcelone, Que faire à Barcelone ?, que hacer en Barcelona, Team Building Barcelone

Top 10 des activités nautiques à Barcelone

Top 10 des activités nautiques à Barcelone

 

L’été approche à grand pas, l’organisation des vacances aussi ! Vous avez prévu d’aller à Barcelone et de faire autre chose que la bronzette sur la plage ? Pas de panique ! L’équipe Intripid vous a spécialement concocté une sélection des activités nautiques pour occuper vos après-midis au bord de la Costa Brava !

 

Top 10 des activités nautiques à Barcelone

 

#1 Flyfish

 

Top 10 des activités nautiques à Barcelone, Flyfish

Envie de sensations fortes ? Le Flyfish est fait pour vous ! En naviguant sur le littoral barcelonais, vivez un moment intense sur cette bouée capable de voler dès que le bateau est lancé ! C’est un bon moyen pour profiter à plusieurs (jusqu’à 6 personnes) de cette adrénaline créée par les vagues et le vent ! Qui restera accrocher jusqu’au bout ?

Réservez ici !

Lieu : Moll del Gregal. Amarratge: 1247-1256, Port Olímpic

 

Top 10 des activités nautiques à Barcelone

 

#2 Parcours Intripid

 

Top 10 des activités nautiques à Barcelone – Parcours Intripid

Trouvez votre activité nautique insolite dans le parcours Porto Olimpico préparé par Intripid ! En plus d’être insolite, cette formule va vous faire vivre des moments de pur bonheur : flyboard, course de paddle XXL, banana boat, bouée tractée, parasailing, char à voile, champagne à la mer et d’autres activités débordantes de folie ! Un arbitre vous guidera tout au long de vos épreuves pour assurer les défis et la bonne humeur ! Réussirez-vous tout le parcours en 2 à 3 heures ?

Venez réservez votre parcours ici !

 

Top 10 des activités nautiques à Barcelone

 

#3 Baptême de plongée

 

Top 10 des activités nautiques à Barcelone – Baptême de plongée

Vous rêviez de voir à quoi ressemble la vie sous l’eau ? C’est l’occasion de vous initier à la plongée sous-marine! La côte barcelonaise vous réserve des sites d’exceptions ! Encadrés par des professionnels et formés sur les consignes de sécurité et de matériel, vous pourrez désormais connaître la sensation de se sentir petit dans l’océan et de voir une faune et flore sous-marine époustouflantes !

Réservez votre baptême ici !

 

Top 10 des activités nautiques à Barcelone

 

#4 Jet-ski

 

Top 10 des activités nautiques à Barcelone – Jet-ski

En plus des sorties, des événements et des plaisirs qu’on peut trouver à Barcelone, des activités comme le jet-ski peuvent être ajouter à cette liste pour découvrir la côte et profiter de l’été comme il se doit ! A bord de ce puissant scooter de mer, vous n’avez même pas besoin d’un permis pour vous sentir aussi fort sur l’eau que Poséidon !

Réservez votre virée en jet-ski ici !

 

Top 10 des activités nautiques à Barcelone

 

#5 Monster Speed Boat

 

Top 10 des activités nautiques à Barcelone – Monster Speed Boat

Vous pensiez que seul James Bond pouvait aller vite sur l’eau ? Détrompez-vous ! Avec ses 450 chevaux, le Monster Speed Boat vous surprendra avec sa vitesse ! Dérapages, freinages et des tours sur lui-même, tout pour vous donner un maximum de sensation en plus d’une petite douche avec les vagues !

Réservez votre tour ici !

 

Top 10 des activités nautiques à Barcelone

 

#6 Balade en catamaran

 

Top 10 des activités nautiques à Barcelone – Balade en catamaran

Prêts à prendre le large ? A vous sentir plus proche de la mer et loin de l’agitation de Barcelone ? Le catamaran est parfait pour une pause de l’excitation de la ville et profiter du calme de la mer avec une touche musicale en fond ! Les plus beaux édifices de Barcelone sont visibles depuis le bateau ! Cette balade vous transporte dans un autre monde surtout au coucher de soleil !

Regardez ici pour réserver !

 

Top 10 des activités nautiques à Barcelone

 

#7 Windsurf

 

Top 10 des activités nautiques à Barcelone – Windsurf

Grâce au climat chaud, aux grands littoraux et aux différents types de vents, Barcelone devient l’endroit idéal pour faire du windsurf ! De plus, l’Espagne accueille depuis longtemps les championnats de planche à voile ! Ne vous laissez pas impressionner car tout le monde peut faire de la planche à voile ! Des cours d’initiations et des stands de location existent juste à côté des plages !

Réservez votre cours ou louez votre planche à voile ici !

 

Top 10 des activités nautiques à Barcelone

 

#8 Hoverboard

 

Top 10 des activités nautiques à Barcelone – Hoverboard

Grâce à sa technologie, un jet d’eau suffit pour propulser ce surf volant et pour vous procurer un maximum d’adrénaline ! Faire des acrobaties et foncez au dessus ou sous l’eau n’a jamais été aussi simple grâce à cette invention française !

Réservez ici !

 

Top 10 des activités nautiques à Barcelone

 

#9 Traversée en kayak

 

Top 10 des activités nautiques à Barcelone – Traversée en kayak

Pour connaître un peu mieux le littoral sauvage de la Costa Brava, rien de mieux qu’un tour en kayak ! Naviguez en kayak sur l’eau cristalline, entre les rochers et les grottes ! Tout pour rester proche de la nature ! Partez pour une aventure le temps d’une matinée ou d’un après-midi en amis ou famille !

Réservez votre traversée ici !

 

Top 10 des activités nautiques à Barcelone

 

#10 Sortie sur un voilier

 

Top 10 des activités nautiques à Barcelone – Sortie sur un voilier

Une balade sur un voilier pour faire le plein d’air marin ? C’est possible à Barcelone ! Les côtes offrent un paysage riche et les commandants peuvent vous faire partager leur savoir-faire ! En plus d’avoir de l’animation, les plus courageux prendraient une occasion pour sauter à l’eau et se baigner dans la Méditerranée !

Réservez votre sortie ici !

 

En espérant que vous n’ayez pas le mal de mer !

548 vues