Pages Menu
Categories Menu

Posted on Juin 22, 2017 in Budapest

Top 10 des activités à faire lors de son EVG insolite à Budapest

Top 10 des activités à faire lors de son EVG insolite à Budapest

Bonjour à tous ! Aujourd’hui on parle aux jeunes demoiseaux qui vont devenir des hommes, des maris et chez Intripid on fête ça comme il se doit !! Donc pour cela on vous a fait le top 10 des EVG insolite à Budapest !

Top 10 des activités à faire lors de son EVG insolite à Budapest #1

 

Beer – bike  !

 

Le Blog Intripid

Beer bike – Le Blog Intripid

Un beer-bike c’est un moyen de faire du sport tout en buvant. C’est aussi 20 litres de bières (avec surplus disponible à l’arrivée) , un conducteur sobre évidemment et une guide charmante ! Et le meilleur : c’est à faire entre potes ( 7 à 13 personnes).

Top 10 des activités à faire lors de son EVG insolite à Budapest #2

 

Les parcours de défi 

Le Blog Intripid

Very Buda Trip – Le Blog Intripid

Intripid vous parle des parcours de défis disponible à Budapest. En effet il vous est possible de prendre des packs complets avec hébergement, transport et activités comprises. Vous aurez seulement à prendre l’avion, arriver et vous laissez aller à l’ambiance de la ville et au fun que celle-ci vous propose !!

 

Top 10 des activités à faire lors de son EVG insolite à Budapest #3

 

Conduire un tank

 

Le Blog Intripid

Conduire un tank – Le Blog Intripid

Votre rêve de petit garçon enfin réalisé ! Pour une activité d’evg insolite c’en est une ! Vous aurez le choix entre 5 différents char d’assault, vous serez accompagné d’un instructeur et vos potes pourront monter à bord avec vous et le must du must une tournée de bière à la fin ! Que demander de plus ?

 

Top 10 des activités à faire lors de son EVG insolite à Budapest #4

 

Combat de boue 

 

Le Blog Intripid

Combat de boue – Le Blog Intripid

Bon ok c’est cliché, deux nanas dans la boue pfff du trop vu… Mais on vous a trouvé une variante pas si cliché que ça c’est toujours deux stripteaseuses mais au lieu de regarder le marié participe et il n’a pas le choix d’autant que ses potes seront là à regarder avec une bière à la main. Et cerise sur le gâteau vous avez la possibilité de faire une croisière pendant cette prestation.

 

Top 10 des activités à faire lors de son EVG insolite à Budapest #5

 

Tir à 5 armes 

 

Le Blog Intripid

Tir à 5 armes – Le Blog Intripid

Pour une activité à faire lors de EVG insolite à Budapest bien réussi. Il faut essayer le tir à 5 armes c’est-à-dire 42 tirs avec 5 armes sélectionnées vous pouvez garder votre cible à la fin et même poser avec ! Plus une tournée de bière fraîche à la fin. J’ai envie de vous dire que là-bas la bière est une religion ! (Une variante avec 7 armes et 76 tirs est proposé)

 

Top 10 des activités à faire lors de son EVG insolite à Budapest #6

 

Tir au pigeon

 

Le Blog Intripid

Tir au pigeons – Le Blog Intripid

Continuons sur les armes à feu ! EVG D’ENFER vous propose un tir au pigeon (ball-trap) bien que ce nom soit évocateur, ce ne sont pas des pigeons d’argile, non, mais des disque d’argiles et pour cela vous aurez un instructeur, 15 essaies ( disques) par personnes, une guide charmante et une tournée de bière (toujours) fraîche.

 

Top 10 des activités à faire lors de son EVG insolite à Budapest #7

 

Arrestation du marié

 

Envie de foutre la trouille au futur marié ?? On vous propose une fausse arrestation avec de vrai faux policiers qui ont de vrais fausses plaques. Et Intripid l’a fait. Nous sommes allé à Budapest est avons filmé une fausse arrestation, nous l’avons mise sur youtube avec toutes nos autres vidéo barré et insolite et aujourd’hui on vous l’a fait partager.

 

Top 10 des activités à faire lors de son EVG insolite à Budapest #8

 

Chute libre

 

Le Blog Intripid

Chute libre indoor – Le Blog Intripid

Cette activité pour son EVG insolite à Budapest est pour ce qui ont le vertige mais pas le mal de l’air. Pas besoin de sauter en avion on se pose et on décolle pendant 3 min par personne des professionnels vous équipes et vous encadre. Vidéos et photos vous seront offertes de quoi garder de très bons souvenirs de ces 3 min de rêves ainsi qu’une tournée de bières après votre envol.

 

Top 10 des activités à faire lors de son EVG insolite à Budapest #9

 

Jeu d’horreur

 

Le Blog Intripid

Jeu d’horreur – Le Blog Intripid

Exclusivement, pour vous , un labyrinthe d’horreur interactifvos films d’horreur préférés viennent à la vie et vous devenez le héros principal. Vous aurez des lumières clignotantes ou noir total, des effets sonores , des accessoires réalistes, des tueurs sanguinaires fous, une crainte jamais vécue dans un énorme labyrinthe souterrain, c’est un bon coup d’adrénaline qui vous réveillera même des pires gueules de bois! Etes-vous prêt pour traverser?

Top 10 des activités à faire lors EVG insolite à Budapest #10

 

Les bains

 

Le Blog Intripid

Bains thermaux Budapest – Le Blog Intripid

Les fameux bains thermaux de la Hongrie ont pour source le plus grand système de sources d’eaux thermales au monde. C’est une eau unique et exceptionnelle qui est remplie de nombreux minéraux. Idéal pour vous renouveler le corps et l’esprit….

Activité non insolite pour les initiés mais pour ceux qui ne connaissent pas et qui viennent d’ailleurs cela reste toujours quelque chose d’intriguant et que l’on a envie d’essayer car c’est aussi une activités incontournable à faire à Budapest et de plus cela délasse.

 

Top 10 des activités à faire lors de son EVG insolite à Budapest # bonus

 

Ketch avec barbecue (a volonté) et open bar 

 

Le Blog Intripid

Ketch – Le Blog Intripid

Préparez – vous à 4H avec skipper privée, vin, soft et bières. Allongez-vous  au soleil sur le pont d’un magnifique voilier avec un verre de vin de la région à la main, dégustez un barbecue préparé  à bord, baignez-vous et profitez du temps avec vos meilleurs potes, tant que vous le pouvez.

La prochaine fois ce sera peut-être votre tour…

 

Intripid

logo-blog-intripid (1)

Intripid c’est une entreprise qui organise des parcours de défis à Paris, Nice et Budapest . Ici, elle vous propose le top 10 des activités lors de votre EVG insolite à Budapest. Avis aux amateurs de sorties et de découvertes. Profiter, s’amuser et s’éclater en sont les maîtres mots. On est déjà partis !
Site : Intripid

 

674 vues