Pages Menu
Categories Menu

Posted on Nov 8, 2017 in Bar Barcelone, Barcelone, Culture musée Barcelone, Discothèque Barcelone, Que faire à Barcelone ?, Restaurants à Barcelone

Top 10 des activités insolites à Barcelone

Top 10 des activités insolites à Barcelone

Salut tout le monde !! Intripid à débarqué à Barcelone ! On vous à donc trouvé le top 10 des activités insolites à Barcelone et c’est un menu de choix ! Au programme de cet article : Manger, Boire et se balader. Le tout en découvrant Barcelone de façon insolite. Bonne lecture Intripid !

Top 10 des activités insolites à Barcelone #1

 

Le labyrinthe de Horta  

 

Le Blog Intripid

Top 10 des activités insolites à Barcelone – le labyrinthe Horta

Chez Intripid on adore se perdre et ce n’importe où, alors à Barcelone on est refait. Eh oui ! On vous a trouvé un labyrinthe plutôt sympa ne vous en faites pas ce ne sera pas comme dans le film vous pourrez en sortir. Le jardin est composé de deux parties. Une partie néoclassique jardin à la française, une autre partie romantique et au centre vous trouverez une statut d’Éros ne serait – ce pas de bonne augure pour les célibataires comme pour les couples ?

Parc del Laberint d’Horta, Pg Castanyers, 1

 

Top 10 des activités insolites à Barcelone #2

 

Faire le parcours Intripid de la fiesta à Barcelona 

 

 

Activité insolite à Barcelone – Parcours de défis Intripid, parcours la fiesta à Barcelona

Concevoir sa sangria, devenir barman dans un bar catalan, déguster la boisson locale (le lait de panthère), manger le chauddddrizo, préparer ses empanadas, se miniaturiser,  gagner une battle de reggaetown, gober un poulpe, chanter au karaoké en espagnol, danser le flamenco, cuisiner ses tapas…

Vous souhaitez découvrir Barcelone d’une manière fun ? Avec Intripid, vous allez être servis !!

Consultez ici le descriptif du parcours de défis insolites Intripid à Barcelone et les tarifs ! A vous de choisir vos défis sur le site ! Vous serez encadré par un(e) arbitre francophone au top, qui vous guidera sur les lieux des défis ! Tout se passe dans le quartier Gothique pendant deux heures ! Cette activité est idéale pour un anniversaire, un EVG ou un EVJF ou tout autre occasion de faire la fête ! Une bouteille de champagne à gagner si la star du jour réussi 10 défis en 2 heures.

Tarif : à partir de 25 euros/personne pour un parcours sympa incluant les consommations, shots et autres surprises à gagner pendant le parcours ! Vous pouvez aussi choisir vos challenges parmi la liste des défis !

Pour plus d’infos ou réserver : fabrice@intripid.fr ou 00 33 6 64 86 91 40

Venez découvrir notre site : Event Intripid

 

Top 10 des activités insolites à Barcelone #3

 

La glace kakigori

 

Le Blog Intripid

Top 10 des activités insolites à Barcelone – La glace kakigori

Mais qu’est- ce que la glace kakigori ?? Le principe vient du Japon et est extrêmement simple on prend un bloc de glace, on le taille pour en faire de fins copeaux  et l’on rajoute du sirop de fruit. Idéale pour les grosses chaleurs dans le pays Catalan.

Mr Kakigori Carrer de Blesa, 32, 08004 Barcelona

Top 10 des activités insolites à Barcelone #4

 

Goûter les escargots à la Catalane 

Le Blog Intripid

Top 10 des activités insolites à Barcelone – Escargots à la catalane

Vous connaissez les escargots à la française ? Maintenant découvrez les escargots à la catalane à condition d’aimer le piment d’Espelette, les poivrons, le thym, le laurier et le jambon de pays de quoi vous mettre les papilles en feu !

Senyor Parellada, est une référence pour les plats catalans. Il y a également la possibilité de prendre uniquement des entrées en mode tapas. Mieux vaut réserver à l’avance!

Carrer Argenteria 37, 08003 Barcelona. Pour être sûr d’avoir une table réservez, en appelant le +34 93 310 50 94

Top 10 des activités insolites à Barcelone #5

 

Diner dans le noir 

 

Le Blog Intripid

Top 10 des activités insolites à Barcelone – Une dîner dans le noir

Vous vous êtes disputé avec votre conjoint(e), pote, concubin(e) et j’en passe. Quoi de mieux que de ne pas le, la voir ? On vous propose donc de dîner dans le noir, vous pourrez manger de la bonne cuisine. N’avons-nous pas un dicton qui nous dit que la bonne cuisine justement adoucie les moeurs ?

Dans Le Noir, Passeig de Picasso, 10, 08003 Barcelona

Top 10 des activités insolites à Barcelone #6

 

Boire de l’absinthe

 

Le Blog Intripid

Top 10 des activités insolites à Barcelone – Boire de l’absinthe

Profitez d’être à Barcelone pour faire des activités qui sont interdites en France depuis 1915 ! Boire de l’absinthe. Eh oui c’était l’alcool préféré des français mais heureusement il est encore légal à Barcelone. Cet alcool vert fait à partir d’une plante, vous promet monts et merveilles mais comme tout alcool il est meilleur si  vous le buvez avec votre pote modération.

Absenta Bar, Carrer de Sant Carles, 36, 08003 Barcelona

Top 10 des activités insolites à Barcelone #7

 

Parcours super catalan

 

Top 10 des activités insolites à Barcelone – le parcours super catalan

 

Faire votre sangria, danser le flamenco au son des guitares, retrouver des mets locaux sur le marché de la Boqueria, concevoir vos tapas, se balader dans le centre historique de Barcelone pour répondre à des énigmes ? Vous recherchez une activité insolite à Barcelone ?

Tout est compris avec le parcours Super Catalan ! Vous irez à la découverte des traditions barcelonaises, revisitées par Intripid, dans le quartier gothique ! Entre 20 et 40 euros par personnes, suivant les défis que vous aurez choisi ! Plus d’informations en cliquant ici.

Lieu de rdv : Plaça de Sant Jaume, 1, 08002 Barcelona

 

Top 10 des activités insolites à Barcelone #8

 

Apprendre à nager comme une sirène

 

Encore une activité insolite à Barcelone, ondulez- vous, évadez-vous, voyez le mode de Némo en première ligne. De nos jours devenir sirène cela se fait ! Apprenez la nage du dauphine, la nage avec une monopalme, la nage avec la queue de sirène ou réunissez les 3 ! Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie.

Faites le parcours Vamos a la Playa  au Porto Olympico qui inclut cette activité et en propose d’autres qui sont originales et bien animées!

 

Top 10 des activités insolites à Barcelone #9

 

Regarder un match du Barça dans un bar 

 

Le Blog Intripid

Top 10 des activités insolites à Barcelone – Supporter du FC Barcelone

 

Ça c’est du sport  ! Regarder un match du Barça dans un bar de supporter c’est bruyant, il y a beaucoup d’alcool, les gens sont en sueur MAIS et c’est le plus important il y a une AMBIANCE DE MALADE !!! Eh oui les supporters du FC Barcelone sont parmi les plus chauds et il y a de quoi lorsque l’on regarde cette équipe.

 

Top 10 des activités insolites à Barcelone #10

 

Faire de la barque en plein Barcelone 

 

Le Blog Intripid

Top 10 des activités insolites à Barcelone – Parc de la citadelle

Voilà encore une activité insolite, mais où va t-on ?! À Barcelone évidemment ! On vous propose de faire de la barque en plein coeur de Barcelone dans le parc de la Citadelle ou Ciutadella pour les initiés de Barcelona. Situé dans la vieille ville de Barcelone il abrite le parlement de la Catalogne et le musée d’Art Moderne. Construit sur une ancienne Citadelle détruite en 1868. Son nom lui fût donné pour l’exposition universelle de 1888.

 

BONUS : Top 10 des activités insolites à Barcelone #11

 

Gocar à Barcelone 

 

Le blog Intripid

Top 10 des activités insolites à Barcelone – Gocar à Barcelone

`

Non ce n’est pas un taxi New – Yorkais cela s’appelle un Gocar c’est une petite voiture électrique équipée d’un GPS qui vous permettront de suivre un parcours proposé par l’entreprise Gocar. Un moyen insolite de visiter Barcelona !!!

GOCAR, Passeig de Pujades, 7, 08018 Barcelona

 

 

468 vues