Pages Menu
Categories Menu

Posted on Mai 28, 2018 in Barcelone, Belgrade, Budapest, Culture musée Barcelone, EVG EVJF Paris, EVJF Barcelone, EVJF Budapest, EVJF Lyon, EVJF Nice, Lyon, Non classifié(e), Organiser une activité à Barcelone, Organiser une activité à Budapest, Organiser une activité à Nice

Le Top 8 des conseils pour un EVJF

Le Top 8 des conseils pour un EVJF

 

Tu es en manque d’inspiration pour organiser l’EVJF de ta meilleure amie ? Tu ne sais pas comment t’y prendre et par où commencer ? Pas de panique, nous sommes là pour toi ! Voici le top 8 des conseils pour un EVJF, ça va te sauver la vie ! Intripid te simplifie les choses avec une sélection de villes super cool en Europe.

 

Le Top 8 des conseils pour un EVJF 

 

#1 Pourquoi doit-on organiser un enterrement de vie de jeune fille ?

 

Le Top 10 des conseils pour un EVJF – EVJF

C’est l’unique occasion de se retrouver entre filles et de profiter pleinement de cette journée en tant que femme célibataire. Eh oui, la demoiselle va abandonner définitivement son statut de célibataire pour devenir une dame. Il serait alors dommage de ne pas profiter d’une occasion pour se réunir avec ses filles et faire les fofolles pour l’espace d’une journée, d’un week-end ou d’une semaine. Une journée mythique qui restera, à tout jamais, gravée dans les mémoires de la future mariée et des participantes.

 

Le Top 8 des conseils pour un EVJF  

 

#2 Qui organise l’enterrement de vie de jeune fille ?

 

Le Top 10 des conseils pour un EVJF – organisation

Si l’on s’attache aux valeurs, l’enterrement de vie de jeune fille est entièrement organisé par les témoins du mariage. Les filles proches de la mariée peuvent aussi se réunir afin d’établir un programme pour cette journée qui se doit être inoubliable. C’est pour cela qu’Intripid est là pour vous proposer des parcours clés spécial EVJF avec des défis fun et délirants.

 

Le Top 8 des conseils pour un EVJF 

 

#3 Quels lieux choisir pour un enterrement de vie de jeune fille ?

 

Le Top 10 des conseils pour un EVJF – Lieux

Avant de choisir les activités que vous voulez réaliser, il faut savoir vous voulez le faire! Intripid vous propose différents lieux propices pour un EVJF selon vos goûts et votre mobilité. Pourquoi pas un après-midi à Paris ou Nice ? Autant transformer ce jour unique en séjour découverte à Budapest, à Belgrade ou en semaine au soleil à Barcelone !

Paris, Nice, Lyon, Budapest, Belgrade ou Barcelone ?

A vous de faire votre choix !

 

Le Top 8 des conseils pour un EVJF 

 

#4 Quelles activités choisir pour un enterrement de vie de jeune fille ?

 

Le Top 10 des conseils pour un EVJF – activités

Si vous cherchez une activité inoubliable pour organiser un enterrement de vie de jeune fille, Intripid se chargera de vous faire passer un moment délirant. Selon le lieu, Intripid vous propose différents parcours avec 3 grands thèmes : culturel, sportif ou festif.

Un parcours Culturel c’est par exemple des enquêtes, du karaoké, des énigmes en tout genre, des dégustations de vins de fromages et de crêpes.

Un parcours Sportif c’est le foot bulle, le ventrigliss, le beer pong, le parcours du combattant et des activités nautiques.

Un parcours Festif c’est plutôt des shoots d’alcool fort, faire son cocktail ou boire une pinte à la paille.

Tous ça accompagné d’un arbitre qui se chargera de mettre une ambiance de folie et de vous faire dépasser vos limites.

 

Le Top 8 des conseils pour un EVJF 

 

# 5 Combien coûte un enterrement de vie de jeune fille ?

 

Le Top 10 des conseils pour un EVJF – budget

Pour connaître le budget d’un EVJF, faites un devis sur notre site internet avec le parcours que vous avez choisi, ajoutez ou enlevez des défis à votre guise. Notez le nombre de participantes et indiquez si vous avez des questions.  Un responsable vous appellera pour parler avec vous de votre projet et répondra au mieux à toutes vos demandes. Nos formules sont principalement à partir de 25 €. Vous pouvez également faire votre formule sur mesure dans les différents lieux proposés.  Ajoutez des options pour rendre votre parcours encore plus inoubliable avec la réalisation d’un film ou encore la location d’une limousine.

 

Le Top 8 des conseils pour un EVJF

 

# 6 Qui doit payer l’enterrement de vie de jeune fille ?

 

Le Top 8 des conseils pour un EVJF – Qui doit payer l’EVJF ?

La future mariée ne doit aucunement dépenser de l’argent dans cette organisation. Vous pouvez partager les frais avec toutes les participantes de l’enterrement de vie de jeune fille équitablement. Celle qui organise peut faire une cagnotte en ligne pour pouvoir récupérer l’argent de chacune plus facilement.

 

Le Top 8 des conseils pour un EVJF  

 

# 7 Qui inviter pour un enterrement de vie de jeune fille ?

 

Le Top 10 des conseils pour un EVJF – invités

Étant témoin du mariage de la future mariée, vous devez normalement (on dit bien normalement !) avoir connaissance de toutes les filles qu’elle souhaiterait avoir à ses côtés en cette majestueuse journée pleine de fous rires et de complicité. Toutefois, ce n’est pas toujours le cas. Dans cette optique, adieu les traditions… Il faut demander à la future mariée de faire la liste de ses amies les plus proches avec leur adresse mail.

 

Le Top 8 des conseils pour un EVJF 

 

# 8 Déguisements pour un EVJF, comment choisir ?

 

Le Top 10 des conseils pour un EVJF – déguisement

Il serait pécher d’organiser un enterrement de vie de jeune fille sans prévoir la célèbre tenue de la future mariée. Pour trouver le déguisement le plus adapté, il faut se référer au thème et aux défis que vous avez choisi lors de votre journée.

Thème : soleil, île, plage, mer avec le parcours Que Calor à Barcelone

Le mieux pour ce thème est de prévoir une tenue de plongeuse (tuba, palme, combinaison de plongée…) ou de sauveteuse en mer (maillot de bain rouge une pièce avec une bouée en forme de canard par exemple).

Thème : sportif, sensation forte avec le parcours Rockie  aux Bois de Boulogne

Si l’enterrement de vie de jeune fille est basé sur des activités sportives ou à sensation forte, il faut prévoir une tenue plus cool. Optez pour une tenue sportive (football par exemple) pour que la future mariée se sente à l’aise. Vous pouvez également profiter de ces thèmes pour confectionner votre tenue avec un t-shirt personnalisé.

Thème : princesse fêtarde avec les différents parcours à Mouffetard ou à Budapest.
Le thème est plus large. Il est plus simple de trouver une tenue adéquate. Vous pouvez déguiser la mariée en princesse ou avec des tenues sexy en tout genre (infirmière, bonne sœur, policière, coccinelle, papillon ou encore le fameux déguisement de bébé capricieux etc.).

Thème : culture, énigmes avec le parcours à Mont Martre, Barcelone ou dans le vieux Nice.
Avec ce thème, Intripid vous a prévu un béret et un foulard pour rester dans l’ambiance culturel. Vous pouvez donc proposer à toutes les participantes y compris la mariée de mettre une marinière.

 

Le Top 10 des conseils pour un EVJF

 

 

386 vues