Pages Menu
Categories Menu

Posted on Juin 1, 2017 in Blog, Culture, Culture, été, Parcours de défis, Shopping, Sortir à Paris

Visiter Paris quand on a déjà vu tous les monuments ?

Visiter Paris quand on a déjà vu tous les monuments ?

Visiter Paris quand on a déjà vu tous les monuments ?  Il est vrai que l’on peut avoir une certaine monotonie à visiter Paris. Aujourd’hui, on vous propose une visite de Paris différente des parcours de touristes ! Ça vous tente ? Alors on y va !

Visiter Paris quand on a déjà vu tous les monuments #1

Le ballon de Paris 

Blog intripid

Le ballon de Paris – Blog Intripid

Paris, vu du ciel ! Vous en avez marre de marcher et de faire Paris de long en large ? Une méthode beaucoup plus simple : découvrez la capitale en prenant le ballon de Paris, un des plus grands ballons du monde !! Montez jusqu’à 150 mètres d’altitude depuis le 15e arrondissement !!!

Site web : Le ballon de Paris

 Visiter Paris quand on a déjà vu tous les monuments  #2

La piscine Joséphine Baker 

Blog intripid

La piscine de Joséphine Baker – Blog Intripid

Une fois le ballon fait, un petit plongeon ! Hiver comme été, vous pouvez vous baigner comme si vous étiez dans la Seine mais avec de l’eau saine ! Aquactivités au rendez-vous : aquagym, initiation ou encore perfectionnement, il y en a pour tous les goûts et tous les âges ! Couverte ou découverte, une piscine au coeur de Paris. Des horaires cool et des prix attractifs, à faire absolument !!

Site web :  La piscine Joséphine Baker

Visiter Paris quand on a déjà vu tous les monuments #3

Un pique-nique dans le Jardin de la Nouvelle France 

Blog Intripid

Le Jardin de la Nouvelle France – Blog Intripid

Après le bain on mange ! Jardin de la Nouvelle France nous voilà ! Petit jardin romantique où faire une jolie balade en famille, seul(e) ou en amoureux au coeur de Paris dans le 8e arrondissement où Alfred de Musset rêve d’amours nostalgiques au pied d’une muse… De quoi nous inspirer !

Site web : Mairie Paris 8e

Visiter Paris quand on a déjà vu tous les monuments #4

Le Faubourg Saint – Honoré

Blog intripid

Rue du Faubourg Saint Honoré – Blog Intripid

Vous vous êtes taché ? Après le pique – nique, on file faire du lèche vitrine au Faubourg Saint- Honoré ! Une rue qui traverse d’est en ouest le 8e arrondissement de Paris ! Un bon moyen de digérer sans faire trop mal au porte monnaie, à moins d’entrer dans l’une de ses boutiques !! Et si vous n’aimez pas les magasins, vous pourrez toujours apprécier l’architecture du quartier.

Site web :Mairie Paris 8e

Visiter Paris quand on a déjà vu tous les monuments #5 

L’île Saint-Louis

Blog Intripid

L’Île Saint-Louis – Blog Intripid

Une fois le lèche vitrine terminé, on peut se reposer les pieds avec une glace sur l’Île Saint-Louis. On se pose au bout de l’île et on déguste avec une magnifique vue sur l’île de la cité et sur Notre -Dame de Paris ! Quoi de mieux que de profiter d’une glace, d’une vue sublime loin la foule ??

Site web : Île Saint-Louis

Visiter Paris Quand on a déjà vu tous les monuments #6

Le Parc Kellermann

Blog Intripid

Parc Kellermann – Blog Intripid

Lorsque l’on mange une glace, il nous faut bien faire une balade digestive !! Le Parc Kellermann est un endroit parfait pour cela ! Peu connu mais magnifique, c’est un parc où vous retrouverez nos jardins à la française. Idéal pour les amoureux avec ses magnifiques saules pleureurs, pour la famille avec ses aires de jeux mais aussi pour les sportifs avec des circuits de 500 m à 1km. De quoi ravir petits et grands !!

Site web : Mairie Paris 13e

Visiter Paris Quand on a déjà vu tous les monuments #7

Le Quartier Mouffetard

Blog Intripid

Rue Mouffetard – Blog Intripid

Pour finir cette magnifique journée, on part rue Mouffetard dans le quartier latin 5e arrondissement de Paris. On pourra s’asseoir après cette dure journée dans le Chouff Bar, The Wall, Fifth bar et si on a faim Crazy Pasta ! Bars très agréable et abordable où vous pourrez devenir barman, boire une pinte à la paille et faire un blind bières ! Découvrez de quel pays elles viennent ! À vos papilles !!

Site : Intripid

Intripid

logo-blog-intripid

Parcours de défi à Paris

L’entreprise Intripid organise des parcours insolites dans les quartiers de Montmartre et Mouffetard qui ne vous laisserons pas indifférents. Vous pourrez vous livrer à des défis rocambolesques tout en visitant un quartier culte de Paris. C’est un bon moyen d’allier visites et fun !

Site : Intripid

348 vues