Pages Menu
Categories Menu

Posted on Mar 25, 2020 in Non classifié(e)

Classement des meilleures activités de team building en stage de survie

Classement des meilleures activités de team building en stage de survie

Vos collaborateurs manquent de cohésion, de convivialité et sont moins productif au travail ? Alors organisez un team building basé sur le thème de la survie ! Participez à une aventure authentique dans la nature. Les parcours de team building en stage de survie sont idéals pour apprendre à mieux se connaître et créer plus de liens.

Les meilleures activités de team building en stage de survie #1 :

Le stage de survie de Survivor attitude

Classement des meilleures activités de survie – Survivor attitude

Avec ce stage vous pourrez apprendre plusieurs techniques de survie accompagnée de mises en situation pour pouvoir les pratiquer. Vous apprenez à faire un feu, à filtrer de l’eau, à faire un abri et à vous orienter. Peu de marche lors de ce stage de survie.

Vous serez préparé à des situations telles que, survivre si vous vous perdez dans la forêt lors d’une balade, suite à une catastrophe naturelle, un crash d’avion en attendant que les secours arrivent.

En savoir plus

Les meilleures activités de team building en stage de survie #2 :

Le stage de survie scénarisé par Intripid

Classement des meilleures activités de survie – Intripid

Vous souhaitez souder vos collaborateurs entre eux, leur apporter de la convivialité et de l’amusement lors du parcours de survie avec scénario battle royale et airsoft  ? Cette activité de team building en stage de survie à Janvry la plus ludique et fun d’Île de France est alors faite pour vous ! À seulement 30 minutes de Paris.

Intripid permettra à vos collaborateurs d’acquérir des connaissances en survie telles que :

Allumer un feu dans la nature, reconnaître ce qu’il est possible de manger ou non afin de ne pas finir intoxiqué, chasser sa propre nourriture avec des sarbacanes, construire son campement et comment s’orienter s’il on est perdu dans une forêt.

En plus de ça vos collaborateurs participeront à des jeux funs en battle royale et avec des zombies ! Formez vos équipes de commando et utilisez des répliques d’airsoft !

Les forfaits de team building survie sont seulement de 90€ la journée et 150€ pour 24h avec Intripid.

Il est également possible d’organiser votre parcours de survie pour un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille.

En savoir plus

Les meilleures activités de team building en stage de survie #3 :

Le stage de survie Adren Active

Classement des meilleures activités de survie – Adren Active

Découvrez la nature autrement avec le stage de survie de 2 à 5 jours en forêt ou en montagne. Un guide vous apprendra les techniques de survie en milieu hostile : faire du feu et comment l’entretenir, construire un abri, identifier et cueillir les plantes comestibles, chasser et pêcher en pleine nature, trouver de l’eau et la rendre potable.

Cette activité peut se faire en famille, entre amis, ou avec ses collègues pour souder une équipe !

En savoir plus

Les meilleures activités de team building en stage de survie #4 :

Le stage de survie Denis Tribaudeau

Classement des meilleures activités de survie – Denis Tribaudeau

Une immersion totale en harmonie avec la nature, avec comme objectif d’acquérir les notions essentielles ainsi que des bonnes méthodes et des bons gestes lors de vos sorties en pleine nature, vous apprendrez en douceur dans une ambiance conviviale et ludique comment avoir les bons réflexes en cas de situation de survie ou d’imprévus et à gérer une situation d’urgence telle une équipe de commando.

Vous saurez monter un bivouac rapidement avec un minimum de matériel pour passer la nuit en toute sécurité ainsi que savoir préparer votre sac à dos et prendre uniquement l’indispensable.

Vous apprendrez à gérer une situation de stress, allumerez votre feu sans briquet ni allumettes, vous filtrerez et rendrez potable votre eau.

En savoir plus

Les meilleures activités de team building en stage de survie #5 :

Le stage de survie avec Cap adrénaline

Classement des meilleures activités de survie – Cap adrénaline

Redécouvrez la nature au cours d’un stage de survie dans des lieux reculés où vous cohabiterez avec la faune et la flore. Un guide-instructeur vous apprendra les gestes et comportements à maîtriser pour survivre en toute autonomie dans un milieu naturel.

Vous apprendrez à faire du feu, rendre l’eau potable, reconnaître les plantes comestibles… Des compétences utiles à acquérir, ne serait-ce que pour pratiquer le camping sauvage. Mais vous serez également initiés à la construction d’abris, à l’orientation ou encore à l’art du nœud. Le stage de survie c’est donc une activité riche en apprentissages mais surtout une expérience singulière passionnante et revigorante, à vivre seul ou à plusieurs. Mettez-vous dans la peau d’une équipe de commando. Il est également possible de faire ce stage pour un enterrement de vie de garçon ou pour souder un groupe d’amis.

En savoir plus

Les meilleures activités de team building en stage de survie #6 :

Le stage de survie avec Hardloop

Classement des meilleures activités de survie – Hardloop

Apprenez les techniques de bases de survie de commando au cours de ce stage. Vous découvrirez les différentes techniques de survie au cours d’ateliers et de mise en situation. Vous apprendrez notamment à construire votre abri, à fabriquer de l’eau potable, à reconnaître et cueillir des plantes comestibles, à vous repérer en pleine nature ou encore à fabriquer un feu sans allumettes. Cette activité est possible pour une initiation commando, un stage de survie, ou un séjour survie.

Des spécialistes de la survie vous livreront tous leurs secrets pour survivre en milieu hostile. Expérience unique à vivre, affrontez la nature avec hardloop !

En savoir plus

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *