Cher Intripid,
Nous vous avons sélectionné les 8 meilleurs sports extrêmes à faire à Paris. Juste un conseil : accrochez-vous !
Sport extrême à Paris # 1: I Believe I Can Fly
Dès le 1er avril vous pourrez prendre de la hauteur et voler en planeur.
Pour 90 euros, on vous propose de passer votre baptême de l’air. Au programme : présentation de votre appareil (un ASK 21), installation à bord, les consignes de sécurité et un vol de 30 minutes. Si vous pesez entre 50 et 100 kg ce bon plan est pour vous. Sachez que la réservation se fait le jour même.
Sport extrême à Paris # 2 : Vingts milles lieues sous la mer
Cette adresse est en prévision de vos vacances cet été, au Costa Rica.
Mais bon à quoi bon aller au Costa Rica, si vous ne savez pas plonger ? Aquabobble, se propose de vous faire passer votre baptême de plongée avec un moniteur personnel. Pour 40 euros seulement, vous serez prêt à explorer les plus beaux coraux du monde.
Deux Adresses :
- Fosse de plongée de Conflans — 1, rue Henri Dunant – 78700 Conflans-Sainte-Honorine
- Fosse de plongée de Charenton — 4, Avenue Anatole France – 94220 Charenton-le-Pont
Sport extrême à Paris # 3 : Yamakasi
Pour être un samouraï des temps modernes
Soyons honnêtes. Après avoir vu le film Yamakasi, on a tous essayé d’escalader une barrière, un mur ou un immeuble. Et on a tous échoué ! Mais ça c’était avant. Depuis les fondateurs des Yamakasi ont fondé une école : A.D.A (Art du déplacement Académie). Ils proposent de nous apprendre cette discipline à partir de 12 euros la séance. Les cours sont dispensés à l’intérieur mais aussi à l’extérieur et sont pour tous les niveaux.
Sport extrême à Paris # 4 : Vingt milles lieues sur la mer
♪ Oh pagaie, oh pagaie, où t’as mis la pagaie ♪
Si vous avez entre 7 et 77 ans ce plan est pour vous. A partir de 50 euros l’année, Le Noomba Sport vous propose de découvrir un grand nombre d’activités. Comme la nage en eau vive, le canoraft, l’air-boat, le raft, le canoë ou le kayak ( de mer, de rivière, de descente…) Ok, on l’admet connaît pas tous ces sports mais c’est le moment de s’y mettre. En plus, les cours sont dispensés en piscine ou en base de loisirs. De quoi satisfaire tout le monde.
Sport extrême à Paris # 5 : Escalader le mont Everest
Les rois du monde vivent au sommet ♪
On le sait, votre futur projet est d’escalader le Mont Everest. Mais avant de vous lancer, on vous conseille le Block Out. On s’explique : 350 blocs, 7 niveaux de difficulté et un centre d’entrainement complet à partir de 12 euros seulement. De quoi se préparer doucement mais sûrement à ce sport extrême pour escalader les plus hauts sommets du monde.
Sport extrême à Paris # 6: LE CN19, le club Nautique du 19ème
Pour glisser sur la Seine
Si vous êtes en quête d’expériences insolites, glisser sur la Seine peut vous intéresser. LE CN19 propose des cours de glisse nautique. C’est sur la Seine, de mars à décembre, à côté du pont de Saint-Cloud. On vous parle de Wakeboard, de Wakeskate, de Wake-ski…Bref Wake up and let’s go !
Sport extrême à Paris # 7 : « De 0 à 100km en 4 secondes »
Ferrari, Porsche ou Lamborghini ?
À part quelques chanceux, peu peuvent se vanter d’avoir déjà eu le choix entre ces superbes voitures. En attendant de gagner le jackpot ou l’héritage de mamie on vous propose des stages de pilotage. Il existe de nombreux circuits en région parisienne. Le prix des séances est relativement bas. À partir de 49 euros la séance. Le plus dur sera de choisir votre voiture.
Sport extrême à Paris # 8 : Vol Forrest, Vol !
“Petit oiseau si tu n’as pas d’ailes, va à Aerokart”
Ceux qui ont lu notre article sur “les meilleures idées anniversaires insolites à Paris” reconnaissent cette réplique. Bon ok, on vous a déjà proposé ce plan, mais il à tout à fait sa place ici. Une chute en vol libre que demander de plus extrême ? AeroKart vous offre, à partir de 70€, votre baptême de vol ! C’est une simulation mais les sensations sont comme en vrai !