Ce début d’année a été riche en défis plus insolites que jamais ! Tu ne peux pas les avoir loupé à moins de vivre dans une grotte, sans réseau et coupé du monde. Que ce soit sur Instagram, Facebook ou Tik Tok, de nombreux challenges inondent les réseaux sociaux, pour votre plus grand bonheur. Drôles, créatifs et décalés, voila la recette pour un défi réussi ! Intripid te fait une sélection des meilleurs défis d’Internet en 2020 à réaliser avec tes potes que tu n’as pas vu depuis plusieurs mois.

Faites confiance à Intripid, le spécialiste mondial des défis fun et déjantés.

Les meilleurs défis d’Internet en 2020 sur Tik Tok

Spin the bottle challenge

Pour remporter ce défi, il te faudra deux choses essentielles : courir vite et savoir viser ! Placez-vous en cercle et faites tourner la bouteille. Celui qui sera désigné par cette dernière doit se munir de ce qu’il a sous la main (pistolet de paintball, oeufs, raquette de tennis…) pour canarder ses potes qui tentent de s’enfuir en courant. Le premier touché est éliminé et ainsi de suite jusqu’au dernier survivant. Seul les plus rapides pourront remporter ce défi !

I’m just a kid challenge

Un petit retour de 10 ans dans le passé ça vous dit ? Pour réaliser ce défi d’une autre dimension vous devrez retrouver vos photos de famille les plus fun. Vous l’aurez compris, le principe est de refaire à l’identique ou presque, les photos prises il y a plusieurs années. Un peu de nostalgie, de grimaces et de bonne humeur pour des photos décalées !

Pic nic table challenge

Le pic nic table challenge doit être réalisé avec son duo de choc ! Le but de ce défi est de tenir le plus longtemps possible en équilibre en position de table. Alors contracte tes abdos fessiers pour tenter de réussir ce défi Tik Tok.

Oh na na na challenge

Retrouver ses potes ne veut pas dire leur sauter dessus ou faire votre meilleur hand check, n’oublions pas les gestes barrières ! Alors pour des retrouvailles dignes de ce nom, apprenez cette chorégraphie avec exclusivement des mouvements de pieds. Un moyen original de changer ses habitudes de salutations !

Draw on the back challenge

Votre imagination et vos sens seront mis à rude épreuve ! Pour celui qui dessine, le but est de faire un dessin assez simple dans le dos de celui qui se trouve devant lui. Le joueur qui a la feuille dans le dos doit reproduire le dessin que réalise son coéquipier. Tout comme le jeu du téléphone arabe, vous pouvez réaliser ce défi à plusieurs pour plus de fun.

Don’t rush challenge

Ce défi qui cartonne dans le monde entier est le dernier en date sur Tik Tok. Commencez par révéler votre beauté au naturel pour ensuite cacher l’objectif de la caméra avec un pinceau. Après un petit tour de magie, vous voila parée de vos plus beaux vêtements et votre meilleure maquillage ! Pour plus de fun, réalisez ce défi avec vos amies et envoyez-vous le pinceau à tour de rôle.

Napkin challenge

Ce défi peut être réalisé d’importe où, mais assurez-vous d’être en hauteur et de pouvoir descendre rapidement. Lâchez une serviette en papier et descendez le plus vite possible pour la rattraper sans qu’elle ne touche le sol. Attention à ne pas s’emmêler les pieds à l’atterrissage, une chute peut vite arriver !

Koala challenge

Vous avez toujours rêvé de tester votre agilité et votre souplesse ? Alors tentez de réaliser ce défi avec vos potes en vous agrippant comme un Koala. Vous devez réussir à faire le tour de votre pote en étant suspendu et sans toucher le sol !

Wipe It Down challenge

Les plus créatifs d’entre vous pourront exprimer leur talent à travers ce défi déjanté ! Filmez-vous entrain de nettoyer votre miroir de bas en haut à l’aide d’un chiffon pour la première séquence. Changez de vêtements ou de costumes pour la deuxième séquence. Un peu de montage vidéo et le tour est joué !

Plank challenge

Un petit défi pour reprendre le sport mais à plusieurs ! Le but est simple, répétez plusieurs fois l’enchainement avec la personne de ton choix, sans tomber ni perdre le rythme. Pour réaliser le plank challenge, il te faut des abdos en béton !

Flip the switch challenge

Un peu d’humour et de transformation vestimentaire ! Filmez-vous avec la personne de votre choix puis éteignez la lumière et réapparaissez en échangeant vos habits.

Oreo challenge

Après l’effort, le réconfort ! Ce défi est réservé aux plus gourmand d’entre vous. Il suffit de placer un oreo sur votre front et de le faire glisser jusqu’à votre bouche sans vous aider de vos mains. Si l’oreo tombe, c’est perdu et vous devez recommencer.

Les meilleurs défis d’Internet en 2020 sur Instagram

Le jonglage PQ challenge

Créé par vos footballeurs préférés, ce défi demande de l’agilité et de la dextérité. Si enchainer les jongles à l’aide d’un ballon de foot est trop facile pour vous, essayez de le faire avec un rouleau de papier toilette. Les plus audacieux tenteront de faire une figure pour rendre le défi plus difficile mais surtout plus stylé !

Les meilleurs défis d’Internet en 2020 sur Facebook

Défis de la Mad Jacques

La Mad Jacques est une course de stop géante qui se fait sur toute la France. La course se fait en binôme et le but est d’atteindre un village de France le plus rapidement possible. Pour gagner un maximum de temps sur sa course, les participants peuvent réaliser un certains nombre de défis. Cette année, les défis ont été réaliser chez les participants.

Ne rien renverser challenge

Ce défi n’est pas facile car il faut avoir un bon sens de l’équilibre ! Pour réussir le défi, vous devez tourner sur vous-même une dizaine de fois avant de vous munir d’un plateau sur lequel est déposé plusieurs verres remplies d’eau. Au top départ, vous devez effectuer un allé-retour en reversant le moins d’eau possible.

Pour voir a quoi ressemble le défi, c’est ici

La Mad Jacques canap

La Mad Jacques a réalisé pleins de défis plus inventifs les un que les autres. Découvre une compilation de défis à réaliser chez vous ou vos potes pour passer une soirée de folie !

Pour vois la compilation déjantée de la Mad Jacques, c’est ici

Découvrez d’autres articles qui pourront vous intéresser – Blog Intripid

Rédigé par

Intripid

Ma biographie