Pages Menu
Categories Menu

Posted on Août 21, 2017 in Belgrade, été, Vacances

Activités insolites à Belgrade

Activités insolites à Belgrade

Après le Musée historique juif ou encore celui des Arts dramatiques, que faire en plein Belgrade ? Pas de panique, l’équipe Intripid vous a trouvé de l’occupation !

Envie de participer à des activités insolites tout en passant un moment sympa  avec vos amis dans la capitale serbe ? Vous êtes à la bonne adresse. Suivez notre guide qui répertorie, pour vous, les must à faire à Belgrade !

 

Activités insolites à Belgrade

#1 Car wash

c700x420

Activités insolites à Belgrade : Car wash – Blog Intripid

Car wash, c’est quoi ? Vous êtes chargés de laver deux voitures. Le challenge ne s’arrête pas ici, ça ne serait pas drôle sinon.. Munis de votre éponge, savon et bassine, vous devez enfiler le string Borat !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur Intripid.

Alors prêts à astiquer une Zastava en petite tenue ? 

Activités insolites à Belgrade

#2 Escape room Mania

image1

Activités insolites à Belgrade : Escape room Mania – Blog Intripid

Vous appréciez les vieux téléfilms où l’intrigue vous amène à élucider un crime ? En plus de cela, vous aimez les jeux d’équipe où vous devez travailler pour résoudre une énigme ? On a ce qu’il vous faut !

Arrivés des Etats-Unis, l’Escape Rooms est un jeu qui prend de plus en plus d’ampleur en Europe et à travers le monde. Des énigmes, des casses-têtes et bien d’autres jeux doivent être résolus dans un temps donné. Le but du jeu : usez de votre intuition et de votre logique !

Belgrade s’est aussi mise à la page avec son Escape mania  au Terazije 38, Beograd 11000, Serbie.

Ready ? Steady ? go !

 

 

 

Activités insolites à Belgrade

#3 Kayak sur le Danube

Activités insolites à Belgrade : Kayak sur le Danube – Blog Intripid


Envie d’un peu de fraîcheur ?
Plusieurs entreprises locales vous proposent, tout comme Belgrade adventure, une balade à kayak pour découvrir les alentours de la capitale accompagné d’un guide de la ville.
Ca vous tente de faire le tour de la Grande île de la guerre sur l’eau ? 

 

 

Activités insolites à Belgrade

#4 Tenues traditionnelles en pleine rue

belgrade-eglise-sava

Activités insolites à Belgrade : Tenues traditionnelles en pleine rue – Blog Intripid

On sait que vous avez toujours rêvé de revêtir la tenue traditionnelle serbeIntripid va rendre vos rêves réalité ! Pourquoi ? Car c’est votre moment… le moment d’enfiler ce costume et de prendre des photos avec des touristes que vous croiserez en pleine rue !

 

Activités insolites à Belgrade

#5 Un tour de calèche

maxresdefault

Activités insolites à Belgrade : Un tour de calèche – Blog Intripid

Fatigués de marcher depuis 3 jours dans tout Belgrade ? Faites donc un tour de calèche pour admirer cette belle ville.

 

Activités insolites à Belgrade

#6 Moment glaces 

Famille-glace intripid

Activités insolites à Belgrade : Moment glaces – Blog Intripid

Les meilleures glaces de Belgrade nous a-t-on dit… Qui pourrait résister à la tentation ? Rendez-vous au Crna Ovca (11000, Kralja Petra). Le service est super aimable en plus d’avoir un large choix pour faire une pause gourmande pendant votre balade.

 

 

 

Activités insolites à Belgrade

#7 Soirées flottantes

6689055

Activités insolites à Belgrade : Soirées flottantes – Blog Intripid

Vous avez déjà entendu parler des splavovi ? Il s’agit de boîtes de nuits/bars flottantes (donc des péniches) le long des rives du Danube et de la Save. Vous en trouverez partout, et ils constituent les meilleurs lieux pour sortir à Belgrade.

Le Quai de Zemun (ou Zemunski kej) est un quartier qui abrite une multitude de splavovi. Ces clubs n’ouvrent pas avant minuit, l’idéal étant d’y aller vers 1h du matin. Vous les trouverez toutes sur la rue Kej Oslobodenja. Il n’y a pas de prix d’entrée (ou alors il est très peu élevé) et aucun dress code n’est requis.

Sinon, Ada Ciganlija demeure un autre quartier et une île située sur la Save. Il accueille de nombreux restaurants et bars pour vous permettre de profiter de la vie nocturne.

Intripid

logo-blog-intripid

Parcours de défi à Paris

L’entreprise Intripid organise des parcours insolites dans Belgrade qui ne vous laisseront pas indifférents. Vous pourrez vous livrer à des défis rocambolesques. C’est un bon moyen d’allier visites et fun !

 

433 vues