Pages Menu
Categories Menu

Posted on Juin 28, 2017 in Anniversaires Paris, Bar, Budapest, Commerce, Culture, Divertissement, été, Fonctionnalités, Shopping, Vacances, Vidéos, Villes

Les meilleures activités quand il fait chaud à Budapest

Les meilleures activités quand il fait chaud à Budapest

Helllooooooooo ! Aujourd’hui il fait chaud à Budapest mais vous avez quand même envie de visiter et de profiter de la ville ?  Alors Intripid vous propose les meilleures activités à faire à Budapest quand il fait chaud. HOP HOP HOP  on se motive à bouger avec cette chaleur. SO GO GO GO !

 

Les meilleures activités quand il fait chaud à Budapest #1

 

Les thermes Gellert 

 

Le Blog Intripid

Bains Gellert – Le Blog Intripid

C’est au 12e siècle que les bains sont découverts par les turcs. Des bassins géothermique et des grottes y sont présentes. Les thermes Gellert sont mentionnés dans les registres à partir du 15e siècle. Les bains sont situés en bas de la colline de Gellert où les eaux souterraines passent. On les appelles des piscines minérales et on leur prêtent des pouvoirs de guérisons miraculeuses. Le nom de Gellert provient de Saint – Gerhard évêque italien qui fut le précepteur de premier roi d’Hongrie qui à joué un rôle dans la conversion des païens hongrois au christianisme. Et c’est au 19E siècle que de beaux batiments ont été érigés pour donner accès aux eaux de guérison. Plus de détailles ICI

Les meilleures activités quand il fait chaud à Budapest #2

 

Croisière sur le Danube

 

Le Blog Intripid

Croisière sur le Danube – Le Blog Intripid

Une croisière sur le Danube est une des meilleures activités à faire quand il fait chaud à Budapest car vous pouvait voir les principaux monuments comme le Parlement ou le pont des chaînes tout en évitant la marche fatigante sous le soleil. En plus de cela vous pourrez voir Budapest sous un angle différent.

 

 

Les meilleures activités quand il fait chaud à Budapest #3

 

Aquaworld

 

Le Blog Intripid

Aquawolrd – Le Blog Intripid

C’est le plus grand parc aquatique couvert d’Europe centrale et  qui se trouve à la périphérie de Budapest. Il propose une réplique du temple d’Angkor Vat avec 11 toboggans de différentes longueurs et tailles et 17 piscines. Il propose également une ouverture nocturne à certaines dates. Intripid vous a trouvé un forfait organisé avec transport et accès à tout les toboggans et piscine pour une durée de 4H.

Les meilleures activités quand il fait chaud à Budapest #4

 

Maison de la terreur

 

Le Blog Intripid

La Maison de la Terreur – Le Blog Intripid

La maison de la terreur est en réalité un musée qui retrace l’histoire du fascisme et du communisme en Hongrie. Ce musée a été crée en 2000 et est situé dans un endroit symbolique fut le siège du parti des Croix fléchés (parti politique hongrois fasciste, pro-germanique et antisémite) jusqu’en 1944. Après 1944 ce siège fut transformé en un autre siège, celui de la police politique communiste. Alors gardons la tête froide !

Les meilleures activités quand il fait chaud à Budapest #5

 

Tropicarium – Oceanarium 

 

Le Blog Intripid

Tropicarium – Oceanarium kft – Le Blog Intripid

Le Tropicarium – Oceanarium est un aquarium où tout les jours de l’année vous pouvez rencontrer différents types d’animaux. Des alligators, des oiseaux exotiques, des reptiles, des singes, des insectes étranges et des requins MOUAHAHAHAHAH !!!! De quoi vous donnez la chair de poule et vous rafraîchir. Le site internet est disponible en Anglais et Espagnol pour plus d’information si vous le souhaitez

 

 

Les meilleures activités quand il fait chaud à Budapest #6

 

Thermes Szechenyi

 

Le Blog Intripid

Bains de Széchenyi – Le Blog Intripid

 Les bains de Széchenyi sont l’un des plus grand centre balnéaires d’Europe. Ainsi que le premier bains construit de Pest (Budapest est une fusion du deux villes Buda et Pest) entre 1909 et 1913. Les sources proviennent du deuxième puit le plus grand de Budapest qui est profond de 1246 mètres. Une maquette de ces bains est présente au parc du Mini-Europe en Belgique à Bruxelles.

Les meilleures activités quand il fait chaud à Budapest #7

 

Autocar amphibie 

 

Si vous n’avez pas peur de jouer au touché- coulé monter dans ce bus amphibie et coulé avec joie. Découvrez ce concept qui détonne et étonne. Intripid vous le recommande dans son article sur les meilleures activités à faire quand il fait chaud à Budapest ! Passez en mode grenouille mesdames et messieurs et une petite démonstration ci-dessus une !

 

Les meilleures activités quand il fait chaud à Budapest #8

 

Speed boat

 

Le Blog Intripid

Speed boat – Le Blog Intripid

Intripid vous propose de domptez le Danube, fleuve majestueux en slalomant entre ces monuments qui ornent ses rives et ces ponts qui l’embrassent royalement. À Budapest, les limousines ont appris à nager ! Profitez d’une virée et d’une bouffée d’air frais (à 50 km/h) sur le Danube en speed-boat.

Les meilleures activités quand il fait chaud à Budapest #9

Charity shop 

Le Blog Intripid

Charity shop – Le Blog Intripid

Les charity shop sont des magasins de seconde main sont des magasins que l’on trouve un peu partout en ville autour de rues dans les quartiers qui bougent. Ouvrez bien les yeux car dans ces magasins vous pouvez trouver des perles extraordinaire comme vous pouvez trouver des articles qui ne seront absolument dans votre style ! Essayer quand même on ne sait jamais d’autres styles pourraient aussi bien vous aller. Quoi de mieux qu’une journée shopping pour vous détendre et apprécier la fraîcheur des magasins encore une des autres activités à faire quand il fait chaud !

Les meilleures activités quand il fait chaud à Budapest #10

 

 Les salons de thé

 

Le Blog Intripid

Salon de thé Budapest – Le Blog Intripid

Après votre shopping ou visite de la ville pour les réfractaires au shopping posez -vous dans un salon de thé et mangez des mets délicieux notamment des isler. Le isler est composé d’un double cookie, de confiture et de chocolat croquant. À Budapest vous pouvez vous poser dans un salon de thé avec une boisson chaude et une pâtisserie pour un peu moins de 4€. Le rêve de tout les gourmands et gourmandes !!

 

logo-blog-intripid (1)

Top 10 des sports insolites à Paris – Intripid

Intripid c’est une entreprise qui organise des parcours de défis pour EVG, EVJF, anniversaire ou team building à Paris, Nice et Budapest. Prochainement à Barcelone et Belgrade. Avis aux amateurs de rires et d’aventures que le ridicule ne tuent pas. Profiter, s’amuser et s’éclater en sont les maîtres mots. Alors c’est parti mon kiki ! Site : Intripid

photo-pour-parcours-de-defis-intripid1

315 vues