Pages Menu
Categories Menu

Posted on Juin 16, 2017 in Non classé

Top 10 des activités insolites à faire lors de sa divorce/breakup party à Paris et ailleurs

Top 10 des activités insolites à faire lors de sa divorce/breakup party à Paris et ailleurs

Bonjour à tous ! Aujourd’hui on s’intéresse aux personnes divorcées ou en rupture. Déprimé(e) ou non, ce classement est fait pour vous ! On vous a fait le top 10 des activités insolites à faire lors de sa divorce party !

Top 10 des activités insolites à faire lors de sa divorce party #1

 

Prendre des cours d’effeuillage burlesque !

 

Le Blog Intripid

Dita Von Teese – Le Blog Intripid

La petite histoire de l’effeuillage burlesque : tombé en désuétude après les années 70 avec la libération sexuelle, l’effeuillage burlesque revient dans les années 90 grâce à Dita Von Teese et l’entreprise Velvet Hammer Burlesque. L’effeuillage burlesque revient en France avec des danseuses comme Anne Bogen ainsi que le film « La Tournée ». Pour plus d’informations, c’est ICI !

Il n’y a que des avantages à prendre des cours d’effeuillage burlesque : la prise de confiance en soi, l’acceptation de son corps (et dieu sait comment parfois cela est compliqué ! ) et du sport parce que ,oui mesdames, c’est un peu physique. Et lorsque vous rencontrerez à nouveau quelqu’un vous pourrez lui faire un numéro de charme en vrai pro !

 

Top 10 des activités insolites à faire lors de sa divorce party #2

 

Devenir sumo 

 

Le Blog intripid

Combat de sumo gonfable – Le Blog intripid

Encore des griefs contre ce mec ou cette fille qui vous a fait du mal ? Intripid vous a trouvé LA solution. Une activité insolite et un bon moyen de passez à autre chose après un divorce ou une rupture difficile. C’est fun, drôle et déstressant ! Que demander de plus ?

 

Top 10 des activités insolites à faire lors de sa divorce party #3

 

Cocktail Géant 

 

Le Blog Intripid

Cocktail géant – Le Blog Intripid

Après le sport, le réconfort ! Un petit cocktail géant à boire entres copines ! C’est un défi Intripid qui a pour but de boire un cocktail géant le plus vite possible. Attention à votre respiration, vous en aurez besoin ! Un beau challenge en prévision. Si vous avez envie de rire ou d’oublier c’est fait pour vous ! Vous le trouverez ICI.

 

Top 10 des activités insolites à faire lors de sa divorce party #4

 

Roulette russe épicée

 

Le Blog Intripid

Roulette Russe épicée – Le Blog Intripid

Pour continuer dans la lancée des jeux de boissons (avec ou sans alcool) on vous parle aujourd’hui de la Roulette Russe épicée. Mais qu’est ce que c’est ? Non ce ne sont pas les balles de revolvers avec des épices. Le principe de ce défi : 12 shooters (avec ou sans alcool) 11 sont épicées le 12e ne l’est pas à vous de le trouver ICI ! Partant(e) ?

 

Top 10 des activités insolites à faire lors de sa divorce party #5

 

Partir à l’étranger

 

Le Blog Intripid

Jardin zen – Le Blog Intripid

Atteignez la zénitude et partez en voyage à l’étranger. Prenez une petite retraite spirituelle bien méritée et profitez de la vie ! Éclatez-vous, vivez et faites des activités que votre conjoint(e) n’aurait jamais voulu que vous fassiez. Être célibataire, c’est être libre, prenez votre envol ICI.

 

Top 10 des activités insolites à faire lors de sa divorce party #6

 

Manger des insectes

 

Le Blog Intripid

Manger des insectes – Le Blog Intripid

Depuis quelques temps maintenant vous pouvez trouver des insectes à Londres, Amsterdam, Berlin et quelques autres villes. À terme certains dises que ce sera une solution pour nourrir la population.

Alors pourquoi ne pas essayer tout de suite cette activité insolite ! Dépassez-vous, sortez de votre confort et allez de l’avant. C’est ce qu’il vous faut pour vous remettre d’une rupture et d’un divorce. Vous pouvez appliquer ça à ce petit défi. Attention ça croque un peu sous la dent. Si vous êtes convaincu(e) et aventurier(ère) c’est ICI !

 

Top 10 des activités insolites à faire lors de sa divorce party #7

 

Femme fatale 

 

Le Blog Intripid

Femme Fatale – Le Blog Intripid

Devenez une femme fatale avec Intripid. Défi ! Le but étant de s’habiller de façon la plus sexy possible ! Sentez-vous femme prête à conquérir le monde et faites regretter à la personne qui vous à quitter de vous avoir quitter et montrez-lui que vous êtes forte et que vous n’avez besoin de personne pour être belle et forte.

 

Top 10 des activités insolites à faire lors de sa divorce party #8

 

Sabre laser!

 

Le Blog Intripid

Sabre laser – Le Blog Intripid

Cela peut paraître un peu kitsch mais ne vous trompez pas c’est difficile, très défoulant et fun. Pour les fans de Star Wars, c’est un bon moyen de rendre hommage à ce film. Il existe même des compétitions et Intripid vous offre la possibilité de débuter. À vos sabre et que le combat commence !!

 

Top 10 des activités insolites à faire lors de sa divorce party #9

 

Stripteaseuse / Chippendales Party

 

Le Blog Intripid

Chippendales et Stripteaseuse – Le Blog Intripid

Attention mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer … Avec un peu de détente, laissez-vous tenter par un moment privilégié avec un beau mâle ou une déesse de la danse. Laissez -vous envoûter et tenter car vous êtes célibataire et toutes les portes sont ouvertes pour vous messieurs dames !

 

Top 10 des activités insolites à faire lors de sa divorce party #10

 

Manger un gâteau insolite

 

Le Blog Intripid

Gâteau de divorce – Le Blog Intripid

Un petit creux après toutes ces activités insolites ? Intripid vous a réservé le meilleur pour la fin ! Le dessert. Un gâteau de mariage donc un gâteau de divorce. Manger, fait du bien, c’est bien connu. Vous en trouvez pour tous les goûts et toutes les formes. Petit ou grand, fous ou classique. Votre bonheur en glaçage de quoi recoller les morceaux.

 

Intripid

logo-blog-intripid (1)

Intripid c’est une entreprise qui organise des parcours de défis à Paris. Ici, elle vous propose un des événements à ne pas rater à Paris. Avis aux amateurs de sorties et de découvertes. Profiter, s’amuser et s’éclater en sont les maîtres mots.  À vos agendas ! On est déjà partis !
Site : Intripid

 

342 vues