Pages Menu
Categories Menu

Posted on Nov 9, 2017 in Bar, Barcelone, Parcours de défis à Paris, Restaurant, Vacances

Voyage à Barcelone

Voyage à Barcelone

 

Pour un Week-end Top à Barcelone, on se demande toujours quoi faire. Pas de panique ! L’équipe Intripid a quelques solutions à vous proposer.

Envie de participer à des activités insolites tout en passant un moment sympa  avec vos amis dans la ville de Barcelone ? Vous êtes au bon endroit.

 

Voyage à Barcelone!

 

# 1 Vue panoramique

 

lLe blog Intripid

Voyage à Barcelone – Bunker du Carmel – le blog intripid

Très beau point de vue 360 ° de la ville de Barcelone au Bunker Del Carmel au crépuscule. Bonne idée pour picniquer en pleine hauteur, en savourant le coucher du soleil et ses couleurs rosées de Barcelone .

Monter en Bus à partir de la place de Catalogne n ° 24.

1 heure, 1 jour, 1 semaine!

 

Voyage à Barcelone!

 

# 2 Intripid à Barcelone

 

Le blog Intripid

Voyage à Barcelone – Intripid à Barcelone – le blog Intripid

Vous partez à Barcelone pour un  EVG , un  EVJF  ou même un anniversaire? Vous avez envie de faire la teuf comme dans l’auberge espagnole, mais sans être perdu et avec encore plus de délire? Venez faire la fête avec ce parcours de défis Intripide! Dans le quartier gothique , retrouvez l’équipe Intripid . Vous ne manquez pas plus d’idée pour vous amusez. Vous savez qu’on adore les défis!

Pour plus d’informations, voir le site Intripid !

Préparez-vous les gars !!!

Voyage à Barcelone!

 

# 3 Les Bollocks

 

Le blog intripide

Voyage à Barcelone – La barre de hard rock des bollocks – le blog intripid

Pour les fans de Hard Rock , la référence à Barcelone, c’est le Bollocks Rock Bar!  Situé dans le quartier gothique , dans une ambiance métal, déguster les meilleurs burgers à petit prix . Toujours avec une petite touche d’Intripid , Lancez-vous des défis , le principe c’est de manger 6 burgers en 25 min pour gagner 66 bières à boire dans la nuit.

Ouvert tous les jours de 19H à 3H du matin.

Adresse: Carrer Ample, 46 , 08002 Barcelone, Espagne 

Pour plus d’informations, voir le site Intripid !

Prêt ? Ensemble ? Aller !

 

Voyage à Barcelone !

 

# 4 les Ramblas

 

Le blog Intripid

Voyage à Barcelone – Les Ramblas – le Blog Intripid

Envie d’une petite balade au centre ville de Barcelone !
les Ramblas, une grande avenue qui commence à la place catalogne jusqu’au vieux port. Les artistes, les vendeurs de souvenirs et les restaurants Tapas se mélangent pour donner vie à cette avenue célèbre de Barcelone.
Ça vous tente une petite balade aux Ramblas ?
Adresse : La Rambla, 08002 Barcelona, Espagne

 

Voyage à Barcelone !

 

#5 Café libro Born

 

Le blog intripide

Voyage à Barcelone – Le Café libro – Le blog Intripid

Vous vous demandez sûrement où passer une pause café ? Vous avez le café Libro Born, parfaitement dissimulé dans une rue déserte du Carrer de la Barra de Ferro, parfait pour une pause calme.

Adresse : Carrer de la Barra de Ferro, 1

Voyage à Barcelone !

 

#6 Take a walk on the arty side 

 

Le blog Intripid

Voyage à Barcelone – Fundació Joan Miró – le blog Intripid

Marcher sur le côté artistique à Barcelone, se promener dans le parc n’est pas seulement un moyen de se détendre, il peut également vous amener à découvrir de l’art. Faites une promenade dans les jardins luxuriants du théâtre Grec, puis dirigez-vous vers la Fundació Joan Miró, l’un des plus grands musées du monde !

Adresse : Parc de Montjuïc, s/n, 08038 Barcelona, Espagne

Voyage à Barcelone !

 

#7 Tête dans l’eau 

 

Le blog Intripid

Voyage à Barcelone – Tête dans l’eau – Le blog Intripid

Baignez-vous tout en restant près des restaurants et bars au bord de la plage. Barcelone est connu pour ses belles plages, ne les loupez surtout pas lorsque le soleil brille. Les boîtes sur la plage sont l’endroit idéal pour s’asseoir et se détendre, avec des rafraîchissements à disposition. En fin de journée, repliez-vous vers les restaurants pour déguster un bon repas en profitant des vues magnifiques sur la mer. Quand la nuit s’installe, les bikinis sont échangés contre des Martinis et les restaurants se transforment en boîtes de nuit.

 

Voyage à Barcelone !

 

#8 Détente au Flotarium

 

Le blog Intripid

Voyage à Barcelone – Détente Flotarium – le blog Intripid

Laissez-vous tenter par une heure de détente au Flotarium et finir en beauté ses vacances à Barcelone. D’ailleurs qu’est-ce que c’est le Flotarium??? Il s’agit d’un espace anti-stresse de la ville, c’est un concept extraordinaire, on verse 300 kg de sel et 600 litres d’eau dans une baignoire de 2,5 m de long  1,6 m de large.

Les effets sont à la fois bénéfiques pour la qualité de vie, la beauté et la santé. Une fois la séance achevée, les visiteurs se sentent libres et détendus.

Prix : Séance 1h = 40€

Adresse : Plaça de Narcís Oller, 3

 

Intripid

logo-blog-intripid

Parcours de défi à Barcelone

L’entreprise Intripid  organise des parcours insolites à Barcelone  qui ne vous laissent pas indifférents. Vous pouvez vous livrer à des défis rocambolesques . C’est un bon moyen d’allier visites et fun!

Site: Intripid

129 vues