Le podium de cadeaux s’agrandit

Amis joueurs, il y a du nouveau sur intripid.fr ! La rubrique cadeau s’étoffe d’une petite nouveauté signée Cadeaux Folies. Et autant vous le dire tout de suite, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Comme vous le savez sûrement déjà, le joueur en tête du classement à la fin de la saison Intripid partira en voyage à Barcelone avec la personne de son choix. Mais puisque tout effort ne doit pas être vain, nous vous dévoilons aujourd’hui, l’arrivée d’un nouveau lot pour le joueur qui montera sur la 2ème marche du podium. L’attribution des lots ayant lieu à la clôture de la saison, le 29 novembre 2014, une véritable course contre la montre est entrain de débuter. Alors ne rater pas la marche du podium !

Vous avez décidé de redoubler d’effort pour gagner vos galons dans le classement ? Et bien sachez que vous avez fait le bon choix  car le site cadeauxfolies.fr s’est associé à Intripid pour récompenser vos efforts.

 

fgh

 

Dès aujourd’hui, nous intégrons dans notre liste de cadeaux un bon d’achat d’une valeur de 50€ pour le joueur qui montera sur la deuxième place du podium. Et si le défi n’est pas évident, le jeu en vaut la chandelle tant le nombre de cadeaux et de gadgets insolites n’attendent que vous.

Tous vos must-have sont sur cadeauxfolies.fr

Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend, nous vous proposons, en un clic, de découvrir tout l’univers de cadeauxfolies.fr et de composer le panier d’achat de vos envies. Vous pourrez opter pour des cadeaux originaux grâce à une collection de gadgets fun et astucieux, des cadeaux marrants pour votre maison, des vêtements au style décalé, des posters personnalisables pour refaire la déco de votre petit cocon et des idées cadeaux pour épater vos amis lors de vos soirées.

Intripid a fait pour vous sa sélection de cadeaux à posséder absolument.

fgdfgdf

Les cadeaux vous plaisent? Faites encore plus de défis en vous connectant vite sur www.intripid.fr.

photo pour parcours de defis intripid

Rédigé par

Intripid

Ma biographie