Pages Menu
Categories Menu

Posted on Juil 6, 2017 in Sortir à Paris

Les 8 choses qui énervent le plus à Paris

Les 8 choses qui énervent le plus à Paris

Aujourd’hui Intripid vous a fait un article aux petits oignons ! Eh oui un article qui vous parle des choses qui énervent notamment celle qui énervent le plus à Paris. Avouez, vous êtes tous ou presque déjà aller à Paris, vous vivez à Paris ou en banlieue mais c’est la même chose pour les provinciaux ( ne soyez pas outré). Il y a pas mal de choses qui vous énervent là-bas. On vous a fait un résumé.

 

Les 8 choses qui énervent le plus à Paris #1

 

Les gens 

 

Le Blog Intripid

Les gens – Le Blog Intripid

Le numéro un de ce top des choses qui énervent le plus à Paris sont les gens ! Ils râlent, ils poussent, ils marchent vite. De vrai chieurs c’est à cela qu‘il faut s’attendre lorsque l’on se rend à Paris. il faut savoir aussi que les parisiens n’ont pas la même vision des choses que les provinciaux. En effet les provinciaux lorsqu’ils viennent à Paris font WOUAHaHAHA, sont émerveillé lorsque, par exemple, ils voient la grande arche de la Défense ou encore la tour Eiffel. Les parisiens, eux, n’en ont que faire. Une choses de plus qui énerve à Paris. Arrêtons – nous je penses que pour l’instant ils ont eu leurs compte.

 

Les 8 choses qui énervent le plus à Paris #2

 

Les transports 

 

Le Blog Intripid

Les transport – Le Blog Intripid

 

Les transports parisiens. Grande questions pourquoi les parisiens courent-ils après un métro ou un RER alors que dans le pire des cas il y en a toutes les 10 min ? Choses qui étonne, choque et en plus ça énerve (ou ça fait rire) les provinciaux .. Il y a autre chose aussi pourquoi et ce pour exactement la même raison les gens pousse dans les transport ?

Pire les problème de la RATP, il n’y a pas un seul jour où il n’y a pas de problèmes de sur les lignes. Les motifs le plus courant sont les pannes de signalisation ou la régulation des transport parce qu’il y a trop de train sur les lignes et ils vont trop vite alors on est obligé de s’arrêter à presque chaque arrêt de la ligne énervant non ?

Comprenez – vous  maintenant pourquoi les parisiens sont toujours blazé dans les transports (ou même en général) c’est parce que au bout d’un moment on s’habitue, cela devient des problèmes quotidien comme les provinciaux, pour ceux qui prennent le train, sont blazé de la SNCF.

 

Les 8 choses qui énervent le plus à Paris #3

 

Le stationnement

 

Le Blog Intripid

Se garer à Paris – Le Blog Intripid

 Oulala L’horreur. Se garer dans Paris.. Attention à ne jamais faire ou connaître les bons plans ! Car si vous n’avez pas de smart vous êtes dans le caca pour vous garer à Paris !! C’est une horreur et tu tournes et tu tourne encore et encore jusqu’à trouver un place et en plus tu paye non mais ou va le monde un des truc qui énervent à Paris !! Tu as envie de tout casser et de rouler sur les piétons qui traversent comme bon leurs semblent. Envie de leur rouler dessus. 

 

Les 8 choses qui énervent le plus à Paris #4

 

Les bouchons 

 

Le Blog Intripid

Les bouchons Parisiens – Le Blog Intripid

En plus de se garer à Paris, il faut se taper les bouchons sur le périph’. Conseil pour les provinciaux qui viennent à Paris : prenez toujours la file de droite, vous pourrez sortir plus facilement et même si vous embêter le monde vous êtes à Paris donc vous vous en fichez ! Tout le monde vis sa vie et trace sa route. Alors on trace sa route et surtout on s’en sort comme on peut ! 

 

Les 8 choses qui énervent le plus à Paris #5

 

Les touristes 

 

Le Blog Intripid

Les touriste à Paris – Le Blog Intripid

La plaie ! Bon on avoue qu’ils font tourner pleins de commerce donc ça c’est cool. ils s’attroupent prennent de la place, sont lent. Prennent des photos des RER et métro plutôt que de les prendre …De même quand ils bouchent les portiques pour rentrer dans le métro avec leurs bagages alors qu’il y a un espace pour passer avec ses bagages juste à coté ou deux mètres plus loin.. Mais sinon ils sont cool on les adorent .

Les 8 choses qui énervent le plus à Paris  #6

 

Les prix : Logement

 

Le Blog Intripid

Les logements à Paris – Le Blog Intripid

 Une des choses qui énervent le plus c’est lorsqu’on demande à un parisien si ça ne le dérange pas de payer une certaine somme pour un logement en province qui vaut carrément moins cher. Bien sûr que les parisiens le savent mais on vit à Paris alors on sait pas besoin de nous le rappeler.

 

Les 8 choses qui énervent le plus à Paris  #7

 

Le prix : Les courses

 

Le Blog Intripid

Les courses en supermarché – Le Blog Intripid

Les courses ! Déjà c’est énervant il y a du monde, les gens qui vous bousculent et la file d’attente à la caisse mais à Paris c’est encore pire. On a le monde, les bousculade, les files d’attentes mais aussi les prix qui sont très très très haut !! Les provinciaux qui viennent vivre à Paris pour les étude, le travail ou les deux s’attendent aux prix exorbitants mais cela reste toujours très énervant. 

Les 8 choses qui énervent le plus à Paris  #8

 

Le prix : les bars / café 

 

Le Blog Intripid

Les bars parisien – Le Blog Intripid

 Qui n’aiment pas se détendre juste avant d’aller au boulot ou juste après dans un bar ? À Paris l‘happy hour vaut vraiment le coup mais pour le reste de la journée, il vaut mieux éviter. Les prix des cocktails déjà très haut en province le sont encore plus à Paris mais le bon côté des choses et que si vous connaissez les bons plans vous pouvez avoir un happy hour jusqu’à 23H. 

Après tout ces énervements faites – vous un parcours Intripid pour vous  détendre vous aurez le plaisir de faire un parcours insolite avec des activités qui vous feront oublier métro boulot dodo.

logo-blog-intripid (1)

Top 10 des sports insolites à Paris – Intripid

Intripid c’est une entreprise qui organise des parcours de défis pour EVG, EVJF, anniversaire ou team building à Paris, Nice et Budapest. Prochainement à Barcelone et Belgrade. Avis aux amateurs de rires et d’aventures que le ridicule ne tuent pas. Profiter, s’amuser et s’éclater en sont les maîtres mots. Alors c’est parti mon kiki ! Site : Intripid

photo-pour-parcours-de-defis-intripid1

507 vues